Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Veganos / Océane »

Salut , tout le monde.
Je viens vous demander votre avis sur les streamer qui joue sur des serveurs darkrp.

Voici quelque exemples :

- https://www.youtube.com/watch?v=5u20oZlKGcw
- https://www.youtube.com/watch?v=RKxIMCtnTmg
- https://www.youtube.com/watch?v=DO-HvmFTo5w

Je vais vous expliquer pourquoi je vous pose cette question.
Avec des amis vers minuit on parler des streamers sur twtich , et j'ai parlé des streamers sur Gmod.
Plusieurs de mes amis on dit qu'il était bien au niveau rp , alors j'ai un peu ris mais bon.
Je trouvais surtout que c'est streamer donner le mauvaise exemple du roleplay (même si c'est du darkrp)
-exemple : sort son arme du cul , tue des gens pour presque un rien parce que c'est un streamer , marcher avec une arme dans la rue , courrir sauter de partout dans la rue , rusher des personne , etc ..

Quand pensez-vous ?

PS : Voici le lien pour retrouver plus d'exemple : http://www.twitch.tv/directory/game/Garry%27s%20Mod/fr

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Sussbit »

Réponse rapide mais. Je trouve que "Aiekillu" joue assez bien RP quand même, enfin on parle de "garry's mod". La vidéo du bled'art m'a choquer, je regarde souvent c'est vidéos car certaines sont assez drôles mais là quand j'ai vu ct'RP de FDP j'ai changé de chaine direct! :thinking:

Après si il y a certains qui ne savent pas jouer RP et montre un mauvaise exemple c'est pas non plus leurs fautes si les enfants font pareil.
Mais c'est vraie que lorsqu'on fait des jeux vidéos notre travail il faut donner un minimum de qualiter et de respect aux jeux aux quels ont joue.
Le DarkRP a toujours été comme ça, j'ai retrouver des posts de 2002 sur ce forum qui disait que c'était la foir au "FK" , "NLR" , "PK".
On ne pourra rien faire contre ça au stade ou sa en est rendu à cause du Bled'Art!

Exemple :
Cette vidéos n'est pas trop mal niveau RP.
Mais voilà le truc : Comment jouer FullRP lorsque les autres ne le font pas et ne le savent pas à cause de sa Image

Voilà ce que j'en pense ^^.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Zoomer »

Je déteste le Bledart, il avait payé des bots au début pour avoir du succès et des abonnés, puis j'aime pas sa personne.
l'autre j'le connais pas et Aiekillu j'sais pas avant j'aimais bien (il ne jouais pas encore à Arma) mais là pas trop.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Dexcellium »

Sussbit a écrit : Le DarkRP a toujours été comme ça, j'ai retrouver des posts de 2002 sur ce forum qui disait que c'était la foir au "FK" , "NLR" , "PK".
pas mal, et gmod c'était basé donc sur CS 1.6? lol

Après, perso' je trouve ça inutile de stream sur un serveur RP, 'fin tu veux montrer quoi aux gens? Le fait que le streamer ne sache pas jouer correctement ou se foutre de la gueule des joueurs présents? lol

Bref, le meilleur streamer ici c'est.....























































































































































































































Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Mister.Plop »

Quel streamer viril, on croirait voir Zoomer
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Saseku »

Mister.Plop a écrit :Quel streamer viril, on croirait voir Zoomer
C'est sa parade nuptial
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par DosflyRob »

Sympa le lien qui permet de voir les streams en cours. Je suis passé sur l'un. Bon je viens de me faire un peu insulter. On va dire que j'ai provoqué. Juste un peu, mdr.


C'est clair qu'un streamer ou vidéaste régulier peut être facilement une figure d'identification pour le RP. Mais de là à dire qu'on ne peut rien faire. Des systèmes de rang bien gérés pourrait augmenter l'implication dans l'évolution du style de jeu. Une minutieuse analyse des vidéos auxquelles se réfèrent les joueurs (en évitant la confrontation et le dénigrement) pourrait amener un esprit critique des joueurs sur le contenu qu'ils visionnent.
Ça ne changerait pas tout bien sur. C'est très difficile de faire ça. Mais ça pourrait amener sur une pente positive.

Et bien sûr. Si je dis tout ça. C'est que j'ai déjà tout. :OuO:
Image

Image

RMS
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par teddyrichert »

Veganos / Océane a écrit :sort son arme du cul
cette règle existe pas, arrêtez de la sortir et pleurer quand vous mourrez comme des merdes.
et sinon moi ils me gênent pas, ils font ce qu'ils veulent, s'ils arrivent à vivre et gagner un salaire décent en allant sur des serveurs drp dont la moyenne d'âge est de 12 ans pourquoi pas, j'aurais fait pareil si j'en aurai eu l'occasion. Que ça soit Aiekillu, Amixem, Le Bled'Art ou d'autres, je suis pas forcément fan mais une vidéo une ou deux fois par mois me dérange pas quand je m'ennuie vraiment.

ah et au fait, arrêtez de pleurer par rapport au RP, c'est du DarkRP ici pas du Serious, si vous savez pas faire la différence c'est que vous jouez à GMod depuis 1 an tout au plus et vous avez pas connu le VRAI DarkRP, pas ce pseudo RP serious pourri et pas amusant où tout le monde joue sa vie.
tg
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Sussbit »

On va se mettre d'accord : le DRP c'est naze.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Veganos / Océane »

Merci de votre partage =)

@Sussbit : C'est pas faux. (1)
J'aime bien le DarkRP moi. (2)
@Zoomer : Je savais pas qu'il avait payé des bots.
@Dexcellium : J'avais déjà vu ce streamer , mais .... enfin .... c'est triste de se moquer de lui.
@Mister.Plop : Aww..
@Naretto95 : Awwww...
@DosflyRob : Toujours de bonnes idées dodo.
@teddyrichert : Si tu le dit , je veux bien te croire.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Zoomer »

Allez vous faire enculé les deux pédales en manque d'attention :imsonotimpressed:
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Sussbit »

Veganos / Océane a écrit :Merci de votre partage =)
J'aime bien le DarkRP moi. (2)
Ce que je voulais dire c'est que si tu cherche du Vraie RP il va falloir allez au-delà du DarkRP.
Personnellement j'aime bien aussi le DRP mais il y a des moments tu t'en lasse vraiment! :megustabish:
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par logO »

Sussbit a écrit :
Veganos / Océane a écrit :Merci de votre partage =)
J'aime bien le DarkRP moi. (2)
Ce que je voulais dire c'est que si tu cherche du Vraie RP il va falloir allez au-delà du DarkRP.
Personnellement j'aime bien aussi le DRP mais il y a des moments tu t'en lasse vraiment! :megustabish:
Les autres rp plus sérieux c'est pour cassos sans vie qui cherche à s'en crer une sur un jeu vidéo et qui raj d'ai qu'un un mec est pas aussi à fond que eux dans le délire.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par Sussbit »

logO a écrit :Les autres rp plus sérieux c'est pour cassos sans vie qui cherche à s'en crer une sur un jeu vidéo et qui raj d'ai qu'un un mec est pas aussi à fond que eux dans le délire.
Pas forcément, c'est toujours intéressant de se faire une deuxième vie mais d'une autre manière. Et puis tu n'oublie pas que c'est un jeu. Mais c'est comme le DRP il y a des règles et quand elle sont non respecter il y a des sanctions
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Vous pensez quoi de ces streamers sur gmod ?

Message par GenkiStrike »

logO a écrit :
Sussbit a écrit :
Veganos / Océane a écrit :Merci de votre partage =)
J'aime bien le DarkRP moi. (2)
Ce que je voulais dire c'est que si tu cherche du Vraie RP il va falloir allez au-delà du DarkRP.
Personnellement j'aime bien aussi le DRP mais il y a des moments tu t'en lasse vraiment! :megustabish:
Les autres rp plus sérieux c'est pour cassos sans vie qui cherche à s'en crer une sur un jeu vidéo et qui raj d'ai qu'un un mec est pas aussi à fond que eux dans le délire.
Ce qu'il faut pas entendre... Les RP plus poussés te permette d'avoir une ambiance et des sensations que tu n'auras jamais dans le DRP.
Le RP plus poussés est 100X plus jouissants que le DRP.
Le RP plus poussés te permette plein de chose, si t'es contre ça, c'est aussi que tu es contre le principe même du jeu de rôle que ce soit papier où autre...

On rage contre les mecs qui vienne troll où qui ont des descriptions de merde du genre "Ex braqueur prêt à tout pour claquer du biff". (C'est censé être la description physique de ton perso.)
Le RP Serious est fait pour te transposé dans une ambiance. D'où le fait que le micro ne soit pas autorisé.
Si tu voit un film genre 300, que t'es dans l'ambiance, et que en plein millieu tu voit un mec en sweat, casque audio beats sur la tête qui écoute du Kaaris.
Bah t'es plus dans l'ambiance. Là c'est exactement pareil, ont fait l'effort d'aidé les types qui sont nouveaux, mais ceux qui vienne troll et qui ne veulent pas apprendre le RP Serious sont direct dégager.
Répondre