Candidature Modo Jack

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=12804
Nom RP sur le serveur : Sir Jack Daniel
Steam id*: STEAM_0:1:61379844
Lien vers profil Steam : X
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : J'ai été banni d'un serveur Murder il y a 3 ans par un de mes amis qui voulais me faire une blague, sinon aucune plainte non plus.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) Je souhaiterai devenir administrateur sur ce serveur car je me plaît dans la communauté et qu'il n'y à pas souvent d'admins connecté, je sais magné le rôle d'admins car j'ai été admins sur le serveur liberty-gaming pendant longtemps et j'étais le plus actifs et le plus demandé des admins, les gens venait même sur TS directement pour me parlé d'un problème car ils voulait que ce soit moi qui viennent, niveau sanction je reste correct mais je sais aussi punir comme il le faux, j'ai fais 8 ban perm à ce jour. Je ne suis plus sur liberty-gaming pour une raison que je garde pour moi. Je suis aussi assez mature même si j'aime bien déconné, je reste calme dans pratiquement toutes les situation.
Ai-je un micro ? : Oui j'ai un micro seulement (supreme) la je suis chez mes grand-parent en vac' donc je ne l'aurais que demains, c'est pas la mort on est que minuit.
(compléter) Je pratique le RP depuis... | Je pratique le Roleplay depuis maintenant 4 ans sur DarkRP même si je préfère le RP HL2RP où encore GTA RP, style LCPDFR etc... j'ai actuellement 475 heures de jeux sur Gmod, et chaque jour sa ne cesse de monté, et je suis souvent présent sur le serveur, demandé à "Quentin" Sinon j'ai un incroyable roleplay, ce qu'on ne vois pas souvent en 2015 :/ demandé à Supreme.

Voilà c'est tout, je vous laisse voté et décidé de mon sort :imirring:
Dernière modification par Sussbit le 25 mai 2015, 01:13, modifié 1 fois.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Jack

Message par Quentin »

+1 Car oui exacte il est présent sur le serveur, et joue très RP
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Jack

Message par Sahaimon »

J'ai jamais vraiment jouer avec toi, ou alors je suis pas sur pars que tu à changer de pseudo.
Moi c'est Hoel Mnjrlrchtrortchs, Gili Otson, Gili Chevalier ou alors Hemet Asnail.
Fait ton choix si tu à déjà vu un de ses noms.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Jack

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit :J'ai jamais vraiment jouer avec toi, ou alors je suis pas sur pars que tu à changer de pseudo.
Moi c'est Hoel Mnjrlrchtrortchs, Gili Otson, Gili Chevalier ou alors Hemet Asnail.
Fait ton choix si tu à déjà vu un de ses noms.
J'ai déjà vu, mais je me rappelle pas avoir jouer avec toi, mon ancien pseudo était Jack Daniel
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Jack

Message par Jimmybe29 »

-1 je vais quand même dire pourquoi car sinon c'est pas crédible.
Trop récent, poste trop de messages complètement inutile pour pouvoir au plus vite faire sa candid admin, pas mature pour ma part, comprend certainement les règles forum mais en essayant de s'impliquer mais en essayant, le seul truc qui fait , c'est faire chier.
Je l'ai pas vu in-game je laisse les autres faire le commentaire sur ce point.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Jack

Message par RichardHarrow »

Pour ce que j'ai vu aujourd'hui c'est un -1.
Boss du Brocante-Game

Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Jack

Message par Sussbit »

Ok, c'est vrai que je postai rapidement alors que je n'avait pas grand chose à dire, à ce moment là j'étais nouveau et donc j’essayais de me faire remarquer, tout le monde fais des erreur.

EDIT: tu as vu quoi richard arrow ? Je me demande bien
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Candidature Jack

Message par Paradox Raccoon »

Avant toute chose sache que ce que je vais dire la n'est en aucun cas personnel , tu es quelqu'un de sympathique qui tente de s'impliquer forum.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Bonjour , tout d'abord je ne posterais pas de + 1 ou de - 1 comme les gens vont le faire , car je ne vais pas juger mais seulement énumérée ce que j'ai notamment pu constater.


- Tu es quelqu'un de collant , très collant toujours a être prés des admins a léchée les bottes.

- Tu a 160 messages sur le forum en 20 jour , je suis la depuis plus de 1 ans et 6 mois et j'ai pas énormément plus alors que je passe tout les jours.

- Je doute fortement de ton age , vu la perspicacité de tes messages forum et de plein d'autre fait ( du fait que tu aille en vacances chez ta grand mère a 19 ans ?)

- in game je t'es spectate 20 minute , je ne t'ai rien vu faire intéressant si ce n'est suivre les admins a la trace.

- (ceci est une question) Pour être admin il faudrait être transparent , aurait tu l’amabilité de nous dire la vérité par rapport a ton départ de liberty gaming (commu de aiekillu ?) Nous aimerions savoir ce que liberty gaming a eu a te reprocher , ou pourquoi tu est partit.

:tux2: :tux2: :tux2:
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Jack

Message par Jimmybe29 »

SoftRiders a écrit :Ok, c'est vrai que je postai rapidement alors que je n'avait pas grand chose à dire, à ce moment là j'étais nouveau
pour moi t'es toujours nouveau
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Jack

Message par Sussbit »

Je suis parti car j'en avais l'envie, il y a trop de kikoo et je ne pouvais plus jouer...
Sinon je ne suis pas collant avec Quentin on faisait un truc ensemble voilà pourquoi j’étais avec lui.
J'ai 16 ans pas 19
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Jack

Message par Jimmybe29 »

SoftRiders a écrit :il y a trop de kikoo et je ne pouvais plus jouer...
En gros t'es pas foutu de faire ton taff correctement
EDIT : Jesus à cru que t'avais 19 ans à cause de ça : Image
Dernière modification par Jimmybe29 le 25 mai 2015, 00:58, modifié 1 fois.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Jack

Message par mob54 »

Je suis évidemment contre étant donné qu'il s'agit d'un parfait inconnu qui a spam le forum pendant 2 semaines pour se sentir exister avant de faire sa candid.

+ en ce moment y'a des admins en permanence et je crois que le recrutement est toujours fermé sauf exception et ce mec n'est pas une exception.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Jack

Message par Jimmybe29 »

mob54 a écrit :Je suis évidemment contre étant donné qu'il s'agit d'un parfait inconnu qui a spam le forum pendant 2 semaines pour se sentir exister avant de faire sa candid.

+ en ce moment y'a des admins en permanence et je crois que le recrutement est toujours fermé sauf exception et ce mec n'est pas une exception.
Tout est dit de façon si propre que jme casse.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Jack

Message par Sussbit »

Jimmybe29 a écrit :En gros t'es pas foutu de faire ton taff correctement
Qu'est-ce qui te fais croire sa? Hein.

EDIT: Je post pour les droits de Modérateur qui me vont très bien, c'est juste qu'on me l'a déconseillé.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Jack

Message par Jimmybe29 »

SoftRiders a écrit :Je post pour les droits de Modérateur qui me vont très bien
Je post pour le FN qui me va très bien
Verrouillé