FREEBAN

Envie de faire une plainte, une proposition, une candidature d'admin, une demande de deban, ou
tout simplement parler du jeu ? C'est ici !
Répondre
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: FREEBAN

Message par Quentin »

Cibox a écrit :joueur débannis. ça vous apprendra à l'insulter comme ça alors que y'a certaine règle ici.
et quentin si tu continu à menacé comme ça moi j'vais te perm.
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Votre maigre salaire est arrivé ! €45!
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Ouais mais c'est juste que j'étais énerver hier soir, sinon pour les give c'est vrais mes on étais 4 joueurs sur le serveur hier soir et comme personne ne fesais rien je me suis dit bah pourquoi pas faire un petit event même Naretto95 étais la quand je l'avais proposer même il a dit "pour une fois que c'est pas moi qui propose sa" donc voila est tout le monde voulait bien faire l'event donc je leurs et donner des armes
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: FREEBAN

Message par ZeeQaY »

Quentin a écrit :
Cibox a écrit :joueur débannis. ça vous apprendra à l'insulter comme ça alors que y'a certaine règle ici.
et quentin si tu continu à menacé comme ça moi j'vais te perm.
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Votre maigre salaire est arrivé ! €45!
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Ouais mais c'est juste que j'étais énerver hier soir, sinon pour les give c'est vrais mes on étais 4 joueurs sur le serveur hier soir et comme personne ne fesais rien je me suis dit bah pourquoi pas faire un petit event même Naretto95 étais la quand je l'avais proposer même il a dit "pour une fois que c'est pas moi qui propose sa" donc voila est tout le monde voulait bien faire l'event donc je leurs et donner des armes
Jusqu'à 1 heure du mat' il ya avait 7 joueur j'ai vu
Ninjaaaaaaaa!
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: FREEBAN

Message par Quentin »

Oui bah a minuit juste après le ddos on étais 4 ou 5 joueurs mais c'est tous après peut-être qui avait des joueurs qui sont venu mais sinon voila
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: FREEBAN

Message par Cibox »

sauf que c'est avant que ça a crash les gives menteur.
et l'avis de naretto c'est "GUERRE PAN PAN BOOM KRACHT KABOUM"
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: FREEBAN

Message par Quentin »

Cibox a écrit :sauf que c'est avant que ça a crash les gives menteur.
et l'avis de naretto c'est "GUERRE PAN PAN BOOM KRACHT KABOUM"
J'ai jamais dit c'étais après, mais avant que je me connecte il a eu un ddos c'est Ace qui me l'avais dit sur steam et c'est poursa que je pouvait pas me connecter après je me suis connecter, et non quand j'ai dit en ooc "sa vous tente un event zombie" apres Naretto a dit pour ""pour une fois que c'est pas moi qui propose sa" ou un truc comme sa mais je les jamais vu dire "GUERRE PAN PAN BOOM KRACHT KABOUM"
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: FREEBAN

Message par mob54 »

Oh les gars, je l'ai pas ban sans raison, ce mec est un juste un pollueur, il passe son temps à up des topics pour rien dire dessus (ce qui lui a déjà valu un ban), il sort de nul part et personne n'est pote avec.

Sérieusement tout le monde se plaint de la maturité des joueurs de cette commu, mais quand y'a un abruti pareil qui vient s'incruster tout le monde le défend ?

Vous faîtes les mecs impartiales à sortir vos règles de frustrés et à faire les avocats, mais vous respectez vos règles quand ça vous arrange parce que le mec qui up des topics, qui double post 1 fois sur 2, qui est pas foutu de faire des demandes dans la bonne section, qui nous harcèle pour passer admin avec ses 5 messages. Si vous êtes pas foutu d'administrer un forum c'est pas ma faute.

Ensuite :
ZeeQaY a écrit :Non pour lock parce-que Willy doit s'expliquer, Dosfly l'as dit!
ZeeQaY a écrit :Ouais et merci cibox! :D
Le mec va finir avec des trous dans les joues.

Vous comprenez pas que son seul but c'est de passer admin, il vient certainement pas pour le serv en lui même puisque à peine arrivé il a déjà fait sa candidature.

+ le mec qui fait de la pub pour son serveur dans sa signature
+ preuve qu'il en a rien à foutre
ZeeQaY a écrit :Bon ben si personne veut de moi ici je vais m'en aller au-revoir à partir de demain je ne posterai plus jamais sur ce forum! bye

Je rend juste service à tout le monde en bannissant un mec que personne peut encadrer, et qu'on aura tous oublié dans 2 jours

Et le déban uniquement pour faire chier tout le monde parce que y'a les cassos habituels (jimmy, tintin, et un rdm) qui viennent cracher leur merde sur le topic c'est juste de la rage, la même qui dure depuis un moment.


Ps: Je l'ai spectate 5min avant de ban juste comme ça, il farmait des printer dans la banque en quicailler, mettait son magasin "En construction" pour que personne ne rentre alors que tout était construit, et en profitait pour faire plusieurs aller-retour vers l'ATM pour déposer son fric + le "dégage connard" à un mec qui venait pour lui acheter un truc (ça m'a juste conforté dans l'idée de le ban)
Ps2: Allez vous faire foutre
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: FREEBAN

Message par ZeeQaY »

Un je n'avait acheté aucun printer c'était une cage à printer avec keypad ou posé mes printer après, et deux j'allais retiré pour acheté une armoir et comme un con j'avais retiré 50000 donc je suis retourner déposé.
Et je vois pas qui j'ai insulté qui voulait m'acheté quelques chose puisque les seuls personne qui venait dans le magasins j'était sur teamspeak avec eux :isawit:
Ninjaaaaaaaa!
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: FREEBAN

Message par Sahaimon »

Pas grand chose à redire. Mis à part le fait que t'est pas allez le voir pour qu'il s'explique, donc tu l'a banni sur un jugé visuel et audio sans réprimande, sans lui laisser le temps de faire voir sa version, avec en plus l'intention de ban un mec de base quand tu te co.
t'est venu sur un coup de tête et tu donne même pas de raison pour le couler et tu dit que tu nous fait confiance pour prendre la bonne décision en sous entendant évidemment une conservation du ban.
Depuis quand un refus de vente et un monopole de bâtisse vaut un ban permanent?
Pour quoi dans le premier message qui donne une explication suffisamment claire pour être entendu tu te permet d'insulter avec bien peux de dissimulation tout les gens sur le poste?
Je te cite,
mob54 a écrit :Sérieusement tout le monde se plaint de la maturité des joueurs de cette commu, mais quand y'a un abruti pareil qui vient s'incruster tout le monde le défend ?
Oui, mais seulement quand il y à un mec encore plus con qui arrive.

Je vote la sanction.
Image
ImageImageImageImage
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: FREEBAN

Message par Jimmybe29 »

mob54 a écrit :Et le déban uniquement pour faire chier tout le monde parce que y'a les cassos habituels (jimmy, tintin, et un rdm) qui viennent cracher leur merde sur le topic c'est juste de la rage, la même qui dure depuis un moment.
Salut, tu regardes les autres topics? Je pense que oui. Il est pas foutu de comprendre quelque chose de simple, il écrit des choses n'ayant aucun sens, up les posts, rush messages fofo, ne sait pas utiliser un fofo malgré le beau tuto sur l'edit que je lui ai fait.
Il comprend pas, il n'a juste qu'a se refaire ban. Mais personne ne t'a demandé d'aller le ban in-game , non non. On s'en branle. On veut juste plus le voir sur le forum. C'est tout. :)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: FREEBAN

Message par mob54 »

J'ai pas dit que mon ban était justifié RP parlant, je dis juste que c'est dommage de laisser ce genre de mec se cacher derrière les règles du serveur alors que tout le monde se fiche de lui.

Qui honnêtement n'aimerait pas le voir partir ?


Je l'ai pas ban pour moi personnellement, je l'ai ban pour à peu près tout le monde. Si ça vous tient tant à cœur sanctionnez moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise mais bon ce serait vous rendre ridicule, d'ailleurs quand j'ai passé 2 mois à me faire ban et perdre mes droits tous les jours sans aucune raison personne n'en a rien eu à foutre, donc venez pas me faire chier avec vos conneries.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: FREEBAN

Message par ZeeQaY »

{3) L'admin ne kick/ban pas à vue...}
En aucun cas tu avait le droit de me ban parceque tu ne m'aimait pas ou que tu invente des chose pour me faire ban. Tu as vu les règles admin?
Ninjaaaaaaaa!
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: FREEBAN

Message par mob54 »

Je ne te répondrais même pas
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: FREEBAN

Message par Dexcellium »

ZeeQaY a écrit :{3) L'admin ne kick/ban pas à vue...}
En aucun cas tu avait le droit de me ban parceque tu ne m'aimait pas ou que tu invente des chose pour me faire ban. Tu as vu les règles admin?
Ouais 'fin , personne respecte cette règle, j'ai été le seul autiste à l'avoir respecté pendant 3 ans , après j'ai laissé tomber tout comme le jeu en lui même lol
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: FREEBAN

Message par ZeeQaY »

Dexcellium a écrit : Ouais 'fin , personne respecte cette règle
Eh ben pourquoi elle est encore là alors :nop:
Ninjaaaaaaaa!
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: FREEBAN

Message par Dexcellium »

ZeeQaY a écrit :
Dexcellium a écrit : Ouais 'fin , personne respecte cette règle
Eh ben pourquoi elle est encore là alors :nop:
ah.


Bonne question, peut être parce que personne met à jour le site depuis 2013
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre