CIBOX L'ADMIN VENERE

Le coin Bla-Bla
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Océane »

Il était peut-être en colère ?
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Fiole »

Océane a écrit :Je suis d'accord avec HexO.

Même avec la mentalité "Le reste des joueurs font de la merde, alors moi aussi"
Il faut pas oublier que si tu essayes de jouer de façon roleplay une fois.. deux fois.. trois fois..
Puis enfaite au final tu arrêtes pas de te faire
"freepunsh , freeshoot , braquer parce que t'es dans une ruelle sombre alors qu'il y a 3 mec derrière qui voyent et qui vont pas bouger leurs culs pour appeler la police , et les joueurs qui font des constructions mega roleplay avec des plaques blanche qui bloque toute la salle"
C'est pas avec ton physic gun que tu vas arriver et dire "On joue rp svp"

Les autres vont juste te cracher à la gueule parce que t'es pas admin lol
En gros sa sert à rien de jouer rp sur le serveur car sinon au pire tu fais

Echap > Nouvelle partie > rp_downtown > Lancer
Et puis c'est pareil que sur ltsa sauf qu'il y a pas les freeshoot & co.
Car au final t'es le seul à jouer.

moi quand je vais sur le serveur , j'me fais limite victimiser (normal c'est moi aussi lol) mais bon quand même quoi.
En même temps tu ne cherches pas non plus a jouer un minimum rp!

Et sur la vidéo tu as bien changé ton nom rp mais ton steam id est sur la cb :26245959
Donc tu te permet de dire au gens qu'ils ne jouent pas rp lorsque tu fais des vidéo de rdm?!
C'est sûr qu'avec ce genre de mentalité ça ne va pas haut!
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Océane »

J'aime pas , juste j'aime pas comme vous comprenez rien.
Moi j'ai compris se que vous avez dit.

Va falloir comprendre que si tu me dis "Certes tu ne pourras pas jouer tranquille tout de suite..."
Mais que en faite c'est pas un moment , mais tout le temps.
Tu en as ras le bol.
J'ai l'impression que vous jouez pas sur le serveur ?
Vous venez sur le serveur ?
Vous avez juste de la chance que quand vous êtes là les gens jouent correctement.
Ah , mais attend j'avais oublier vous êtes admins , ça explique tout

La dernière fois que je suis venu sur le serveur ça date de 2 semaines.
Et la dernière fois que je suis venue ,je me fesais freeshoot , il y avait aussi des props dans la rue qui était TRÈS gênant , et des bruits de tir toute les 2 sec.
Chez moi j’entends tout les jours des tirs , toutes les 30 secondes.



"Tu es bien capable de venir sur le forum défendre ton pote"


Je le défend et j'approuve les commentaires de HexO vis-à-vis du serveur.

"Bon, ok... j'ai foutu la merde.. mais en même temps c'était tellement bien géré le serveur... y'a 20 personnes dans le comico en permanence qui se tirent dessus sans raison...
Y'a 3 clodos (dont moi) qui courent après les gens en les frappant... Y'a un mec qui utilise des E2 sans raison... Y'a un policier qui freearrest et personne fait rien car c'est lui qui mène la danse.

Bref, LTSA n'a pas changé et ne changera jamais."


Voilà ce qu'il se passe pratiquement tout le temps.
Alors je dis le serveur est pas rp.
C'est un sandbox avec des jobs.
C'est pas un serious certe , mais là c'est même pas du SEMI c'est encore pire.
D'ailleurs c'est pour ça que l'on perd les vrais joueurs et que l'on fais une garderie.
Si je devais faire une plainte pour chaque freekill et surtout quand on screen la plupart du temps on est déjà mort , j'en aurais pas finis.
Les admins donnent de leur temps libre , mais alors si on en a pas assez on ferme pas les candidature , et il s'avère qu'ils ont fermer donc sa veut dire que normalement le serveur peut être administrer correctement.





"Après si il t'écoute pas c'est pas ton problème mais le siens! Tu perd quoi toi? un score négatif? un peu d'argent? un peu de temps? Mais je penses que si tu te fait freekill bah c'est pas la fin du monde non plus!"


Bah oui c'est sûr !
C'est agréable de voir un écran rouge tout les 5 minutes et de se demander pourquoi sur steam il y avait écrit "jouer" sur le bouton de lancement.
Donc c'est pas grave si je freekill ; c'est pas la fin du monde.



"En gros tu es un collabo!"
:great:



"Mais tu peux aussi résister intelligemment"
Oui , je l'ai déjà fait
Echap > Déconnexion






En gros , ce que vous me dites c'est juste :
"Faut pas freekill parce que l'on te freekill , c'est mal"

Alors voila un exemple plus approprié
Un enfant se fait harceler à l'école , il va voir l'administration
et l'administration au final ne fait presque rien.
Le gamin à force il en a marre.
Alors il fais justice lui même.

Mais qui ce fait blâmer à la fin ?
C'est le gamin.
L'administration à cause son incapacité à aider le gamin va se défendre
en rejetant la faute sur le jeune car il a agit de ses agissement et se
n'est donc plus leur responsabilité de l'aider car à première vus se sont
les harceleur passent pour les victimes.

Image ...

Vous osez juste parler car vous n'êtes pas à sa place.
Et je comprend on est pas tous empathique.
Mais quand même.
Vous pourrez toujours dire "moi j'aurais réagis comme ça"
Mais vous ne pouvez pas dire.

Vous pouvez dire comment agir , mais après il faut prendre en compte

-l'humeur :tention:
-la situation
-la raison
-ect

Vous parlez du freekill sans vous informez , vous mettez tout dans le même sac.
C'est tout.
Mais je suis d'accord sur le fait que freekill car on nous a freekill n'est pas une bonne réaction fasse à ce type de situation.
N'empêche que on pourrait éviter des bêtises comme ça , si justement certains admins administrer au lieu de faire joujou avec des armes HL2 ( salut nazito ).


Vous pourrez tout se que vous voulez sur moi.
Je m'en fiche ce post ne me concerne pas réellement.
Je veux surtout dire que le DarkRP de LTSA meurt.









GenkiStrike a écrit :Possible de bougé le sujet en NSFW que je puisse insulté librement Océane ?
Merci.
Je parle à Fiole :nop:
Alors ta gueule un peu car justement à part être grossier tu sers à rien.
Tu sais que placer des insultes à droite , à gauche avec des arguments à deux balles.
Sa sert à rien d'insulter à part pour passer pour un blaireau qui n'a pas d'argument et qui est obliger justement d'être grossier pour s'imposer.
Dernière modification par Océane le 02 févr. 2015, 06:30, modifié 2 fois.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Fiole »

Bah même des gamin de 10 ans ne sont pas aussi stupide...
Et tu devrait être comme hexo, ban mais en plus hardcore!

ps: Donc pour toi le freekill viens des admins qui font pas leur taffe plutôt qu'a celui qui freekill? tu te fou de la gueule de qui?! Certe on a pas des admin super compétant mais si il n'y avais pas de personne comme toi il y en aurais pas besoin!
pps: Bah tout simplement car j'ai plus trop de temps puis si je vais sur le serveur je ban perm trop de gens, et comme je le dis je ne suis pas admin et si je viens sur le serveur c'est uniquement pour me détendre quand je peux donc rarement!
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Océane »

Les gamins de 10 ans pensent que le rp c'est de tuer le maire quand il y en a un.
Faut pas se foutre de la gueule du monde aussi.

PS : et si je freekill c'est peut être parce que j'en ai marre que l'on me freekill.
Putain vous comprenez rien.
Les français on pas attendu les américain pour se défendre putain.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Fiole »

Bah oui ils pensent mal du coup faut leur apprendre car ils n'ont que 10 ans! Mais répondre de la même manière ne change rien du tout!
Donc tu en as marre qu'on te fasse quelque chose donc tu le fait au autre! Le raisonnement qui atteint des sommets!
En bref c'est ce que je dis ça avance que dalle et ça ne fait que empirer les choses en faisant la même! Si tu te fait freekill bah tant pis tu appel un admin pour qu'il te rembourse et qu'il fasse quelque chose, si ya pas d'admin tu reste afk un peu de temps le mec ça va le faire chier au bout d'un moment de tuer une personne qui bouge pas!

ps: Oui c'est pour ça qu'on a perdu la guerre!
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Océane »

Fiole a écrit :Bah oui ils pensent mal du coup faut leur apprendre car ils n'ont que 10 ans! Mais répondre de la même manière ne change rien du tout!
Donc tu en as marre qu'on te fasse quelque chose donc tu le fait au autre! Le raisonnement qui atteint des sommets!
En bref c'est ce que je dis ça avance que dalle et ça ne fait que empirer les choses en faisant la même! Si tu te fait freekill bah tant pis tu appel un admin pour qu'il te rembourse et qu'il fasse quelque chose, si ya pas d'admin tu reste afk un peu de temps le mec ça va le faire chier au bout d'un moment de tuer une personne qui bouge pas!
ps: Oui c'est pour ça qu'on a perdu la guerre!
(Bah oui ils pensent mal du coup faut leur apprendre car ils n'ont que 10 ans! Mais répondre de la même manière ne change rien du tout!)

Voila ce qu'il se passe quand tu essaye :
? : "C'est no-rp tu peux pas faire ça parce que..."
le gamin de 10 ans : "mais kestudi tagueule c'est toi qui c'est pas rp"
Ou
? : "Mec c'est pas rp de tuer un maire !!!"
le gamin de 10 ans : " (il se casse et t'ignore) "





(Donc tu en as marre qu'on te fasse quelque chose donc tu le fait au autre! Le raisonnement qui atteint des sommets)

J'ai juste ça à dire :
"la violence appelle la violence" :great:
Et je vois arriver "Oui mais t'as vu ta mentalité de merde"
On prend exemple ; les nazis attaques la france , dieu n'est pas la pour les sauver (admin)
du coup ques qu'ils font ?
Il reste planter là et disent "aller va si shoot moa laul " ? :great: :great:
Après si t'aime bien la soumission chacun ses goûts hein.







( Si tu te fait freekill bah tant pis ... ... ça va le faire chier au bout d'un moment de tuer une personne qui bouge pas!)

Quand on parle de freekilleur on parle de freekill en masse (comme sur la video)
Donc si tu afk il va trouver quelqu'un d'autre et temps que l'admin est afk (ou glande) le mec se fait plaisir.
Prenons exemple sur ma video , avant de tourner la video je jouer RP (emotes , background , decor rp) , ensuite on me freekill à plusieurs reprise et je gueule "Freeekilll !!! "
Les admins bougent pas (alors qu'ils étaient pas AFK) et on voit à 1:08 minutes dans la video on voit "Nazito" et qui n'était pas AFK, alors que je freekill 40 joueurs à coter de lui(il fait joujou )
Donc quand on te freekill 8 , 9 fois tu vas tuer les admins pour leur dire de manière DIRECT y a pas plus direct "ça freekill là !"
Car pour certain admin administrer = je ban les joueurs qui ME font chier.
Donc quand on freekill comme ça c'est pour se défendre ou foutre la merde.
Et ma vidéo était une façon de parler d'un sujet "l'administration du serveur" .

En montrant que j'ai pu tuer plus de 40-50 joueurs sans me faire bannir.
Je montre la bonne volonté (d’administrer chez certain) et la bonne humeur du serveur.
Donc cette vidéo me donne juste trop l'avantage et en aucun cas ne peut être utiliser pour me blâmer apar pour dire "tu frikile c mal laul"






( ps: Oui c'est pour ça qu'on a perdu la guerre! )

Laissons les kikoos envahir le serveur
et éventuellement en faire un PvP 24/24
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Sahaimon »

Franchement, si je me faisais attaquer par les nazi maintenant, je préparerais pas un attenta contre la Suisse,
mais moi je suis un peux con alors...
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par GenkiStrike »

Possible de bougé le sujet en NSFW que je puisse insulté librement Océane ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Fiole »

Océane a écrit :Voila ce qu'il se passe quand tu essaye :
? : "C'est no-rp tu peux pas faire ça parce que..."
le gamin de 10 ans : "mais kestudi tagueule c'est toi qui c'est pas rp"
Ou
? : "Mec c'est pas rp de tuer un maire !!!"
le gamin de 10 ans : " (il se casse et t'ignore) "

Bah normal qu'est ce que tu veux répondre à c'est "no rp" change de terme déjà qu'il n'a pas compris ce que ça voulait dire, toi tu lui redis la même chose, dis lui un truc du genre: "tu sais que tu peux te faire ban car il faut une raison pour tuer une personne et le métier d'une personne n'est pas une raison!"
Après si il t'écoute pas c'est pas ton problème mais le siens! Tu perd quoi toi? un score négatif? un peu d'argent? un peu de temps? Mais je penses que si tu te fait freekill bah c'est pas la fin du monde non plus!
Océane a écrit :J'ai juste ça à dire :
"la violence appelle la violence" :great:
Et je vois arriver "Oui mais t'as vu ta mentalité de merde"
On prend exemple ; les nazis attaques la france , dieu n'est pas la pour les sauver (admin)
du coup ques qu'ils font ?
Il reste planter là et disent "aller va si shoot moa laul " ? :great: :great:
Après si t'aime bien la soumission chacun ses goûts hein.
Ta citation va dans mon sens et elle veut dire que si il y a violence et que tu réponds par la violence bah y aura encore de la violence et c'est ce que je me tue a te dire que si on te freekill et que tu freekill on va encore te freekill et y'aura toujours du freekill!!!!!!!
Mdr ton exemple! Ce n'est pas exactement les mêmes circonstance mais bref! Non ils collaborent comme des connards et ils freekill aussi!
En gros tu es un collabo!
Mais tu peux aussi résister intelligemment, contre les nazis ou contre les freekills après suffit de ne pas faire pareil qu'eux et vouloir faire quelque chose de mieux! Après ce n'est pas moi qui est soumis a un petit mental incapable de s'extraire du présent mais bien toi!
Océane a écrit :Quand on parle de freekilleur on parle de freekill en masse (comme sur la video)
Donc si tu afk il va trouver quelqu'un d'autre et temps que l'admin est afk (ou glande) le mec se fait plaisir.
Prenons exemple sur ma video , avant de tourner la video je jouer RP (emotes , background , decor rp) , ensuite on me freekill à plusieurs reprise et je gueule "Freeekilll !!! "
Les admins bougent pas (alors qu'ils étaient pas AFK) et on voit à 1:08 minutes dans la video on voit "Nazito" et qui n'était pas AFK, alors que je freekill 40 joueurs à coter de lui(il fait joujou )
Donc quand on te freekill 8 , 9 fois tu vas tuer les admins pour leur dire de manière DIRECT y a pas plus direct "ça freekill là !"
Car pour certain admin administrer = je ban les joueurs qui ME font chier.
Donc quand on freekill comme ça c'est pour se défendre ou foutre la merde.
Et ma vidéo était une façon de parler d'un sujet "l'administration du serveur" .

En montrant que j'ai pu tuer plus de 40-50 joueurs sans me faire bannir.
Je montre la bonne volonté (d’administrer chez certain) et la bonne humeur du serveur.
Donc cette vidéo me donne juste trop l'avantage et en aucun cas ne peut être utiliser pour me blâmer apar pour dire "tu frikile c mal laul"
Bah ce n'est pas de ma faute si vous êtes débile! Tu es bien capable de venir sur le forum défendre ton pote, tu peux aussi venir faire une plainte avec un petit "status" dans ta console avec 2 ou 3 screens sur lesquelles on voit le mec freekill! Si un administrateur ne fais pas son travail lorsqu'il est co un autre peut le faire plus tard! Je sais c'est emmerdant mais pas la fin du monde!
Certes tu ne pourras pas jouer tranquille tout de suite mais sache que tout les admins de ltsa administre les serveurs bénévolement et sur leur temps libre!!
Et c'est du boulot vu les crétins qu'il y a, en commençant par les joueurs qui n'ont rien compris de ce qu'est de vivre en communauté tel que toi!
Et si tu veux vraiment une administration irréprochable, on mettra un forfait du genre chaque mois payant comme ça tu seras sûr qu'il y ai un service totale pour les joueurs!
Puis si tu trouve que cette vidéo n'est qu'à ton avantage, et bien tu es bien stupide...
Océane a écrit : Laissons les kikoos envahir le serveur
et éventuellement en faire un PvP 24/24
Bah la vidéo t'avantage tellement qu'on dirait que tu es un kikoo!

Enfin bref c'est complètement débile de réagir comme tu le fait tu te plains de quelque chose, mais quant on te sanctionne quand tu le fais ou quelqu'un que tu aime bien le fait, tu dis que c'est normal! Ce n'est pas pour moi une mentalité correct par rapport a nous la communauté et rien que par rapport à toi même. Mais bon tu es assez grand et intelligent, je penses, pour te remettre en question toi et ton raisonnement stupide!

ps: Si tu veux reprendre du texte, sélectionne le puis fait citer
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Zoomer »

Point Godwin atteint sur un topic de deban tout de même.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Sahaimon »

C'est un peux lourd pour Fiole, mais je suis suffisamment d'accord avec le contenu que j'ai lu.
Accusé N°2 a écrit :Les français on pas attendu les américain pour se défendre putain.
Si non, je peux trouver une nouvelle comparéson sur le Nazisme:

Hitler à étais refuser au beaux art par un mec, donc il vas tapper sur tout ceux de la même religion.
Tu t'est fait tirer dessus pas un freekilleur, donc tu vas tuer tout les mec qui sont sur le même serveur.
Image
ImageImageImageImage
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Océane »

J'aime pas , juste j'aime pas comme vous comprenez rien.
Moi j'ai compris se que vous avez dit.

Va falloir comprendre que si tu me dis "Certes tu ne pourras pas jouer tranquille tout de suite..."
Mais que en faite c'est pas un moment , mais tout le temps.
Tu en as ras le bol.
J'ai l'impression que vous jouez pas sur le serveur ?
Vous venez sur le serveur ?
Vous avez juste de la chance que quand vous êtes là les gens jouent correctement.
Ah , mais attend j'avais oublier vous êtes admins , ça explique tout

La dernière fois que je suis venu sur le serveur ça date de 2 semaines.
Et la dernière fois que je suis venue ,je me fesais freeshoot , il y avait aussi des props dans la rue qui était TRÈS gênant , et des bruits de tir toute les 2 sec.
Chez moi j’entends tout les jours des tirs , toutes les 30 secondes.



"Tu es bien capable de venir sur le forum défendre ton pote"


Je le défend et j'approuve les commentaires de HexO vis-à-vis du serveur.

"Bon, ok... j'ai foutu la merde.. mais en même temps c'était tellement bien géré le serveur... y'a 20 personnes dans le comico en permanence qui se tirent dessus sans raison...
Y'a 3 clodos (dont moi) qui courent après les gens en les frappant... Y'a un mec qui utilise des E2 sans raison... Y'a un policier qui freearrest et personne fait rien car c'est lui qui mène la danse.

Bref, LTSA n'a pas changé et ne changera jamais."


Voilà ce qu'il se passe pratiquement tout le temps.
Alors je dis le serveur est pas rp.
C'est un sandbox avec des jobs.
C'est pas un serious certe , mais là c'est même pas du SEMI c'est encore pire.
D'ailleurs c'est pour ça que l'on perd les vrais joueurs et que l'on fais une garderie.
Si je devais faire une plainte pour chaque freekill et surtout quand on screen la plupart du temps on est déjà mort , j'en aurais pas finis.
Les admins donnent de leur temps libre , mais alors si on en a pas assez on ferme pas les candidature , et il s'avère qu'ils ont fermer donc sa veut dire que normalement le serveur peut être administrer correctement.





"Après si il t'écoute pas c'est pas ton problème mais le siens! Tu perd quoi toi? un score négatif? un peu d'argent? un peu de temps? Mais je penses que si tu te fait freekill bah c'est pas la fin du monde non plus!"


Bah oui c'est sûr !
C'est agréable de voir un écran rouge tout les 5 minutes et de se demander pourquoi sur steam il y avait écrit "jouer" sur le bouton de lancement.
Donc c'est pas grave si je freekill ; c'est pas la fin du monde.



"En gros tu es un collabo!"
:great:



"Mais tu peux aussi résister intelligemment"
Oui , je l'ai déjà fait
Echap > Déconnexion






En gros , ce que vous me dites c'est juste :
"Faut pas freekill parce que l'on te freekill , c'est mal"

Alors voila un exemple plus approprié
Un enfant se fait harceler à l'école , il va voir l'administration
et l'administration au final ne fait presque rien.
Le gamin à force il en a marre.
Alors il fais justice lui même.

Mais qui ce fait blâmer à la fin ?
C'est le gamin.
L'administration à cause son incapacité à aider le gamin va se défendre
en rejetant la faute sur le jeune car il a agit de ses agissement et se
n'est donc plus leur responsabilité de l'aider car à première vus se sont
les harceleur passent pour les victimes.

Image ...

Vous osez juste parler car vous n'êtes pas à sa place.
Et je comprend on est pas tous empathique.
Mais quand même.
Vous pourrez toujours dire "moi j'aurais réagis comme ça"
Mais vous ne pouvez pas dire.

Vous pouvez dire comment agir , mais après il faut prendre en compte

-l'humeur :tention:
-la situation
-la raison
-ect

Vous parlez du freekill sans vous informez , vous mettez tout dans le même sac.
C'est tout.
Mais je suis d'accord sur le fait que freekill car on nous a freekill n'est pas une bonne réaction fasse à ce type de situation.
N'empêche que on pourrait éviter des bêtises comme ça , si justement certains admins administrer au lieu de faire joujou avec des armes HL2 ( salut nazito ).


Vous pourrez tout se que vous voulez sur moi.
Je m'en fiche ce post ne me concerne pas réellement.
Je veux surtout dire que le DarkRP de LTSA est devenu meurt.









GenkiStrike a écrit :Possible de bougé le sujet en NSFW que je puisse insulté librement Océane ?
Merci.
Je parle à Fiole :nop:
Alors ta gueule un peu car justement à part être grossier tu sers à rien.
Tu sais que placer des insultes à droite , à gauche avec des arguments à deux balles.
Sa sert à rien d'insulter à part pour passer pour un blaireau qui n'a pas d'argument et qui est obliger justement d'être grossier pour s'imposer.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par mob54 »

Océane a écrit :Vous avez juste de la chance que quand vous êtes là les gens jouent correctement.
Ah , mais attend j'avais oublier vous êtes admins , ça explique tout
Entièrement vrai
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par GenkiStrike »

Donc tu explique le fait que tu freekill car d'autre freekill et que l'admin est afk, alors que ensuite tu dit que sa joue rp uniquement quand y'a un admin ?

Soit je suis con, soit il essaye de justifié le fait qu'il freekill comme un porcinet avec des arguments de merde.

Et... putain de merde ? Tu compare un gamin qui ce fait harcelé et qui fait justice lui même à un putain de jeu ? Si le gamin en a marre, il en parle à ses parents, et il va voir les flics stoo'.

Ce que je veut dire par là c'est que y'a plein de solution, y'a une section plainte, étrangement je te voit pas y posté mais quand sa ce plaint de freekill t'es le premier sur le forum, pas dans la bonne section.
On demande le steam des admins sur leur candid et sur le topic que on a fait récement.
Putain d'atardé, sa te niqueré la gueule de juste ajouté un admin et prévenir sur steam l'admin pour qu'il puisse venir t'aidé ?
Perso je suis h24 sur mon pc, je m'occupe sur d'autres jeux car pour le moment je suis légèrement gavé de GMOD, mais dès que un joueur, qui a eu l'intélligence de m'ajouté en steam, comme je le demande souvent, et qui me demande, je viens.
Je viens pas si bien entendu y'a déjà 36 admins de connecté et que j'en voit pas l'intéret.

Tu veut vraiment que je filme, sur mon autre compte, sous un autre nom pour te prouvé à qu'elle point tu dit profondément de la merde ? C'pas ma faute si a chaque fois que tu viens c'est pour troll, je t'es vu 2 fois sur le serveur c'était uniquement pour faire de la merde, c'est simple de faire la victime mais quand on assume pas aussi.

J'insulte que les cons, dommage pour toi t'es ma cible.

Tu es donc tout à fait d'accord, que hexo qui ce fait soit disent freekill, bute des afk "bah oui, mohammed me tape à l'école donc je vais frappé le mec en fauteuil, c'est tellement plus cool" (t'as vu je reprendre ton exemple de merde ^^). Baltringue va.
Non putain, tu fait pas justice toi même bordel de merde, y'a un forum donc tu bouge ton putain de cul, tu appuye sur F12, OH PUTAIN MAGIE UN SCREEN A ETAIT FAIT
ET TU FAIT UNE PUTAIN DE PLAINTE, CONNARD, C'EST SI DUR D'UTILISE UN FORUM NORMALEMENT ?
Verrouillé