Candidature Annulé

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature #Terry

Message par GenkiStrike »

#Terry a écrit :Oui mais bon aussi après je vais pas poster un sujet, attendre que quelqu'un répond et attendre 5H avant de lui répondre. Je sais pas, j'ai peut être rush le forum mais d'un autre côté sa prouve que j'en veux pour ce post !

Y faut pas forcement tout de suite dramatiser pour 30 messages poster a l'arrache.
Enfin après c'est mon point de vue, chacun le sien après tout.

Et sa ce que je sache sa n'a gêner personne car personne ne ma fait la remarque jusqu’à ce que je post, si je n'aurais pas poster ma candidature staff personne n'aurais rien dit.

http://puu.sh/dJtST/9776e4dc18.png

Bah enfaite...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature #Terry

Message par Zoomer »

Ah le tchat est pas down ?
Ben moi j'ai encore "Le serveur refuse la connexion au chat, peut-être ête vous déja connecté au chat ou non connecté au forum ?" depuis plus d'1 semaine
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature #Terry

Message par GenkiStrike »

Non zoomer

http://puu.sh/dJuzO/3ad9edb320.png

Tu t'es peut-être co avec ton portable ou je sais pas
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature #Terry

Message par Zoomer »

Non j'ai rien de co
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature #Terry

Message par logO »

Bon déjà ta demande est nickel y a rien à dire.

Par contre ta demande va être refusé pour la raison suivante : Tu na pas prit le temps de connaître et de te fair connaître de la communauté, et tu t'est empressé d'avoir tes 30 messages pour fair ta demande.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature #Terry

Message par Saseku »

Neutre, j'lai pas assez vu IG.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature #Terry

Message par Quentin »

Je le vois souvent sur le serveur il joue rp il est sympas mais bon après rush les 30 message sa fait un choque lol, mais bon c'est dommage car bon sa candidature est très respecté.

Je pense que faudrait les augmentée a 60 messages pour poster une candidature après c'est mon a vis vous voyer.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Candidature #Terry

Message par Fiole »

-1
Euh Soit parce que je viens de te ban ou soit parce que j'ai failli te ban perm. Et le failli c'est que j'aurais du rajouter 3 ban perm alors que ce soir j'ai pas arrêter. Mais dans les deux cas je ne trouve pas que tu serais un bon admin, car soit tu es totalement no rp, soit parce que tu connais toujours pas la map et/ou tu as voulu m'embrouiller du genre "le train était bloquer depuis 30 min j'ai été obligé de passé à travers". Enfin bref je confons entre 2 joueurs certes mais ces deux joueurs non riens a faire en tant qu'admin!
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature #Terry

Message par GenkiStrike »

Beaucoup de soit.


Fiole le marchand de soie.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature #Terry

Message par Zoomer »

Je pense que tu devrais retenter ta chance plus tard, après si Fiole t'a vu être total no RP...
Ben retente plus tard quand même :D
Image
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Candidature #Terry

Message par #Terry »

L'histoire du tram on a vraiment attendu 30min c'est pas une blague ni rien, les portes voulait pas ce fermer et le tram pas partir. Et j'ai traverser car sa fessais 1H qu'on voulais tuer le Maire et au final ont la pas eu car quelqu'un nous a lancer un baril explosif ou je sais pas quoi.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature #Terry

Message par GenkiStrike »

Tout simplement car y'a deux trains sur la map, un qui marche pas et l'autre qui marche...
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Candidature #Terry

Message par Supreme »

logO a écrit :Bon déjà ta demande est nickel y a rien à dire.

Par contre ta demande va être refusé pour la raison suivante : Tu na pas prit le temps de connaître et de te fair connaître de la communauté, et tu t'est empressé d'avoir tes 30 messages pour fair ta demande.
D'accord avec ça.
J'attend de te voir IG pour donner un avis.
Et quant bien même tu sais jouer RP et tu as une bonne candidature, la règle des 30msgs n'est pas pour faire chier, mais pour permettre au travers de ces 30msgs de connaitre la communauté, le staff et tout ce qui s'en suit. Presque le nombre de message on en a rien à foutre c'est surtout le principe de s'impliquer et de connaitre la communauté. Vient plus souvent sur TS, sur le forum (sans flood pour de la merde et sans bump inutile) et tu te ferras connaitre en bien ou en mal au fil du temps et c'est là que ça sera décisif.
Pour illustrer ça, Stevegl, à qui la candidature à été accepté aujourd'hui, je ne le connaissait pas au début mais il a fait son chemin dans la commu et sur le forum et il a pu ainsi connaitre tout le monde, bon point pour lui. Prend exemple sur ça.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature #Terry

Message par Cibox »

[DarkRP] Francis Cabrel was killed by Sir Terry Watson with a fas2_thrown_m67
[DarkRP] rico diego was killed by Sir Terry Watson with a fas2_thrown_m67
[DarkRP] Sir Don Hugo Watson was killed by Sir Terry Watson with a fas2_thrown_m67
(FAdmin) Francis Cabrel (STEAM_0:1:28399081) Banned Sir Terry Watson (2 day(s), 1 hour(s)) (freekill)
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Candidature Annulé

Message par Fiole »

#Terry a écrit :L'histoire du tram on a vraiment attendu 30min c'est pas une blague ni rien, les portes voulait pas ce fermer et le tram pas partir. Et j'ai traverser car sa fessais 1H qu'on voulais tuer le Maire et au final ont la pas eu car quelqu'un nous a lancer un baril explosif ou je sais pas quoi.
Ouai comme ça on fait toute la map en no collide...
GenkiStrike a écrit :Beaucoup de soit.


Fiole le marchand de soie.
Bah c'est pas ma faute si il y avait 2 watson, c'est comme les Etalonduku, a chaque fois je me trompe! Ils peuvent pas choisir un nom différentiable? Car je vais me tromper et ban un mec qui aura rien fait un jour. Tout ça car il aura le même nom donc je trouve cela nul.
Répondre