Demande de deban de toni mojito

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
nathan144
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2014, 18:01
Nom RP : Toni morito
Steam ID : Blablably

Demande de deban de toni mojito

Message par nathan144 »

Mon nom sur le serveur : Toni morito
Mon Steam ID : Blablably
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Willy (je croit )
La raison de mon bannissement :Après 10 minutes de couvre feu, je décide de tuer le maire qui ''ne fesait pas de dictature'' mais instauré des couvre feu de 10 minutes sans raison , bref je le tue et je me prend un ban de 1ans. On peu conciderer ça comme du freekill mais même dans ce cas j'ai 4 jours de jeux sur le serveur je commence a bien magner le RP et je ne fait pas beaucoup parler de moi , alors pourquoi un ban de 1ans j'aimerais au minimum qu'on me donne un ban punitif (de 1 ou 2 semaines ). Mais au final j'ai juste commis une erreur et on peux voir sur tous mes stats a chaque connection que je ne freekill pas (je me fait tuer bien plus que je tue ) Alors je vous pris de pardonner mon erreur et de me deban au plus vites merci de votres compréhenssion.
Dernière modification par nathan144 le 19 oct. 2014, 20:26, modifié 1 fois.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Paradox Raccoon »

Tu joue plutot Rp d'habitude alors +1

Mais fais d'abord une présentation forum s'il te plait , et dépêche toi sinon les autre vont gueulez
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Mister.Plop »

nathan144 a écrit :Après 10 minutes de couvre feu, je décide de tuer le maire qui ''ne fesait pas de dictature'' mais instauré des couvre feu de 10 minutes sans raison

Code : Tout sélectionner

- [Serveur] Pas d'abus de /lockdown. Cette fonction ne sert qu'en cas de descente de police ou quand il y a une dictature. Attention, un couvre-feu ne veut pas forcément dire que le maire est un dictateur.
Plus de détails, car là c'est considéré comme du freekill.
Paradox Racoon a écrit : Mais fais d'abord une présentation forum s'il te plait , et dépêche toi sinon les autre vont gueulez
Oui.
viewforum.php?f=11
nathan144
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2014, 18:01
Nom RP : Toni morito
Steam ID : Blablably

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par nathan144 »

(je fait ma présentation après ce message ) , Ben en gros le maire avais des lois bizarre genre : '' travailler c'est bien '' mais aucune stipulant qu'on étais en dicta , ça fesait pas mal de temps qu'on étais en couvre feu et que tous le monde ce fesait matraqué , emprisonner et tuer par la police sans aucune raison (le couvre feu avait étais mit arbitrairement ) et donc j'ai tué le maire. (Il n'y avait pas de descante de police ni de dicta donc je sais pas trop qui est en tord du coup )
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Dorian136 »

+1
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Jimmybe29 »

-1 Tu n'a pas eu le temps ou tu n'a tout simplement pas eu envie de respecter les critères de demande de déban.
Tu as donc le temps d'edit ta demande de deban et en plus de relire les règles.
viewtopic.php?f=89&t=3075
http://ltsa-community.com/?p=rules&sid= ... b8d123ae27
Bisoux.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Paradox Raccoon »

J'était présent a ce moment , et je confirme les dire de tony.
Véga n’arrêtait pas de faire des couvre feu sans raison valable , et lorsque je lui ai dit qu'il lui fallait une raison quand il n'est pas en dictat et que je l'ai dirigé vers ce post:
viewtopic.php?f=45&t=11953&p=78545&hili ... feu#p78545

Lui et willy on commencez a m'insultez a me dire que j'était une merde tout sa ...
Puis ensuite des mec on vu le maire qui se baladait joyeusement dans la rue a coté de ces flic qui tirait sur tout s'qui bougent
Ils ont buté le maire , Véganus a rager a dit que LTSA c'était de la merde blabla que les gens savait pas rp , puis willy a bann 1 an ce mec .
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par logO »

Ton nom RP ...
Sinon j'ai l'impression qu'il manque des infos sur la situation.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par mob54 »

Paradox Racoon a écrit :J'était présent a ce moment , et je confirme les dire de tony.
Véga n’arrêtait pas de faire des couvre feu sans raison valable , et lorsque je lui ai dit qu'il lui fallait une raison quand il n'est pas en dictat et que je l'ai dirigé vers ce post:
viewtopic.php?f=45&t=11953&p=78545&hili ... feu#p78545

Lui et willy on commencez a m'insultez a me dire que j'était une merde tout sa ...
Puis ensuite des mec on vu le maire qui se baladait joyeusement dans la rue a coté de ces flic qui tirait sur tout s'qui bougent
Ils ont buté le maire , Véganus a rager a dit que LTSA c'était de la merde blabla que les gens savait pas rp , puis willy a bann 1 an ce mec .
:rofl: Jésus toujours aussi désespérant ...

Bref, véga était Maire et avait instauré des règles tout à fait normales dont une qui interdisait les armes. Il avait mis un couvre-feu la nuit ( rien d'étonnant ) et le faisait faire respecter par ses policiers.
Sauf que tous les kikous ont commencés à crier à la dictature et ont commencés à faire des trickshots tmtc pour essayer de buter le Maire ( véga ), les mecs s'arrêtaient pas donc le couvre-feu à continuer au levé du jour puisque à ce niveau là on pouvait qualifier ça d'attaque terroriste donc le couvre-feu est justifié ( D'un côté pour lutter contre les terroristes, d'un autre pour éviter à la population civile de se retrouver au milieu d'un champ de bataille - dédicace à jésus ).

Donc ça c'était pour résumer le contexte ... ensuite les faits :

Donc Véga qui se faisait tirer dessus et après avoir fait 15 advert pour rappeler que c'était pas une dictature m'a demandé de me TP et m'a justement expliqué l'histoire --> Je met un message /ooc pour rappeler aux gens que c'est pas une dicta, je préviens aussi que tuer le maire vaudra un ban, et 20 secondes après véga se fait sniper à côté de moi dans la rue par notre fameux Tony.

Passionnant non ? je pense qu'on devrait adapter l'histoire et en faire un blockbuster hollywodien.

Donc je l'ai ban 1 an :
1. Parce que tout le monde a été largement prévenu il savait à quoi s'attendre
2. Parce qu'un mec m'a appelé pour se plaindre de lui quelques temps avant
3. Parce que 1 an ça fait réfléchir, lui dans un 1er temps mais aussi les autres joueurs qui savent à quoi s'attendre s'il font pareil

Et le but de mettre aussi longtemps c'est aussi de voir si d'une part c'est si un connard qui vient pour se défouler sans prendre la peine de respecter les règles et dans ce cas 1 an c'est très bien on est sûr qu'il reviendra pas, ou d'autre part si il est motivé à rester, qu'il reconnait son erreur et dans ce cas j'attendais une demande sur le forum, comme ça je suis sûr qu'il retiendra la leçon.


Ps : Jésus, ni moi ni véga ne t'avons insultés, t'as juste critiqué mon ban et tu nous a sortie une vielle règle du forum que t'arrive même pas à interpréter, j'ai juste essayé de t'apprendre la vie mais je crois pas que tu sois encore prêt à voir la vérité en face, en tout cas je suis bien content qu'on t'ai refusé,
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Dorian136 »

Willy, maître des pavés et de l'argumentation. Faudrait lui faire un mother fucking titre !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par DosflyRob »

Dorian136 a écrit :Willy, maître des pavés et de l'argumentation. Faudrait lui faire un mother fucking titre !
C'est pas parce que tu ne sais pas écrire cinq lignes structurées qu'il faut élever les autres au rang de l'élite. :shap:



Sinon
quelqu'un a écrit :Véga
Il a déjà purgé sa peine ? Au bout de trois, on ne se rend plus compte de la durée d'une éternité. ;tino;
Image

Image

RMS
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Cibox »

Jesus enfin il veux apprendre le rp mais insulte les gens en maj comme un gros rajeu tmtc en ooc..
nathan144
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2014, 18:01
Nom RP : Toni morito
Steam ID : Blablably

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par nathan144 »

J'aimerais bien savoir qui c'étais plains de moi tiens, juste avant de le tuer je fesait le build de ma maison , et enfait je l'es tué au moment ou tu as dit que c'étais pas une dicta j'ai vue le message au moment ou j'ai tiré. Je n'avais aucune inttention de freekill, j'ai juste voulu faire arreter ce couvre feu. Encore une fois Je ne pense pas êtrer responsable de beaucoup de trouble sur le serveur c'est la première fois que je fait une erreur grave de RP. J'adore vraiment votres serveur (c'est pour ça que j'ai 4 jours de jeux dessus ) et j'aimerais vraiment me faire unban ou même me faire réduire ma peine.
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Chattoumata »

+1
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de deban de toni mojito

Message par Ext4z »

Accepté, 1 ans c'est évidement une peine beaucoup trop lourde pour une erreur pareille, y'a pas vraiment grand chose d'autre à rajouter.
Répondre