[Accepté][Candidature Admin] FreeCookie

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :Pourquoi tu compte pas à me laisser juste en test pour que je puisse te prouver une bonne fois pour toute que je suis pas un connard sans maturité?
Parce que j'ai pas besoin de ça pour prouvé que j'ai raison :nop:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par mob54 »

Jimmybe29 a écrit :Pourquoi tu compte pas à me laisser juste en test pour que je puisse te prouver une bonne fois pour toute que je suis pas un connard sans maturité?
En faite tu m'a donner une envie extrêmement forte de te montrer que tu avais eu tord... Après voilà moi au moins je compte aider les joueurs, et ne pas beaucoup jouer. Surtout administrer. Donc je ne ferais qu'appliquer des sanctions, régler les problèmes, éviter les embrouilles etc...
Bref si tu veux juste essayer de me pourrir mes efforts ce que tu aura réussi quand j'aurais été refusé ce qui sera surement le cas dans pas longtemps...

On a laissé Jésus aller jusqu'à la période de test ...

--> -viewtopic.php?f=88&t=12194
- viewtopic.php?f=88&t=12229
- viewtopic.php?f=88&t=12230

Pourtant sa candidature, tout comme les avis des admins dans celle-ci, était quasi identique à la tienne
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Malheureusement les admins actifs sur le serveur ou joueur actifs sur le serveur pourront souvent te confirmer le contraire ( Tu peux par exemple regarder l'edit de Eliminated Jack, ou le post de certains joueur. )
Tu n'a que des echos, si tu viens sur le serveur et que tu me vois ça changera ta vision des choses.
Sauf si tu es à 100% convaincu de vouloir me laisser aucune chance.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

mob54 a écrit :
Jimmybe29 a écrit :Pourquoi tu compte pas à me laisser juste en test pour que je puisse te prouver une bonne fois pour toute que je suis pas un connard sans maturité?
En faite tu m'a donner une envie extrêmement forte de te montrer que tu avais eu tord... Après voilà moi au moins je compte aider les joueurs, et ne pas beaucoup jouer. Surtout administrer. Donc je ne ferais qu'appliquer des sanctions, régler les problèmes, éviter les embrouilles etc...
Bref si tu veux juste essayer de me pourrir mes efforts ce que tu aura réussi quand j'aurais été refusé ce qui sera surement le cas dans pas longtemps...

On a laissé Jésus aller jusqu'à la période de test ...

--> -viewtopic.php?f=88&t=12194
- viewtopic.php?f=88&t=12229
- viewtopic.php?f=88&t=12230

Pourtant sa candidature, tout comme les avis des admins dans celle-ci, était quasi identique à la tienne
Vous me faites rire à me comparer à Jesus, c'est pas de ma faute si il aimait bien se give quand même...
ATM = Retirer argent = Acheter
c'est la seul méthode Legit qui fait que le serveur puisse bien fonctionner... >.<
Jesus administrait bien mais il "profitait" de ses pouvoirs... J'ai vu toutes les preuves comme vous je peux rien dire sur ça.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :Malheureusement les admins actifs sur le serveur ou joueur actifs sur le serveur pourront souvent te confirmer le contraire ( Tu peux par exemple regarder l'edit de Eliminated Jack, ou le post de certains joueur. )
Tu n'a que des echos, si tu viens sur le serveur et que tu me vois ça changera ta vision des choses.
Sauf si tu es à 100% convaincu de vouloir me laisser aucune chance.
Mais tu le fais exprès ? C'pas parce que depuis 3 jours tu joues bien que j'vais dire "HA OUAI MDR IL E COOL LUI JVE DIRE OUI A SA DEMAND"

J'men fou j'sais très bien que tu lèches pour le poste et on en déjà eu la preuve exemple mon frère qui avais léché comme toi 1 semaine, qui est passer admin et qui à slay et ban la moitié du serv
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par mob54 »

J'ai pas envie de laisser n'importe qui passer le test admin puisque je sais très bien que une fois le mec en "test" on se préoccupera plus de lui et il restera admin surtout sachant que le test en question n'a jamais lieu.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Je me connecte tout les jours h24 je veux être admin pour aider car Jesus va partir donc essayer un peu de comprendre que je me suis mis au sérieux...
Le troll c'étais pour me marrer c'étais en choix mais j'en abusais pas non plus.
Mais là c'est terminer le troll pour moi et je compte vraiment à faire en sorte que vous changez votre avis sur moi ...
Je veux vraiment aider.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par mob54 »

Y'a déjà une Vingtaine d'admins en tout dont la moitié qui se connectent régulièrement, c'est pas comme si c'était la dèche et remplacer Jésus c'est comme remplacer du vide tu vas servir à rien
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Si tu le dit, en tout cas ces temps-çi c'est vrai qu'il y a des admins de co, mais pas H24 non plus. Et sur le DRP 1 minute sans admin = bordel. ( dit pas le contraire. )
Sinon je serais inutile alors mettez le recrutement OFF je veux administrer c'est tout -_-
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par logO »

mob54 a écrit :Y'a déjà une Vingtaine d'admins en tout
T'ai de Marseille toi non ?
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Si tu pouvais partir s'il te plaît, là tu trashtalk comme un Bronze V sur LoL ( best réfé ever )
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Jimmybe29 »

Zoomer a écrit :
Mom0 a écrit :Enfaite le mec a acheté GMOD juste pour prendre des screens et des vidéos des mecs qui font des conneries, sérieux mec ferme ta gueule et joue ! Et puis moi c'est Momo pas Mamadou Fidèle connard !
Nique ta mère fils de pute
ça c'est dit au moins :o
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par logO »

Mom0 a écrit :Enfaite le mec a acheté GMOD juste pour prendre des screens et des vidéos des mecs qui font des conneries, sérieux mec ferme ta gueule et joue ! Et puis moi c'est Momo pas Mamadou Fidèle connard !
Message supprimé prochaine insulte = ban.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Cibox »

logO a écrit :
Mom0 a écrit :Enfaite le mec a acheté GMOD juste pour prendre des screens et des vidéos des mecs qui font des conneries, sérieux mec ferme ta gueule et joue ! Et puis moi c'est Momo pas Mamadou Fidèle connard !
Message supprimé prochaine insulte = ban.
la règle s'applique à tous le monde, supprime aussi celui de zoomer
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Candidature Admin] FreeCookie

Message par Zoomer »

Dans ce cas je t'invite aussi à aller sur TOUT les topic LTSA et supprimé les messages d'insultes
Image
Répondre