Demande d'averto Paradox Racoon

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Cibox »

Si personne ne veux prendre une vrai décision, j'la prend, et j'pense que vous allez pas l'aimé donc autant faire un mix,
des gens comme LogO ordwait et moi on veux son renvoi, d'autre son neutre, donc son chaud maybe pour une sanction mais pas renvoi définitif, j'propose que à la prochaine connerie il sois viré, c'est une bonne offre, si personne ne prend de vrai choix j'le vire tout de suite et ces réglé, mais askip j'ai pas le droit donc bon
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par logO »

Cibox a écrit :FreeCookie ? Jimmy Pepito ?
C'est sur Jimmy c'est le gars le plus RP du monde, un pianiste Ninja, à par use le climbswep il fais rien d'autre, ha si insulté les gens de fdp aussi

Bref on fais quoi ? Prochain connerie même minime on retire les droits ?
Ou l'on vote entre staff pour ou contre le retrait immédiat de ces droits

+1
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Ext4z »

Putain mais j'en ai marre vous êtes vraiment con u.u
Ext4z a écrit :Comme Raccoon a eu 2 "avertissements" de logO et Cibox, je post pour demander si quelqu'un d'autre a quelque chose à lui reprocher. Quand j'aurais les deux trois infos en plus, je verrais avec les avis tout le monde ce qu'il en adviendra du pauvre petit Raccoon. ._.
Faut apprendre à regarder les postes forum et surtout à lire. La décision je l'ai déjà prise et ce post date de HIER!

SOUS ENTENDU => SI IL Y A D'AUTRES PLAINTES CONTRE LUI, ÇA FERA 3 AVERTOS ET 3 AVERTOS C'EST LE RETRAIT DES DROITS!
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par DosflyRob »

Ext4z a écrit :Putain mais j'en ai marre vous êtes vraiment con u.u
Ext4z a écrit :Comme Raccoon a eu 2 "avertissements" de logO et Cibox, je post pour demander si quelqu'un d'autre a quelque chose à lui reprocher. Quand j'aurais les deux trois infos en plus, je verrais avec les avis tout le monde ce qu'il en adviendra du pauvre petit Raccoon. ._.
Faut apprendre à regarder les postes forum et surtout à lire. La décision je l'ai déjà prise et ce post date de HIER!

SOUS ENTENDU => SI IL Y A D'AUTRES PLAINTES CONTRE LUI, ÇA FERA 3 AVERTOS ET 3 AVERTOS C'EST LE RETRAIT DES DROITS!
Duuu caaalme. Mais en même temps ce message date d'avant ce topic. Donc techniquement c'est le troisième puisque les deux premiers n'ont pas été précisé.

Soit ^^ De toute façon je penchais personnellement pour "l'administration conditionnelle", un peu comme la liberté :imchuffed:
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par mob54 »

Pour ma part je suis pour le fait qu'on lui retire ses droits, j'étais d'ailleurs déjà contre le fait qu'il devienne admin.

A la base j'ai rien contre lui, mais j'ai eu l'occasion de le voir jouer depuis déjà un bon moment, pour moi c'est un joueur lambda, il vient sur le serveur pour glander comme pas mal de joueurs, y'a jamais vraiment rien de constructif, il essais jamais de se mettre dans un personnage et de faire des scènes etc... donc c'est ça au niveau joueur, maintenant au niveau admin ba c'est un peu pareil, j'ai pas eu l'occasion de le voir souvent en admin ces derniers temps avec les vacances mais le peu que j'ai vu, j'ai plus l'impression qu'il profite des droits d'admin plutôt que de s'en servir d'une part pour régler les problèmes No-rp qu'il peut y avoir sur le serv. et d'autre part pour essayer d'animer le serveur justement.

Ce que je veut dire c'est qu'il était sensé être admin en test, il devrait jouer le rôle d'admin à fond pendant la période là, déjà pour se faire connaître des autres joueurs et aussi pour se faire bien voir de tout le monde et s'intégrer, mais je moi je vois pas vraiment de changement avec son comportement d'avant. Pour donner un exemple : la dernière fois que je suis venu sur le serveur y'avait un anglais avec un nom pas RP dont qq joueurs se plaignaient et un autre mec avec un pseudo en alphabet russe, c'est pas grand chose d'aller leur dire de changer de nom et de kick si y'a problème.

Pour résumé, mon avis sur lui c'est que c'est un mec qui vient sur le serveur pour glander, il joue pas souvent RP, je l'ai jamais vu faire qqchose d'original et puis c'est pas un exemple sur le respect des règles donc à partir de ce moment là je ne peux pas comprendre qu'il veuille devenir admin dans l'unique but de rendre le serveur RP en s'occupant de tout ce qui peut y nuire puisque lui même n'apporte rien au serveur.

... Bon je sais pas si c'est ce que je viens de dire est très compréhensible, en gros je peux pas lui faire confiance puisqu'il a jamais vraiment rien fait pour qu'on le remarque en bien, comme j'ai par exemple fait confiance à Rush'r ou à ordwait dernièrement alors que je les connaissait que depuis peu. Pour moi il est juste pas fait pour être admin
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Cibox »

+1 à Willy, il n'as pas de bien grande utilité puisque la dernière fois, un anglais avec un nom chelou pas rp s'amusé à propspam comme un batard et faire lag avec des grilles en plein milieu de la rue, j'ai ban l'anglais (no reason) pour le bannir le plus vite possible, (t'ouvrais ta console t'avais que des lignes de spawn de grille) il me demande encore pourquoi j'ai ban le mec, alors que même un aveugle aura vu que le mec allé faire crash, l'anglais ça faisais 10 minutes qu'il était la, et j'attendais de voir si un admin justement allé lui dire de mettre un nom rp, personne ne la fais, pourtant para était connecté et actif (à sa façon) enfin à part glandé et se give à lui et ces potes j'sais pas c'qu'il fais.

et willy c'est alphabet cyrillique, l'alphabet russe ^^
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Prophet »

Naretto95 a écrit :
Ext4z a écrit :je suis là mais j'attends perso :x
ouai mais on s'en fou de toi.
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ah mais tg

Perso moi j'ai jamais vu de probleme avec lui.
Mdèir®
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Dorian136 »

Prophet a écrit :
Naretto95 a écrit :
Ext4z a écrit :je suis là mais j'attends perso :x
ouai mais on s'en fou de toi.
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ah mais tg

Perso moi j'ai jamais vu de probleme avec lui.
Tu viens pas très souvent non plus à ce que je crois ? :c
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Paradox Raccoon »

DosflyRob a écrit :
Ext4z a écrit :Putain mais j'en ai marre vous êtes vraiment con u.u
Ext4z a écrit :Comme Raccoon a eu 2 "avertissements" de logO et Cibox, je post pour demander si quelqu'un d'autre a quelque chose à lui reprocher. Quand j'aurais les deux trois infos en plus, je verrais avec les avis tout le monde ce qu'il en adviendra du pauvre petit Raccoon. ._.
Faut apprendre à regarder les postes forum et surtout à lire. La décision je l'ai déjà prise et ce post date de HIER!

SOUS ENTENDU => SI IL Y A D'AUTRES PLAINTES CONTRE LUI, ÇA FERA 3 AVERTOS ET 3 AVERTOS C'EST LE RETRAIT DES DROITS!
Duuu caaalme. Mais en même temps ce message date d'avant ce topic. Donc techniquement c'est le troisième puisque les deux premiers n'ont pas été précisé.

Soit ^^ De toute façon je penchais personnellement pour "l'administration conditionnelle", un peu comme la liberté :imchuffed:
Désolé de te contredire mais je n'en suis pas a trois car celui de ce topic est le 2 éme le premier étant celui que j'ai reçu pour avoir droper mon climb swep a free cookie.

Personnellement je trouve le 2 éme un peu abusé vu que s'est pour un 'give' d'arme alors que tout le monde le fait , et que vu que tout le monde le sais et que j'ai pas eu de parrain , ni de débriefing a la fin de ma semaine de test je pensais pas qu'on pouvait recevoir quelconque sanction a cause de sa. Sa a beau être marquer dans les règle tout le monde le fait.

Mais bon ce n'est pas a moi d'en juger.

Sinon je trouve le retirement de droit très sévère comme sanction pour un si petit incident (dont je ne savais même pas que s'est était un ! ) Mais je préférerais (si quelqu'un a du temps a me consacrer) entreprendre une VRAIE séance de test ou quelqu’un pourrait enfin m'apprendre a faire mon job le plus efficacement et le plus sereinement possible.


mob54 a écrit :Pour ma part je suis pour le fait qu'on lui retire ses droits, j'étais d'ailleurs déjà contre le fait qu'il devienne admin.

A la base j'ai rien contre lui, mais j'ai eu l'occasion de le voir jouer depuis déjà un bon moment, pour moi c'est un joueur lambda, il vient sur le serveur pour glander comme pas mal de joueurs, y'a jamais vraiment rien de constructif, il essais jamais de se mettre dans un personnage et de faire des scènes etc... donc c'est ça au niveau joueur, maintenant au niveau admin ba c'est un peu pareil, j'ai pas eu l'occasion de le voir souvent en admin ces derniers temps avec les vacances mais le peu que j'ai vu, j'ai plus l'impression qu'il profite des droits d'admin plutôt que de s'en servir d'une part pour régler les problèmes No-rp qu'il peut y avoir sur le serv. et d'autre part pour essayer d'animer le serveur justement.

Ce que je veut dire c'est qu'il était sensé être admin en test, il devrait jouer le rôle d'admin à fond pendant la période là, déjà pour se faire connaître des autres joueurs et aussi pour se faire bien voir de tout le monde et s'intégrer, mais je moi je vois pas vraiment de changement avec son comportement d'avant. Pour donner un exemple : la dernière fois que je suis venu sur le serveur y'avait un anglais avec un nom pas RP dont qq joueurs se plaignaient et un autre mec avec un pseudo en alphabet russe, c'est pas grand chose d'aller leur dire de changer de nom et de kick si y'a problème.

Pour résumé, mon avis sur lui c'est que c'est un mec qui vient sur le serveur pour glander, il joue pas souvent RP, je l'ai jamais vu faire qqchose d'original et puis c'est pas un exemple sur le respect des règles donc à partir de ce moment là je ne peux pas comprendre qu'il veuille devenir admin dans l'unique but de rendre le serveur RP en s'occupant de tout ce qui peut y nuire puisque lui même n'apporte rien au serveur.

... Bon je sais pas si c'est ce que je viens de dire est très compréhensible, en gros je peux pas lui faire confiance puisqu'il a jamais vraiment rien fait pour qu'on le remarque en bien, comme j'ai par exemple fait confiance à Rush'r ou à ordwait dernièrement alors que je les connaissait que depuis peu. Pour moi il est juste pas fait pour être admin
Willy je ne t'ai vu qu'une fois sur le serveur pendant 30 minute quand tu fessait mumuse avec ta voiture , et je suis surpris qu'en si peu de temps tu me juge aussi sévèrement.

Et sinon je pense que j’anime très bien le serveur rien qu'hier j'ai fait 1 gros event et 2 petit , et une bonne dizaine de grosse action rp .
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par mob54 »

Paradox Racoon a écrit :Désolé de te contredire mais je n'en suis pas a trois car celui de ce topic est le 2 éme le premier étant celui que j'ai reçu pour avoir droper mon climb swep a free cookie.
Je viens seulement d'y penser mais c'est écrit nul part qu'il faut 3 avertissement avant de se faire retirer ses droits quand on est admin en test, c'est sensé ne concerner que les admins qui ont déjà leurs droits depuis un moment non ?
Donc logiquement, l'admin en test est sensé faire ses preuves durant la période de test, or, 2 avertissements ( ou 3 je sais pas ) c'est déjà 2 de trop !

Je dis pas ça pour essayer de l'enfoncer mais faudrait peut être prendre une décision au final, y'a des preuves, y'a des témoins, et paradox lui même reconnait les faits mais prétexte que puisque les autres le font lui aussi peut le faire donc d'après lui c'est normal, donc je continue à dire la même chose il est pas fait pour être admin.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Paradox Raccoon »

mob54 a écrit :
Paradox Racoon a écrit :Désolé de te contredire mais je n'en suis pas a trois car celui de ce topic est le 2 éme le premier étant celui que j'ai reçu pour avoir droper mon climb swep a free cookie.
Je viens seulement d'y penser mais c'est écrit nul part qu'il faut 3 avertissement avant de se faire retirer ses droits quand on est admin en test, c'est sensé ne concerner que les admins qui ont déjà leurs droits depuis un moment non ?
Donc logiquement, l'admin en test est sensé faire ses preuves durant la période de test, or, 2 avertissements ( ou 3 je sais pas ) c'est déjà 2 de trop !

Je dis pas ça pour essayer de l'enfoncer mais faudrait peut être prendre une décision au final, y'a des preuves, y'a des témoins, et paradox lui même reconnait les faits mais prétexte que puisque les autres le font lui aussi peut le faire donc d'après lui c'est normal, donc je continue à dire la même chose il est pas fait pour être admin.
Tu modifie totalement mes parole , et puis de tout façon je ne suis plus en période de test depuis un mois , (m'enfin si on peut appeler sa une période de test vu que j'ai pas eu de parrain et de débriefing ou quoi que se soit d'autre d’ailleurs) je reconnait le fait de m’être giver une arme CETTE fois la pour mon seul plaisir et reconnais que s'est une erreur que je ne referais plus, j'ai juste dit que je ne pensais pas pouvoir être engueuler ou juger pour un give d'arme vu que personne m'a prévenu et que j'ai pas eu de parrain.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Dorian136 »

Paradox Racoon a écrit :
mob54 a écrit :
Paradox Racoon a écrit :Désolé de te contredire mais je n'en suis pas a trois car celui de ce topic est le 2 éme le premier étant celui que j'ai reçu pour avoir droper mon climb swep a free cookie.
Je viens seulement d'y penser mais c'est écrit nul part qu'il faut 3 avertissement avant de se faire retirer ses droits quand on est admin en test, c'est sensé ne concerner que les admins qui ont déjà leurs droits depuis un moment non ?
Donc logiquement, l'admin en test est sensé faire ses preuves durant la période de test, or, 2 avertissements ( ou 3 je sais pas ) c'est déjà 2 de trop !

Je dis pas ça pour essayer de l'enfoncer mais faudrait peut être prendre une décision au final, y'a des preuves, y'a des témoins, et paradox lui même reconnait les faits mais prétexte que puisque les autres le font lui aussi peut le faire donc d'après lui c'est normal, donc je continue à dire la même chose il est pas fait pour être admin.
Tu modifie totalement mes parole , et puis de tout façon je ne suis plus en période de test depuis un mois , (m'enfin si on peut appeler sa une période de test vu que j'ai pas eu de parrain et de débriefing ou quoi que se soit d'autre d’ailleurs) je reconnait le fait de m’être giver une arme CETTE fois la pour mon seul plaisir et reconnais que s'est une erreur que je ne referais plus, j'ai juste dit que je ne pensais pas pouvoir être engueuler ou juger pour un give d'arme vu que personne m'a prévenu et que j'ai pas eu de parrain.
Y'a pas eu de truc officiel fofo comme quoi t'étais plus en test non ?
Donc si il y a rien eu, je te considère encore comme en test ^^
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Prophet »

Mdeir pis si il avais pas eu de plainte avant 6 mois il aurait été en test 6 mois?

mdeir.
Mdèir®
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Dorian136 »

Prophet a écrit :Mdeir pis si il avais pas eu de plainte avant 6 mois il aurait été en test 6 mois?

mdeir.
J'ai été en test 2 mois... Pourquoi pas lui HEIN ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Ext4z »

Non juste que les admins que je trouve pas assez intégré, il passe pas admin.

RushR et Ordwait sont pas encore admin parce que 1) pas vraiment présent fofo et 2) j'les ai pas vu plus que ça serveur
Répondre