Candidature de Jason Varila

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

Bonjour à tous,
Donc aujourd'hui je poste ma candidature pour le poste d'admin sur le serveur Dark RP de L.T.S.A

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12030
Mon nom RP: Jason Varila
Mon steam ID: STEAM_0:0:26880056
Le lien vers mon profil steam: http://steamcommunity.com/id/hifflucky
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits: Alors est ce que j'ai déjà été banni, Oui par Willy Denzey pour lui avoir tiré dessus sans raison il y à environ 2 mois selon moi. Pendant trois jours et une heure exactement mais depuis aucune plainte sur moi, aucun probléme.[/color]
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?Les raisons pour lesquelles je veux devenir admin, sont :
D'aider les admins à faire régner l'ordre, parce que on peut voir qu'il arrive qu'ils soient dépassés :p
Pour mon engagement personnel j'aimerai vraiment apporter quelque chose de nouveau. J'rigole bien avec tout les admins c'est vraiment une superbe équipe, que j'aimerai rejoindre. Je cherche vraiment à apporter de nouvelles idées pour le serveur afin d'apporter du nouveau contenu pour le serveur ce qui permet au joueur actif de pouvoir goûter à la nouveauté et donc à prendre plus de plaisir à jouer. Bien sûr j'aimerai avoir l'honneur de pouvoir créer un gros projet pour L.T.S.A
Tout ça pour dire que j'aimerai vraiment que L.T.S.A reste un serveur ou l'on peut s'amuser mais aussi jouer sérieusement. Et avec plaisir j'apporterai de l'aide afin de le laisser telle quelle
Ai-je un micro ? :Oui je posséde un micro que j'utilise la plupart du temps en jeu.Chose que j'aimerai rajouter:Je joue sur le Dark RP depuis presque 4 ans. J'ai repris il y à un peu prés 2 mois. J'ai donc connu le serveur alors qu'il n'y avait pas d'ATM autant dire que ça datait tous ça pour dire que je suis assez ancien, j'trouve que le serveur à bien évoluer et j'aimerai donc continuer à le faire évoluer ainsi.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature pour le post d'admin.
Jason.
Dernière modification par Hifflucky le 28 août 2014, 14:08, modifié 1 fois.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Saseku »

-1 , couleur trop flahi + je t'est jamais vu IG.
Sinon sa m'étonnerait que tu était la il y a 4 ans, d'autant + que les ATM, c'est tout nouveau sur le serveur.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Candidature de Jason Varila

Message par gbfree »

Hifflucky a écrit :Bonjour à tous,
Donc aujourd'hui je poste ma candidature pour le poste d'admin sur le serveur Dark RP de L.T.S.A

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=12030
Mon nom RP: Jason Varila
Mon steam ID: STEAM_0:0:26880056
Le lien vers mon profil steam: http://steamcommunity.com/id/hifflucky
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits: Alors est ce que j'ai déjà été banni, Oui par Willy Denzey pour lui avoir tiré dessus sans raison il y à environ 2 mois selon moi. Pendant trois jours et une heure exactement mais depuis aucune plainte sur moi, aucun probléme.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?Les raisons pour lesquelles je veux devenir admin, sont :
D'aider les admins à faire régner l'ordre, parce que on peut voir qu'il arrive qu'ils soient dépassés :p
Pour mon engagement personnel j'aimerai vraiment apporter quelque chose de nouveau. J'rigole bien avec tout les admins c'est vraiment une superbe équipe, que j'aimerai rejoindre. Je cherche vraiment à apporter de nouvelles idées pour le serveur afin d'apporter du nouveau contenu pour le serveur ce qui permet au joueur actif de pouvoir goûter à la nouveauté et donc à prendre plus de plaisir à jouer. Bien sûr j'aimerai avoir l'honneur de pouvoir créer un gros projet pour L.T.S.A
Tout ça pour dire que j'aimerai vraiment que L.T.S.A reste un serveur ou l'on peut s'amuser mais aussi jouer sérieusement. Et avec plaisir j'apporterai de l'aide afin de le laisser telle quelle.

Ai-je un micro ? :Oui je posséde un micro que j'utilise la plupart du temps en jeu.
Chose que j'aimerai rajouter:Je joue sur le Dark RP depuis presque 4 ans. J'ai repris il y à un peu prés 2 mois. J'ai donc connu le serveur alors qu'il n'y avait pas d'ATM autant dire que ça datait tous ça pour dire que je suis assez ancien, j'trouve que le serveur à bien évoluer et j'aimerai donc continuer à le faire évoluer ainsi.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature pour le post d'admin.
Jason.
Dites merci
Dernière modification par gbfree le 27 août 2014, 20:58, modifié 1 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Mister.Plop »

Merci
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature de Jason Varila

Message par DosflyRob »

C'est vrai que le vert fait un peu mal aux yeux. Mais bon suffit de surligner les gars. :tongue;

Sinon je ne me prononce pas pour l'instant. Je me souviens avoir vu ton nom dans la liste des joueurs mais pas t'avoir vu jouer et, de fait, ne pas avoir vu les interactions avec les joueurs. Donc tu as tout intérêt à jouer dans les trois jours qui arrivent. Comme ça on pourra t'évaluer directement. ( vu que je note pas si j'ai pas vu, hein Naretto ) ;tino;
( et si je t'ai déjà parlé sur le serv', rafraîchi moi la mémoire parce qu'elle est pas trop stable )

Oh et bien joué. Tu as attendu les 60 messages pour ne pas donner raison à Naretto et ça c'est un bon point. Pour ceux qui se souvienne pas: viewtopic.php?f=45&t=12148&start=15#p80304
Image

Image

RMS
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

Finalement j'me suis co :)
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Saseku »

DosflyRob a écrit :Tu as attendu les 60 messages pour ne pas donner raison à Naretto et ça c'est un bon point. Pour ceux qui se souvienne pas: viewtopic.php?f=45&t=12148&start=15#p80304
Genre le mec il sais que j'ai poster telle message sur telle topic sur telle personne.
Tu me fait flipper des fois XD.
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

Mdr il a des références
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Helgrind »

Ta mère, pourquoi t'écris avec cette couleur dégueulasse ?
Image
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

désolé maitre x) c'était pour faire ressortir les couleurs :'(
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Helgrind »

Faire ressortir les couleurs ?
Mes yeux saignent, bordel de merde d'enfant de vieille catin.
Image
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

Parle pas mal, Sale noir Unijambiste -_-
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

Rooh vous faites chier j'ai la flemme de changer au moin on distingue les différentes informations.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Helgrind »

On distingue rien de rien.
Et c'est un plaisir pour ces connards de daltoniens.
Image
Hifflucky
Beau parleur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2014, 00:53
Nom RP : Jason Varila
Steam ID : STEAM_0:0:26880056

Re: Candidature de Jason Varila

Message par Hifflucky »

Helgrind: faut pas que ça s'entrechoque !
Helgrind: sinon c'est pd
Helgrind: en gros si tu baises un homme c'est pas pd si
Helgrind: 1) y'a pas de contact visuel
Helgrind: 2) les boules s'entechoquent pas
Helgrind: 3) tu dis "no homo" avant l'acte sexuel
Helgrind: t'as pas du te faire enculer souvent dans ta vie

Preuve que tu es PD autiste et que toi t'es un connard lel
Verrouillé