[refusé] Serveur Murder/Morbus

Toutes les propositions qui ont été refusées.
Répondre
SuperPapate
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2014, 22:55
Nom RP : Bobby Labobette
Steam ID : STEAM_0:0:24659652

[refusé] Serveur Murder/Morbus

Message par SuperPapate »

Serveur : Euh... La communauté?
Mon nom sur le serveur : SperPapate
Ma proposition en quelques lignes : Faire un serveur Morbus ou Murder.
Qu'apportera ma proposition ? Élargir le champ d'action d'LTSA!

Plus d'info
C'est pour proposer de faire un serveur Morbus ou Murder, ça pourrais être bien.
Bon, je sais qu'il y a le serveur TTT qui viens d'ouvrir mais ça n'empêche pas d'en faire d'autre! Et ça fera changement du mode TTT que tout le monde connais déjà!
Je crois que ça vaut la peine d'être testé pour l'avoir déjà testé sur mon ancien serveur. Et il y a très peu de config et par vraiment besoin d'administration (moins que le TTT).

Pour ceux qui ne connaissent pas les modes Murder/Morbus :
Les deux modes sont basés sur le mode TTT. Les joueurs ont un nom choisi aléatoirement pour être anonyme. Le chat vocal est en local (comme sur les rp).

Pour Murder, la grosse différence c'est qu'il n'y a pas d'arme pour tout le monde, il y a qu'une personne qui spawn avec un magnum qui peut etre drop, et le murder (meurtrier), spawn avec un couteau. Ça peut être joué sur des maps Css ou TTT sens problème.


Morbus: C'est un TTT plus style horreur. Il y a des armes pour tous. C'est simple, il y a deux équipes: les humains et les aliens qui sont composer des Brood Alien et des Swarm Alen. Les aliens peuvent frapper les humains et leur cracher de l’acide. Au début il y a un ou plusieurs Broods Aliens qui sont des aliens qui peuvent se camoufler en humain, ils doivent infecter en étant en forme alien les humains pour qu'ils devient eu aussi des Broods Aliens ou les tuer avec des armes. Après, si il y a des personnes qui meurent d'une autre façon que par un Brood, il respawn en Swarm Alien, en gros, un alien de merde qui ne peut pas se transformer en humain. Pour éviter le camping, on doit faire des "mission" pour survivre comme aller au chiotte et aller manger ou sinon on meurt. Et les emplacement des objectifs son très distancé. Et aussi, les Broods gagne de l'xp pour améliorer des capacités. Le gamemode a ses propre map et arme.


Mais après, les vidéos ne sont pas très représentatif car ils jouent qu'à 3 ou 4 joueur. Imaginé avec un serveur full. :)
<h1><i>SuperPapate</i></h1>
Balise de merde >:(
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par gbfree »

Avantage du murder : peut être joué (et être sympa) avec peu de joueurs.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par Supreme »

+1 ça peut être bien, mais il faut pas ce précipiter, je sais pas où en est le TTT et il faudrait pas brusquer sa conception
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par Mister.Plop »

J'aime pas le murder... J'y ai joué avec mes potes irl ont s'est fait chiés truc de fou :bloodyeye;
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par El Grindos Pyro »

J'aime bien le Murder ET le Morbus

Donc +1
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par Zoomer »

Y a rien de pire que le TTT donc +1
Image
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par El Grindos Pyro »

Zoomer a écrit :Y a rien de pire que le TTT donc +1

Insulte pas le TTT, tu sais juste pas y joué













Sinon, plutot MURDER, MORPHUS un peu abusé
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par DarkDog83120 »

SuperPapate a écrit :Serveur : Euh... La communauté?
Mon nom sur le serveur : SperPapate
Ma proposition en quelques lignes : Faire un serveur Morbus ou Murder.
Qu'apportera ma proposition ? Élargir le champ d'action d'LTSA!

Plus d'info
C'est pour proposer de faire un serveur Morbus ou Murder, ça pourrais être bien.
Bon, je sais qu'il y a le serveur TTT qui viens d'ouvrir mais ça n'empêche pas d'en faire d'autre! Et ça fera changement du mode TTT que tout le monde connais déjà!
Je crois que ça vaut la peine d'être testé pour l'avoir déjà testé sur mon ancien serveur. Et il y a très peu de config et par vraiment besoin d'administration (moins que le TTT).

Pour ceux qui ne connaissent pas les modes Murder/Morbus :
Les deux modes sont basés sur le mode TTT. Les joueurs ont un nom choisi aléatoirement pour être anonyme. Le chat vocal est en local (comme sur les rp).

Pour Murder, la grosse différence c'est qu'il n'y a pas d'arme pour tout le monde, il y a qu'une personne qui spawn avec un magnum qui peut etre drop, et le murder (meurtrier), spawn avec un couteau. Ça peut être joué sur des maps Css ou TTT sens problème.


Morbus: C'est un TTT plus style horreur. Il y a des armes pour tous. C'est simple, il y a deux équipes: les humains et les aliens qui sont composer des Brood Alien et des Swarm Alen. Les aliens peuvent frapper les humains et leur cracher de l’acide. Au début il y a un ou plusieurs Broods Aliens qui sont des aliens qui peuvent se camoufler en humain, ils doivent infecter en étant en forme alien les humains pour qu'ils devient eu aussi des Broods Aliens ou les tuer avec des armes. Après, si il y a des personnes qui meurent d'une autre façon que par un Brood, il respawn en Swarm Alien, en gros, un alien de merde qui ne peut pas se transformer en humain. Pour éviter le camping, on doit faire des "mission" pour survivre comme aller au chiotte et aller manger ou sinon on meurt. Et les emplacement des objectifs son très distancé. Et aussi, les Broods gagne de l'xp pour améliorer des capacités. Le gamemode a ses propre map et arme.


Mais après, les vidéos ne sont pas très représentatif car ils jouent qu'à 3 ou 4 joueur. Imaginé avec un serveur full. :)

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 MURDER
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par HexO »

Murder si t'es pas à plus de 8 personnes, tu te fais chier... incroyable... Encore plus si les gens savent pas le principe..
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par gbfree »

ha bon? perso je préfère avec pas trop de monde.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par DarkDog83120 »

La meme je trouve que 4 deja tu rigole bien
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :J'aime pas le murder... J'y ai joué avec mes potes irl ont s'est fait chiés truc de fou :bloodyeye;
+1 la même, du coup vu que c'étais de la vrais merde on c'est organiser une soirée XD
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Serveur Murder/Morbus

Message par Ext4z »

J'trouve le murder un peu chiant et le gros problème c'est qu'il y a 5214587512457856^11451454547851485625847152471525415 autres serveur comme ça donc bon. Sinon le morbus mouai, ça vaut pas le TTT à mon avis :p
Répondre