Candidature Mrcerf

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Mrcerf

Message par Mister.Plop »

J'lui pète mes noix de coco sur sa tête :canhasit:
William

Re: Candidature Mrcerf

Message par William »

:canhasit:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Candidature Mrcerf

Message par teddyrichert »

ptn koman sapar en vri isi sa klash cvr léga arété detr vnr soyé ppr
tg
Mouchakos
Membre
Messages : 28
Inscription : 11 janv. 2014, 21:09
Nom RP : Mouchakos Marines
Steam ID : 0:1:18221614

Re: Candidature Mrcerf

Message par Mouchakos »

Oh putain mes yeux :bloodyeye;
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Candidature Mrcerf

Message par teddyrichert »

jékri b1 fpdpdpd
tg
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Candidature Mrcerf

Message par Warren »

bijour Mrcerf tu veux être mon coupain ?
toi et moi on créeras des cabanes dans les bois :hurr:
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Mrcerf

Message par Zoomer »

Bon finalement je suis contre le retrait de ses droits je suis pour une seconde chance car on a pas de preuve mais fait un rang qui sois entre admin et super admin comme on avais convenue où ils n'auront pas accès à ces commandes.
Image
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Candidature Mrcerf

Message par Warren »

mrcerf a écrit :Bref, je reviendrais pas tant que cette histoire n est pas terminée et quand j aurais récupéré mes "droits"
Mhh d'accord tu te prend pour qui mec ? tu viens de postuler une demande d'admin , le mieux à faire serais de se taire et ne pas attirer l'intention sur toi comme tous le monde,
tu as fait une erreur bonhomme ? sois tu prouve que ce n'est pas toi, sois tu t'excuse.
C'est quoi cette phrase ? on dirais du chantage, si la sanction de tes supérieur ne te plais pas tu dégage !

Ensuite tu te drop des armes en plein test, mec, reste discret au moins, la tu est en tord a 100% vu que ce give des armes est normalement pas Rp.
mrcerf a écrit :Bon sinon, lors de mon test aucun admins m ont expliqué se qu il fallait faire et pas faire (...)
Bon Bon Bon, que dire de plus, mhhhh, Freekill est à proscrire déjà, enfin je suppose vu que je ne suis plus admin.

Nan mais sérieux quoi, à qui tu vas faire croire sa, si tu jouais aussi rp que sa, vu que tu dois avoir au moins 700h de Garry's mod, tu devrais savoir ce qu'il faut faire ou non.

Donc je ne sais pas comment tu joue, si c'est rp ou pas, mais ce que je vois c'est que tu est juste la pour atteindre un rang et avoir des droits c'est tout,
de plus tu a 13 ans, ce n'est pas trop jeune pour être admin ?

Voila voudrez vous d'un admin comme le frère de cibox, qui après avoir obtenue ces droits commencent a faire des tas de connerie et au final ce faire bannir plutôt que de l'appréhender tout de suite et le laisser sans sortir avec un léger rappelle a l'ordre ?

J'ai finis votre Honneur
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: Candidature Mrcerf

Message par Trolita »

Faîtes comme moi, faîtes vous troll par helgrind puis dénigrer par la communauté pour un troll au point de devoir démissioner.











Ah merde, c'est ce qu'il s'est passé.








Bon sauf que lui il est pas partit, en même temps il a pas lancé le serveur et l'a pas géré seul avec des attardés de kikoo pendant 1 an et demi ^^
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Mrcerf

Message par Mister.Plop »

Zoomer a écrit :Bon finalement je suis contre le retrait de ses droits je suis pour une seconde chance car on a pas de preuve mais fait un rang qui sois entre admin et super admin comme on avais convenue où ils n'auront pas accès à ces commandes.

Je plussoie +1

Warren a écrit :
mrcerf a écrit :Bref, je reviendrais pas tant que cette histoire n est pas terminée et quand j aurais récupéré mes "droits"
Mhh d'accord tu te prend pour qui mec ? tu viens de postuler une demande d'admin , le mieux à faire serais de se taire et ne pas attirer l'intention sur toi comme tous le monde,
tu as fait une erreur bonhomme ? sois tu prouve que ce n'est pas toi, sois tu t'excuse.
C'est quoi cette phrase ? on dirais du chantage, si la sanction de tes supérieur ne te plais pas tu dégage !
Et je re plussoie +1 .


Et... Pour l'âge... Encore il aurait un micro ce serait cool mais là...
(Moi on m'avait accepté grâce à la voix de daron rofl )
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Mrcerf

Message par Helgrind »

Trolita a écrit :Faîtes comme moi, faîtes vous troll par helgrind puis dénigrer par la communauté pour un troll au point de devoir démissioner.
<3
Image
Répondre