Pour les tests admins

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Pour les tests admins

Message par Helgrind »

Ouais donc pour le moment, j'les fais pas, car il faut que je pense vite fait à comment organiser ça et j'ai pas trop le temps en ce moment, ne serait-ce que de venir sur GMOD.

Donc, ça va venir, pour le moment, on met admin à peu près tous ceux qu'avaient fait leur candid' (demandez quand même avant hein) car il faut bien des admins.

Ensuite je passerais les tests.
Bon, c'était parti un peu loin, on va pas se faire chier à sortir un barème et tout, ça a pas grand intérêt je pense. Le but des questions tout ça, c'est surtout de se donner un avis sur la personne, genre entretien d'embauche. Donc, on va plutôt faire comme ça.

Pour les réunions, hésitez pas à vous retrouver entre admins de temps en temps. Officieusement.
On en fera des plus officielles quand le serv' marchera.

Voili voilou.
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Pour les tests admins

Message par DarkDog83120 »

tres bonne idée :) un entretien y'a que ca de vrais :)
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Pour les tests admins

Message par Sahaimon »

Tu donne déjà les droits?
Je trouve que c'est un peux tôt, mais c'est vrais que si les gens viennent ça pourrais être un peux tard.
On est combien à participer déjà? 9?
Le moindre kikoolol qui arrive en heur de pointe...
En ce qui concerne les Réunion, il faudra peut être le faire pour débattre des outilles qui son interdis. C'est un peux lourd je trouve.
D'ailleur, je vais lancer un sujet.

NB: DSL, j'étais pas là aujourd'hui. Jai passer la nuit sur saints row et du coup j'ai plonger pendant que Gmod se lancé.
J’essayerais de venir avent et après le diné qui pour moi est décaler à 20H, +clop + Cantlou +toilettes +temps de connection,
Je suis de retour à 22H quoi...
Image
ImageImageImageImage
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Pour les tests admins

Message par Cibox »

Go faire l'entretien avec un survette lacoste une casquette et un tatouage sur le crane
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Pour les tests admins

Message par Sahaimon »

On fait ça le week end sur le serveur dans une salle reculé et sombre des les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oublie ou dans un coin des égouts? Il faut réserver la salle dans le dernier cas. on passera chacun notre tour? J'ai encore plein de question. C'est un QCM ou un orale? On aura droit à des cours avent? On dois citer les lignes? Si on est pris pour la deuxième épreuve, est ce qu'il y aura un teste de conduite?
Des questions con y en à plein.

Sinon, plus sérieusement.
On doit venir vers quelle heur de quel jour?
Si on pouvais prévenir à l’avance et pas le matin ou le soir même se serrais sympa.
J'ai eu des problème avec mon lycée, c'est pour ça que je la pose celle ci^^.

Bon, aller, bonne nuit.
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pour les tests admins

Message par Helgrind »

Sahaimon a écrit :Tu donne déjà les droits?
Je trouve que c'est un peux tôt, mais c'est vrais que si les gens viennent ça pourrais être un peux tard.
On est combien à participer déjà? 9?
Le moindre kikoolol qui arrive en heur de pointe...
En ce qui concerne les Réunion, il faudra peut être le faire pour débattre des outilles qui son interdis. C'est un peux lourd je trouve.
D'ailleur, je vais lancer un sujet.

NB: DSL, j'étais pas là aujourd'hui. Jai passer la nuit sur saints row et du coup j'ai plonger pendant que Gmod se lancé.
J’essayerais de venir avent et après le diné qui pour moi est décaler à 20H, +clop + Cantlou +toilettes +temps de connection,
Je suis de retour à 22H quoi...
Pas à tout le monde, y'en a quelques uns qui l'ont eu, ceux qui l'étaient déjà avant.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Pour les tests admins

Message par Mister.Plop »

Helgrind a écrit : Pas à tout le monde, y'en a quelques uns qui l'ont eu, ceux qui l'étaient déjà avant.
Et Plop aussi les as.
Répondre