Jour 0

Les news !
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Jour 0

Message par S.L.A.Y.3.R »

Salut à tous,
Il est arrivé ! Le serveur est la, vous savez probablement tous qui remercié pour ça, je l'ai baptisé Zappy, il est approximativement 96.75 fois plus puissant que Marvin. :fuckyeah;
Le premier serveur qui verra le jour sera un darkrp tout neuf, et modifié par mes soins il y a quelque mois, ce qui implique un certain nombre de bug, je vous invite donc à les reporté sur ce topic ou dans la section DarkRP (Jeux Video -> Serveurs).
Dés que le fastdl sera mis en place, vous pourrez vous y connecté à l'adresse [url=steam://connect:zappy.ltsa-corp.com:27015]zappy.ltsa-corp.com:27015[/url].

Code : Tout sélectionner

while true do
    ply:enjoy();
end
Yours,
slay3r36
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Jour 0

Message par Helgrind »

T'as quand même réussi à nous refourguer du H2G2...
Marvin > Zappy de toute façon.

Enfin, bref, grand merci à toi Gizmo même si on sait tous qui est la cause du renouveau du serv', il mérite d'avoir son nom dans la news quand même, surtout vu la bête de course qu'il nous offre.
Sinon, merci Slayer aussi pour t'en occuper, enfin, faire les scripts, le boulot chiant tout ça, j'espère que tu seras assez défoncé pour nous faire ça encore mieux qu'avant.
Et pis merci aux quelques joueurs qui viendront au début et qui en feront venir d'autres espérons !

Bref, j'espère que cette fois sera la bonne, sans fermeture prématurée et avec des joueurs.
Et encore merci à Gizmo, car sans lui rien ne serait possible, et pour ça, un grand merci car c'est loin d'être un petit don qu'il a fait.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Jour 0

Message par Dexcellium »

La meme chose qu'Helgrind GG Gizmo :p
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre