Et maintenant ?

Les news !
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Et maintenant ?

Message par S.L.A.Y.3.R »

Les serveurs sont downs, les utilisateurs se font rares mais je n'épiloguerai pas sur les raison de la fermeture(définitive) des serveurs de jeux.
Je vais plutôt vous parler de ce qui va se passé dans les prochains jours.

Pour commencer, ce n'est pas grand chose mais j'annonce que site ne fermera probablement jamais, il est vrai cependant qu'un forum portant principalement sur des serveurs down ne présente pas grand intérêt, c'est pourquoi je vous propose une petite restructuration du forum, dans l'optique d'apporter un service plus général, un forum ou vous pourrez partager librement les expériences vécu sur différents serveurs de jeux, obtenir des réponses objectives.J'attend avec attention vos réponses ainsi que vos idées.

Pour finir, nous pouvons tous nous féliciter d'avoir fidelement démontrer la loi de murphy :mdr:

Pour info, le serveur sandbox a migré, il est à présent entièrement géré et financé par mandrac, pas de risque de fermeture donc : sandrac.tk (Lien de connexion en haut à gauche).
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Et maintenant ?

Message par labod »

Très bonne idée on pourras aussi faire des test de jeux, téléphone, accessoires et des tutoriel ^^
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Et maintenant ?

Message par S.L.A.Y.3.R »

helgrind a écrit :Mouais, c'est pas vraiment la loi de Murphy, ça pourrait être encore pire.
wikipedia a écrit :Toute tentative ratée de mettre en évidence la loi de Murphy est une mise en évidence de la loi de Murphy
Puis, ya que toi qui connais la signification de l'acronyme.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Et maintenant ?

Message par RaiTeK »

je m'appelle Murphy
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Et maintenant ?

Message par RaiTeK »

Leave This Server Alone

pour le coup c'est reussi :mdr:
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Et maintenant ?

Message par aomtte »

Juste envie de dire que personnellement, je ne me barre pas pour le manque de serveurs ou autre, je me barre, pour m'être fait boulay à de nombreuses reprises par toi, et je trouve ça complètement con, tu changes d'humeur aussi souvent que de OS, (ce qui est à ce que je voie assez fréquent) et se faire boulay, pour que tu viennes ensuite nous dire "Mais parlez moi ! Vous me dîtes rien, j'ai pas mumble, je sais pas ce qu'y s'y dit" eh lol ?

Ensuite, je ne sais même pas pourquoi mandrac ne peut pas me blérer, il eut une époque où il était sympa avec d'autres gens que des Québécois, une époque où le serveur Drp ne tournait sans doute pas à 24/24, mais où les joueurs fournissaient un vrai RP, sans avoir à le faire montrer aux admins.
Répondre