Et vous, que pensez-vous D'L.T.S.A ?

Les news !
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Et vous, que pensez-vous D'L.T.S.A ?

Message par Anto06612 »

En faisant le tour de la ville, hier vers 23 heures, je suis allé prendre les impressions des joueurs présent par rapport au serveur et au site.
Voici ce qu'il m'ont dit:
  • La plupart des joueurs ne veulent rien apporter en plus au serveur, tandis que d'autre voudraient pouvoir vendre des armes a l'unité et non par 10 en étant gun dealer ou bien posséder un lockpick et un keypad cracker lorsqu'il sont chef de la mafia.
  • Quand la question porte sur le site, certain m'avoue ne jamais l'avoir consulté , d'autre veule un nouvelle aspect.
  • Je leur demande alors comment trouvent-ils l'ambiance du serveur, j'entends sans surprise que les "kikoos" et le prop block ne sont pas rare mais qu'en général, les admins sont , pour la plupart, performant et meritent leur place.
  • Vient la question des métiers, j'ai pu entendre prostitué, voleur et dictateur, qui lors de sa mort serait rétrogradé en maire.
  • Je leur demande ensuite de me lister les choses qui ne leur plait pas dans le serveur puis dans le site, ils me répondent comme précédemment qu'il y a des "gamins" mais aussi que certains admins ne sont pas qualifiés, et bannissent "pour un rien", on me cite l'exemple d'un joueur qui aurait été banni car, dans le cadre du role play, n'aurait pas coopéré avec un admin, alors que c'était dans ses droits, il s'est fait bannir.
  • Vis a vis du site, apparemment rien ne leur déplait.
Note: Un film du serveur est en cours de préparation, pour les joueurs intéressés, veuillez nous communiquer dans les commentaires vos dispositions. Merci, votre fidèle serviteur, Kiwi alias Gregory Smith.
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

RE:Et vous, que pensez-vous D\'L.T.S.A ?

Message par Helgrind »

Sondage intéréssant.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

RE:Et vous, que pensez-vous D\'L.T.S.A ?

Message par S.L.A.Y.3.R »

C\'est dans le moteur l\'afichage de qui se connecte, on ne peut pas l\'enlevé
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

RE:Et vous, que pensez-vous D\'L.T.S.A ?

Message par Helgrind »

Dexcellium : au pire, change ton pseudo steam, c\'est ça qui s\'affiche.
Répondre