Plainte Contre Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eXtreme
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2011, 17:49
Steam ID : Stan Mihaljcuk
Localisation : France Lorraine

Plainte Contre Admin

Message par eXtreme »

Bonjour Je m'appelle Stan Mihaljcuk (sur le serveur DarkRP de L.T.S.A) et je voulais deposer une plainte datant de quelques minutes...
Je regardais Vadim Mihaljcuk (Nom RP) sur Lag-serveur quand tout a coup un admin du nom de Mathieu Bertou (Nom RP)
Prend Vadim avec son physgun sans aucune raison et le fait tourner dans les airs en disant "milkshake" Vadim a réagi en disant d'arreter mais il a continuer..je trouve que ceci est un abbu d'admin et que si vous donnez des pouvoirs administrateur a quelqu'un qui les utilise a de mauvaises fin vous allez perdre du monde sur le serveur et il aura une mauvaise reputation. j'ai un temoin du nom de Raven.

Merci D'avance j'espere que justice sera faite.
In War Victory,In Peace Vigilance, In Death Sacrifice...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Contre Admin

Message par Helgrind »

Ouais, c'est Dexcellium qu'a fait ça, mais on fait ça pour déconner (enfin moi je le fais aux gens qui ont fait une petite erreur et que je vais pas kick pour rigoler). Mais là c'est vrai que Dex a fait ça un peu pour rien à une personne qu'avait rien demandé. Enfin, c'est pas grand chose non plus...
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte Contre Admin

Message par Dexcellium »

Bonjour à toi , si je te fais le MilkShake c'est parce que t’était flic je crois , et un gangster se foutait de toi, toi tu disais rien , et comme par hasard quand j'arrive avec 2 secondes des plus , je t'ai dis '' tu pu du cul '' tu m’arrête et l'autre gang s’échappe , alors pour te punir pour ne pas avoir fait son job ENTIÈREMENT j'ai te pris au PhysGun et je te tournai au rond pendant quoi ? 30SEC?
Perso: Je trouve que la raison de ta plainte est un peu stupide
Et Helgrind a aussi raison , parfois je fais le MilkShake au gens QUE je connaiset qui m'ont aussi demander de le faire à eux ( ex: Ian quelquechose ) mais j'ai jamais fait le milkshake sur quelq'un que je connais pas sans raison...
Alors la prochaine fois avant d'avoir une telle gentillesse de poser une plainte sur moi , trouve une raison plus grave qu'une petite punition de 30 sec...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Plainte Contre Admin

Message par Fiole2 »

Dexcellium a écrit :Et Helgrind a aussi raison , parfois je fais le MilkShake au gens QUE je connaiset qui m'ont aussi demander de le faire à eux ( ex: Ian quelquechose ) mais j'ai jamais fait le milkshake sur quelq'un que je connais pas sans raison...
Euh non même avec des potes on ne fais pas sa... tu choppes les gens quand c'est nécessaire!
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Plainte Contre Admin

Message par Pok Sapik »

Donc en clair ce que tu dit Dex,
Tu t'es fait arreter et pas l'autre donc tu t'es venger cars sa ta enervé :
Les pouvoirs d'admins ne servent cas faire respecter les regles pas a diversent amusement :
Le flic n'as pas arreter le gangster, il avais surrement une raison.
Toi tu est venus tu a voulus faire le chaudlapin tu as insulter un flic, il t'as arreté.

Celui qui est en tord c'est toi et non le flic il a fait son job correctement il a peut etres etait plus souples avec le gagnster pour peur de retrouvaille, peur de ce faire tuer, peur pour sa famille, On est dans un rp aprés tout tout est possible, aprés tout le gangster a un gang, il c'est peut etres passer des choses avant que le gagnster le nargue, il y a peut etres une raison pour que ce gangster le nargue et qu'il n'y est pas de reponse.

Sache que tu as rager donc tu as utiliser t'es droits d'admins pour te veanger, non pour faire respecer une régles, pour ton plaisir personnels, Si ca etait arriver a un autre que toi, qu'il serais venus te voir en t'espliquant ce qui ce passe, tu n'aurais rien fais.. Ce n'est que mon avis


Moi je suis favorable a un avertissement
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte Contre Admin

Message par Dexcellium »

J'avoue j'ai aussi un tout petit peu ragé , mais bon pendant 30secs ..je me suis amusé que a 10% , le reste c'etait de la punition.
Mais quand j'achete 20 MP5 et un flic qui etait supposé d'etre AFK , se reveille d'un coup et t’arrête , ca fait pas du bien .On etait que 2 gangster a ce moment-la, je crois que le gang c'etait un Mingebag etait Madrigoz machin , tu peux demander à helgrind que ce gang c'est un vrai minge qui aime cassez les couil*** des gens sur le RP ( d'ailleurs je le banni 5mn pour qu'il se calme) Je voulais que la justice entre gang et policiers soit fait.Ca se trouve le gang qui l'as insulter en premier c'etait son pote , mais les policiers sont faits pour etre neutre pas favorables. Voila pourquoi je lui ai fait le milkshake( un petite agitation de rien du tout qui fait pas mal , pendant 30sec )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Plainte Contre Admin

Message par Pok Sapik »

Oui donc en clair tu t'es venger car tu a crus que c'etait injuste : Abus d'admin
On est pas dans un compte de fée les flics son rarement impartial
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte Contre Admin

Message par Dexcellium »

Disons que c'est un abus , mais je trouve un peu exagéré un avertissement pour avoir utilisé le physgun pendant 30 sec..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Plainte Contre Admin

Message par Pok Sapik »

Ce n'est pas dutout exagerer :

Reflexe c'est vus retirer ces droits d'admin pour avoir souler quelqu'un aux physic gun sans raison
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte Contre Admin

Message par Dexcellium »

Pok Sapik a écrit :Reflexe c'est vus retirer ces droits d'admin pour avoir souler quelqu'un aux physic gun sans raison
Ça par contre je savais pas Oo
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Plainte Contre Admin

Message par Fiole2 »

Je te l'ai dis plusieurs fois quand tu prenais les gens et que tu les mettais dans les bouche d'égout d'ailleurs je te l'ai fais plus d'une fois, donc sois tu prends un avertissement sois la prochaine fois que je te vois faire un truc du genre je te demote. A toi de choisir!
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Plainte Contre Admin

Message par Pok Sapik »

+1
Répondre