Gautier Davidson, omg.

Verrouillé
Math59
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010, 21:30
Steam ID : Math minou

Gautier Davidson, omg.

Message par Math59 »

Salut c'est Math Minou !

Donc c'est pour vous dire, ya un gars il s'appelle Gautier davidson, je le connais depuis peu, mais il n'arrête pas de dire aux admins que je fais des conneries a cause d'une petite histoire de Gangster / flic qui avait mal tourné, il a ragé et depuis il ne fait que sa, tout à l'heure, je me met mécanicien, je vend des voitures tranquillement en faisant un petit stande, il vient , il se met flic corrompue et me vole mes voitures, donc j'en freeze une , parce que je trouve ca complétement NORP, il rage et me démote.
Ensuite, Wicked arrive sur le serveur, et cet abruti de Gautier va lui dire ; Math minou prop block depuis tout a l'heure ban le perm !
Wicked l'a ignoré je pense, et depuis tout a l'heure cet idiot me met des trucs sur moi avec un son d'une femme qui crie, enfin je crois que ce gars est fou.

Juste pour prévenir les admins, ce gars raconte beaucoup sur le serveur, comme quoi il connait les règles, et dis aux admins de me ban en inventant des choses.
Voilà, a bientot ;).

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu

_______________________________
Math Minou.
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Gautier Davidson, omg.

Message par k7373 »

Je vais essayer de tirer ca au claire :diablo:
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Avatar de l’utilisateur
Blackshoot
Alcoolo de la Buvette
Messages : 280
Inscription : 15 juil. 2010, 00:04
Steam ID : Gautier Davidson

Re: Gautier Davidson, omg.

Message par Blackshoot »

Bien je suis daccors d'avoir avertie plusieur fois gizmo de ton comportement (j'ai meme du le faire chiez) je n'est pas demande a wicked de bannir je lui est juste informer de la situation maintenant pour l'histoire des voitures je veux te voler une voiture quesque tu fais tu la freeze en l'air, puis je sort(en tombant je pere 50 % de mes Hp) puis je vais dans l'autre, pareil tu la freeze en l'air je tombe j'ai 10hp, tu le propkill avec ta voiture je reaparer je part..je revien 5 min plus tard pour essayer de te voler une voiture cet fois ci (Yeah !) j'y arrive je m'en vais, quesque tu me dit.."Gautier c bon t bann perm" et..ah oui ! 30 min avant quesque tu fais tu te met Quincailler et tu met un panier de basquette sur la route avec des ballons de foot qui traine partout je vire les ballons, quesque tu fais tu m'insulte ma mere. Et pour ski é de l'E2 que j'ai mit sur ta tete jme suis fais kick pour ça.

Ps: C'est bien pour toi etre mechano' surtout pour écraser a fond la caisse les gens en pleine rue.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Gautier Davidson, omg.

Message par Helgrind »

Alors on va faire court.
Deux personnes qui disent deux trucs différents.
Aucune preuve.
Lock
Essayez de faire la paix...
Image
Verrouillé