j'exige reparation !!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hellwire
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 déc. 2010, 13:46
Localisation : sa t’intéresse ?

j'exige reparation !!!

Message par Hellwire »

voila je me connecte j'étais dans ma ville et je perdais des vies automatiquement : je suis mort et j'ai perdu 1pioche en diamant,10 obsidian que j'ai acheté la veille a gugus , ee plein d'autres choses . donc j'exige qu'on me rend mes items !! (j'ai une assurance vie chez shadewalker) la vraiment c'est trop ennuyant !!! :cry: :cry: :arf: :arf: :(
Avatar de l’utilisateur
Hellwire
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 déc. 2010, 13:46
Localisation : sa t’intéresse ?

Re: j'exige reparation !!!

Message par Hellwire »

voila un ami mas dit que cela pouvait etre un crime : quelqun as du voire ou je me suis déconnecter hier et a rempli de sable et donc je suis mort enseveli sous le sable . pour trouver l'endroit exact ou je me suis deconnecter il as du être a coté car il as du me voir . donc les personnes a coté de moi a se momment la etaient : compllice et isakgunner . il yen avait peutere d'autre mais c'est les seuls que j'ai vu . merci de m'aider !!
Avatar de l’utilisateur
compllice
Membre
Messages : 31
Inscription : 25 déc. 2010, 14:55
Steam ID : compllice

Re: j'exige reparation !!!

Message par compllice »

tu ne me soupçonne comme même pas :neutre:
Avatar de l’utilisateur
minisentry
Beau parleur
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2010, 21:06
Localisation : Belgique

Re: j'exige reparation !!!

Message par minisentry »

Dans ces cas la tu te tp (Spawn, warp)
Spy sappin my sentry !


Image
Avatar de l’utilisateur
Hellwire
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 déc. 2010, 13:46
Localisation : sa t’intéresse ?

Re: j'exige reparation !!!

Message par Hellwire »

oui je soupsonne pas trop compllice
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: j'exige reparation !!!

Message par Gunner »

Vous me prenez vraiment pour un connard? Je vois pas qu'elle intérêt j'aurais eu à faire ça... Heureusement que je me suis co en douce aujourd'hui (en semaine j'ai pas le droit) sinon j'aurais même pas pu me défendre, au faites j'arrive pas à me co, j'ai été ban ou le serveur est crash? Edit:Au faites, décrit comment tu es mort pour que l'on t'aiguille, si tu voyais des blocks de couleurs beige au moment de ta mort tu as donc bien été tué par du sable, sinon... bah, j'en sais rien.
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: j'exige reparation !!!

Message par S.L.A.Y.3.R »

non , tu n'est pas ban :p, et il est hors de question que je fasse quoi-que sa soit sur un nom de topic pareil, atendez le mec quoi, "j'exige réparation", on est pas tes chiens garçon, faudrait voir a t'en rappelé, de plus il y a un babygod de 3 secondes, du coup t'a du nourrir en 25sec, t'avais le temps de /spawn ou au pire de revenir la ou tu est mort...
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Hellwire
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 déc. 2010, 13:46
Localisation : sa t’intéresse ?

Re: j'exige reparation !!!

Message par Hellwire »

voila pour le titre je ne traite personne comme un chien mais je suis a cran . :bad: dsl pour le titre et pour l'accusation je ne sais pas qui mas tué (je pense pas que ses toi parce que tes simpa) bon voila encore désolé le titre dis j'exige reparation (je m'adresse au tueur . voila merci de m'aider ...
Avatar de l’utilisateur
Hellwire
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 déc. 2010, 13:46
Localisation : sa t’intéresse ?

Re: j'exige reparation !!!

Message par Hellwire »

je sais pas trop : j'étais dans le noir et je pouvais pas bouger . et en plus je perdais des vies . voila c'est tout
Avatar de l’utilisateur
ShadeWalker
Membre
Messages : 49
Inscription : 27 oct. 2010, 12:51
Localisation : Dans les montagnes

Re: j'exige reparation !!!

Message par ShadeWalker »

Et bien sur quand tu est retourné en courant chercher tes objets, tu n'as pas vu de tas de bloc suspect ?
Image
 Be careful, big Enderman is watching you !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: j'exige reparation !!!

Message par Helgrind »

C'est juste un type qui veut des objets faciles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hellwire
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 déc. 2010, 13:46
Localisation : sa t’intéresse ?

Re: j'exige reparation !!!

Message par Hellwire »

non je n'est pas pu me connecter depuis midi : connection timed out donc j'ai pas pu verifier. helgrind ,arrete de dire des choses fausse . tu n'as aucune preuve et j'ai réelement perdu mes objects. d'ailleurs je n'ai jamais menti sur ltsa je ne trouve pas sa rp .
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: j'exige reparation !!!

Message par Gunner »

Deuxième fois que je me co en douce ( :diablo: ) et je peut toujours pas rejoindre le serveur, c'est un problème général ou cela me concerne uniquement? (dsl de faire du "HS" mais si sa peut évité un post inutile... , si, et seulement si c'est un problème que je suis le seul à avoir, alors j'ouvrirais un post pour le réglé...) Aller, a++ :tux3:
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: j'exige reparation !!!

Message par Gunner »

Deuxième fois que je me co en douce ( :diablo: ) et je peut toujours pas rejoindre le serveur, c'est un problème général ou cela me concerne uniquement? (dsl de faire du "HS" mais si sa peut évité un post inutile... , si, et seulement si c'est un problème que je suis le seul à avoir, alors j'ouvrirais un post pour le réglé...) Aller, a++ :tux3:
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
compllice
Membre
Messages : 31
Inscription : 25 déc. 2010, 14:55
Steam ID : compllice

Re: j'exige reparation !!!

Message par compllice »

ses pareil moi timed out.
Répondre