Intel graphics et Physx ?

Ici vous pouvez présenter Votre ordinateur ainsi que sa configuration, son tunning, ses modification etc...
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Intel graphics et Physx ?

Message par Mister.Plop »

Bonjour les Helgridologues !

J'ai une colle à vous poser .

On sait tous que Physx n'est supporté que par Nvidia qui possède des cartes spécialements concues pour en être compatible, histoire de faire concurrence avec Amd.

MAIS, là est ma question.

Je possède Deux cartes Sapphire HD 6870 , aps encore reliée en crossfire (ces boulets ont oubliés de l'inclure donc je dois en recommander une parce que sois disant ils en donnent pas avec 'alors que sur le site c'étais écrit que si y'a 5jours , donc je dois commander les ponts.)

Sur mon Processeur I5 3450, j'ai Une Intel HD 2500 .

Et, tout à l'heure j'étais sur le pc d'un pote qui voulais que j'enlève son chipset(Intel HD 4000) pour le remplacer par sa carte Nvidia. (tout deux comprises dans le pc portable.)

DONC, je désinstalle les pilotes Intel, mais juste avant je lance GPU-Z , et là, QU EST CE QUE JE VOIS ?! QUE LES INTEL HD SONT COMPATIBLES PHYSX ?!


Alors voilà, comment je peux configurer mon chipset du cpu afin qu'il soit SEULEMENT relié au calculs de PhysX et non au 3D ? Normalement si je me trompe pas j'ai juste à brancher mon DVI sur ma carte et sur mon écran pour qu"il utilise la carte.

Du genre, je veux utiliser mon CrossfireX pour la 3D, mais la HD2500 pour les calculs Physx, SANS utiliser principalement ce chipset.

Enfin, vous m'avez compris ... Un peu d'aide si possible ? :bloodyeye;
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Intel graphics et Physx ?

Message par Dexcellium »

Mister.Plop a écrit :Bonjour les Helgridologues !
Déjà y'aura pas beaucoup de monde.
Mister.Plop a écrit :
On sait tous que Physx n'est supporté que par Nvidia qui possède des cartes spécialements concues pour en être compatible, histoire de faire concurrence avec Amd.
Allons faire la concurrence avec AMD, kro bi1.


Et pour être sérieux:
Non je pense pas.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Intel graphics et Physx ?

Message par Mister.Plop »

Bah tu me diras c'est pour se démarquer d"eux ... =p
Répondre