Quelques petites infos pour les admins

Répondre
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Quelques petites infos pour les admins

Message par Cibox »

Donc vous parliez tous de barèmes y'a quelques jours, moi j'vais imposé un truc qui m’énerve beaucoup depuis un petit moment, les adv dupl cheat, donc à partir de maintenant, tout spawn par un joueur d'une adv dupl cheat est considéré comme du cheat/use bug, et sera sanctionner d'un ban perm (excepter la radio, la c'est comme vous voulez, perso moi j'la remove et si il recommence je kick) bref parce que les mecs qui se déguisent h24 gratos, qui ont des munis infini sans dépensé une tune et autres use bug c'est ban perm, et si le mec veut rejouer sur le serv il fera une demande de deban en expliquant bien qu'il à essayé de nous baiser en utilisant un bug.

ça peut paraître sévère pour certains, je sait, mais que cela serve d'exemple, peut être que maintenant les gens y réfléchirons à deux fois avant d'essayer de profiter d'un bug.

Ensuite, ayant un dossier complet sur beaucoup de joueurs et aussi étant beaucoup renseigner sur énormément de joueur, je vais crée un réseau de surveillance, donc j’explique, si un admin suspect un joueur de faire pas mal de connerie mais qu'il ne le prend jamais sur le faite, il n'as cas m'envoyer le nom rp du joueur, son steam id, et c'qui lui est reprochés (exemple use bug) j'enregistre ça dans un dossier et l'envoi à d'autre admins qui seront connectés en même temps que se joueur si ils veulent bien le surveillés un peu, ça peut paraître inutile, mais ça nous permettras d'en savoir un peu plus sur les joueurs, renforcés la surveillance, qu'il y est un peu plus de communication entre tous, et d'avoir une fiche d'une grande partie des fouteurs de merde présumé, comme ça même si un admin se co et n'as jamais vu le joueur avant, si le joueur est suspecté de quelques chose, l'admin sera au courant.

Pour finir, j'vous rappels de pas mettre des gens modo sans demande fofo, ça fou énormément la merde, même si ils veulent donnés un coup de main, bah y'a un forum. après on se retrouve avec trop de gens qui ont les droits, et les joueurs ne savent pas qui fais vraiment partis du staff ou non, puis les modos en question (l'un d'entre eu) à autorisé des trucs pas rp à un joueur.
Juste pour dire que je ban les gens qui sont modo sans même avoir fais de demande fofo

Merci de comprendre, j'suis pas le seul concernés par tout ça, tous les admins présent régulièrement le sont aussi.


edit : Aucun troll n'est permis sur se message, rester sérieux le temps d'un sujet s'il vous plait, je ne prend que les remarques constructive et pertinente en compte.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Saseku »

-"Pour finir, j'vous rappels de pas mettre des gens modo sans demande fofo"
Trop tard, Plop a foutu plusieurs personnes Modo (notamment Tech et Ace).
- +1 pour le ban perm en cas de usebug, mais c'est un peu con sachant qu'un certain modo usebug (pas besoin de citer de nom).
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Cibox »

c'pour ça que j'ai dit de pas foutre les gens modo, c'parce que j'ai vu Ace en no clip et en checkant le profil j'ai vu modo, je l'es remis Vip, juste pour dire que à partir de maintenant un joueur modo sans demande se prend un ban
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Zoomer »

Chon

Oui de toute façon on peut admettre que de base faire des exploit/cheat c'est banissable de manière permanente sur quasiment tout les jeux donc +1
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Helgrind »

Ace je l'avais ban perm, il me spammait de "met moi modo". Jamais vu un tel autiste.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Sahaimon »

Oky, je vais rajouter ça dans les barèmes.
Par contre, modo, non!
le mec à théoriquement aucuns pouvoir sur son changement de droits.
C'est le mec qui le fout modo qui est en tort.
Si il y a eu harcèlement pour qu'il le deviène, c'est ban perm pour harcèlement.

Edit : Au fait, je retrouve plus le lien ou on à voter pour le lockdown de jour pour le maire.
Vous l'auriez pliz?
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :Oky, je vais rajouter ça dans les barèmes.
Par contre, modo, non!
le mec à théoriquement aucuns pouvoir sur son changement de droits.
C'est le mec qui le fout modo qui est en tort.
Si il y a eu harcèlement pour qu'il le deviène, c'est ban perm pour harcèlement.

Edit : Au fait, je retrouve plus le lien ou on à voter pour le lockdown de jour pour le maire.
Vous l'auriez pliz?
Définition même de couvre feu c'est d'interdire la circulation de la population pendant une période donnée de la journée.
Généralement le soir ou le matin.
Donc osef le mec met le couvre feu la journée on s'en fou.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par logO »

GenkiStrike a écrit :
Définition même de couvre feu c'est d'interdire la circulation de la population pendant une période donnée de la journée.
Généralement le soir ou le matin.
Donc osef le mec met le couvre feu la journée on s'en fou.

Juste quand tu regarde le mot tu vois que c'est pendant une période où il fait sombre jour/nuit.

Les couvres feu le jour ça arrive jamais alors stop dire que c'est pas grave quand il fait jour.
Car "couvre feu" ça veux dire "éteindre les lumières" et à moins de vivre dans un bunker les lumières sont allumées la nuit.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Sahaimon »

Vous savez, j'ai juste demander le lien d'un post==
Image
ImageImageImageImage
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Cibox »

logO a écrit :
GenkiStrike a écrit :
Définition même de couvre feu c'est d'interdire la circulation de la population pendant une période donnée de la journée.
Généralement le soir ou le matin.
Donc osef le mec met le couvre feu la journée on s'en fou.

Juste quand tu regarde le mot tu vois que c'est pendant une période où il fait sombre jour/nuit.

Les couvres feu le jour ça arrive jamais alors stop dire que c'est pas grave quand il fait jour.
Car "couvre feu" ça veux dire "éteindre les lumières" et à moins de vivre dans un bunker les lumières sont allumées la nuit.
et un soutien gorge ça soutien la gorge mdr

Bref pas de HS, Sahai non, Ajoute ça à ton barème si tu veux, mais les modos inconnus sont ban perm, ils ont cas refusé, ils ont l'obligation de refusé, je vois un modo inconnu je le ban perm.

edit : Et si le bannis veut un déban il à cas faire une demande forum expliquer pourquoi il était modo
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Sahaimon »

Toi tu agis impulsivement.
le mec à pas une fenêtre ou il peux accepté ou refusé. Il à même pas moyen de savoir si il appuis pas sur V ou si il ouvre pas le menu tab. De plus, il n'a pas passer le recrutement donc on ne l'a pas juger apte. On ne lui à accorder aucunes responsabilité alors on à pas à lui en faire assumer.
Il est pas non plus sensé savoir qu'il y a des testes vus que c'est pas marquer sur le serveur.
Il y a des gens qui ont leur serveur et qui donne des droits sur demandes.
Nous on à un forum mais il n'est pas obligatoire. On peux pensé qu'il ne serre qu'a discuter.

Donc faisons cela. On ban permanent, mais dès qu'il fait ça demande de déban on lui demande qui l'a mis pour qu'il soit libérer.
On aurais alors le nom du "vrais" responsable qui devras s'expliqué.
Image
ImageImageImageImage
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Cibox »

Sahaimon a écrit :Toi tu agis impulsivement.
le mec à pas une fenêtre ou il peux accepté ou refusé. Il à même pas moyen de savoir si il appuis pas sur V ou si il ouvre pas le menu tab. De plus, il n'a pas passer le recrutement donc on ne l'a pas juger apte. On ne lui à accorder aucunes responsabilité alors on à pas à lui en faire assumer.
Il est pas non plus sensé savoir qu'il y a des testes vus que c'est pas marquer sur le serveur.
Il y a des gens qui ont leur serveur et qui donne des droits sur demandes.
Nous on à un forum mais il n'est pas obligatoire. On peux pensé qu'il ne serre qu'a discuter.

Donc faisons cela. On ban permanent, mais dès qu'il fait ça demande de déban on lui demande qui l'a mis pour qu'il soit libérer.
On aurais alors le nom du "vrais" responsable qui devras s'expliqué.
j'ai choppé deux modos, les 2 savais très bien qu'ils l'étaient et faisais les admins.
Les candidatures forums sont obligatoire.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Sahaimon »

ceux qu'on sais qu'il savent perm ok
Image
ImageImageImageImage
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Jimmybe29 »

Helgrind a écrit :Ace je l'avais ban perm, il me spammait de "met moi modo". Jamais vu un tel autiste.
Quand il m'avait supplié de faire en sorte qu'il soit déban en te demandant... lel
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Quelques petites infos pour les admins

Message par Cibox »

Sahaimon a écrit :ceux qu'on sais qu'il savent perm ok

si tu pouvais aussi évité d'autorisé au joueurs leurs kirby dégueulasse ou leurs poings au mains pas rp, les E2 leurs sont interdites c'pas pour qu'ils les fassent spawn avec l'adv. la j'ai dit à un joueur d'enlever son kirby immonde et pas rp il me sort "gili ma dit que j'ai le droit" en boucle.
Répondre