Demande de déban potuty13

Répondre
Potuty13
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2015, 14:18
Nom RP : Hel Manuel
Steam ID : potuty13

Demande de déban potuty13

Message par Potuty13 »

Bonjours, voila si je fais ce sujet c'est parce que je viens de me faire ban 3 ans et quelques pour absolument rien.
Je viens de me connecter ce 28 février 2015 vers 13h10 et je me balade en me demandant quelle métier je pourrais faire et je vois des personnes mourrir à cause de quelqu'un qui s'amuse a propkill avec un camion. Je vois ça je me barre pour pas me faire tuer je reviens un peu pour voir si ces fini et je me fais ban par Jesus (désolé j'ai oublier la suite de ton pseudo :/) alors que ce n'était pas moi qui faisait prop le camion ... Sa me fais chier surtout que j'était à plus de 7h de jeu sur ce serveur .. Merci pour une réponse dans les plus bref délais.
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Demande de déban potuty13

Message par tintin559 »

Prépare toi à des responses d'ingrat qui te geuleront "lyen vère prézentassion? :canhasit: "
Bronies = tg
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande de déban potuty13

Message par Paradox Raccoon »

D’après les logs tu venait de spawn un prop au moment ou les 4 personne ont été propkill , et t'était le seul a avoir fait spawner un prop cette minute ci , mais j'ai demander au joueur et apparemment ce n'était pas toi donc je suis d'accord pour le déban meme si le mystére reste entier :noimpressed:
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Demande de déban potuty13

Message par Saseku »

Paradox Racoon a écrit :D’après les logs tu venait de spawn un prop au moment ou les 4 personne ont été propkill , et t'était le seul a avoir fait spawner un prop cette minute ci , mais j'ai demander au joueur et apparemment ce n'était pas toi donc je suis d'accord pour le déban meme si le mystére reste entier :noimpressed:
Pour être sur, tu regarde quelle props les as tuer, c'est marquer dans les logs.
Potuty13
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2015, 14:18
Nom RP : Hel Manuel
Steam ID : potuty13

Re: Demande de déban potuty13

Message par Potuty13 »

D'accord merci et l'objet qui les as tuer est un semi remorque blanc et il a était spawn 5-6 fois a ce que j'ai pu voir donc c'est étrange qu'il n'y a eu qu'un seul props a la minute et que c'était moi ( alors que je ne me souviens pas avoir fais spawn un props depuis mon arriver :/ )
Potuty13
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2015, 14:18
Nom RP : Hel Manuel
Steam ID : potuty13

Re: Demande de déban potuty13

Message par Potuty13 »

désolé du domais ce serais pour savoir quand je serais déban (si je suis déban :/) parce que je voudrais revenir pour jouez ce soir.
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Demande de déban potuty13

Message par SOLID »

Je me co dans 10 minutes pour te déban (si c'est pas déjà fait)

EDIT : Voila
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Potuty13
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2015, 14:18
Nom RP : Hel Manuel
Steam ID : potuty13

Re: Demande de déban potuty13

Message par Potuty13 »

Un grand merci à toi Solid pour le déban :D au plaisir de te voir sur le jeu !
Répondre