Terry

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Terry

Message par Cibox »

étant le parrain de terry je décide d'arreter son test et de ne pas poursuivre plus loin il n'as pas les qualités pour étant admin.
glados s'en est plaint toute à l'heure donc j'ai décidé ce soir de le spectate, il était déguisé avec tous ces potes en gesta (alors que y'avais pas de quinca)
tous gangster avec /job armé nazi ils ont bloqués plusieurs route et se baladé armés dans la rue à kill des gens un de ses potes m'as même insulté "(OOC) Lord Dwayne Watson: Bah va niquer ta mère alors"
il avais aussi mis des distributeur de vie dans sa base et quand je me suis tp à lui il à arreté de bouger net (technique du afk) j'ai fais genre de partir 30 secondes je reviens, il bougé quand il ma vu il à direct arreter de bouger j'ai dit "c'est quoi ça ?" en pointant le distributeur de vie il à déco sans s'expliqué

donc le manque de respect et le faite qu'il connaisse rien au règle j'arrête ces tests sur le champs !
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Terry

Message par tintin559 »

Ah ben c'est cool je l'ai vu foutre plein de tourelles dans la mairie c'est pratique quand un mec pas de la police viens prendre rendez vous avec le maire.
Bronies = tg
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Terry

Message par Steel »

Ouaip et je pense qu'il a rage quitte. lock Mais à la base il me disais qu'il avait aucun parrain donc il profitais je pense. :tux2:
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Terry

Message par logO »

Bon, on laisse ouvert en attendant qu'il utilise son droit de réponse.
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Terry

Message par #Terry »

tintin559 a écrit :Ah ben c'est cool je l'ai vu foutre plein de tourelles dans la mairie c'est pratique quand un mec pas de la police viens prendre rendez vous avec le maire.
Sa c'est Zoomer donc (de plus je m'y connais même pas en wire)


Glados c'est plaint car :

Y c'est plaint car j'ai dit a un mec qu'il n'avais pas le droit d'être Unité D'intervention si ya pas de Maire, donc je l'ai moove Policier Lourd et Glados ma clairement dit en 3 mots :
"on s'en branle".
Quand on respecte pas les règles on ce fait engueuler et quand les faits respecter ont t’envoie chier.
wtf

Gestapo :

Ont était déguisé en Gestapo et ont à voulu faire un camp NAZI, qui comme l'a dit Cibox n'était pas bloqué car tous le mondes pouvez passez (sachant que le camp prenez juste les 2 maison a côté du pont levis) et le Quincailler avait déco et comme ont était éloigné du centre ville ont était pas mort. (les autres je sais pas comment y sont eu les déguisements surement une dupli).
Et ont a tué personne sauf celui qui nous tiré dessus (a sa voir : Tango EtalonDuKu). De base c'était un délire entre potes puis après le Maire (Charlie Hebdot) à commencer a ce rename en Maire NAZI sans que je le sache. Et oui ont c'était baladé avec des armes en ville puisque les flics nous disais rien. Pour exemple : La dernière fois Glados a fait exactement pareil et personne lui à rien dit (sa date de 3 semaines) seulement lui c'était en plein centre ville a côté de l'hosto ou y'avais des miniguns etc...

Mon pote :

J'suis pas responsable de ces réactions. Comme y'avais un event (Paradox) et que ont voulais pas y participer, ont c'est mit à côté du hangar prêt du camp et on a voulu essayer de faire le même jeu qu'au temps de Louix XVI (le jeu ou vous devez faire 3 pas et vous retournez puis tirez). Sachant que les 2 personnes qui voulais le faire était d'accord, donc Cibox est arriver et nous a tous Slay alors qu'on déranger personne (pendant l'évent).

Distributeur de vie :

Oui j'en ai spawn 1 seul (sachant qu'on peut l'utiliser 1 fois & qui donne 30 hp). Je suis désolé mais Spawn un truc de vie par rapport à spawn des tourelles ou des trucs du genres, voilà quoi y'en a qui ont déjà fait pir.

AFK :

J'ai arrêter de bouger car je savais que tu allez venir me faire la morale alors que j'en ai pas du tout besoin surtout a cette heure ou ya pas beaucoup de mondes. Et j'ai arrêter de bouger puis re-bouger et de nouveau arrêter car ont chercher un autre serveur ou ont pouvez s'amuser sans gêner les autres joueurs de LTSA pour "évitez de NORP" sachant qu'il y avait un évent.

Manque de respect WTF :

Je ne t'ai aucunement manquer de respecter, si tu prouve le contraire (screen) je serais prêt a m'excuser hors là ce n'est pas du tout le cas.

Divers :

M'arrêter mon test pour sa sachant que j'ai déranger personne et que personne ne c'est plaint de sa, je trouve sa injuste. De plus comment voulez-vous que l'ont réussisse notre test sinon aucun admin ne vient vers nous nous dire : "Sa c'est pas bien" "Ta pas bien fait sa" "T'aurais pas du faire sa" (bon peut être pas jusqu’à là) mais au moins dire ce qui est bon et pas bon. Pendant ces 2 semaines de test (alors que je ne connaissais toujours pas mon parrain jusqu'à maintenant) j'était connecté pendant tout mon temps libre pour montrer que j'était actif et que je savais bien administrer, mais apparemment personne ne l'a remarquer. Bref vous croyez qui vous voulez, vous faites ce que vous voulez (toute façon c'est pas moi qui décide) c'est ma défense car je n'ai pas envie de perdre cette place sur votre communauté. Tous ce que je sais c'est que ce que je viens de vous dire est vrai.
Dernière modification par #Terry le 01 févr. 2015, 01:54, modifié 1 fois.
Image
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Terry

Message par Chattoumata »

Nazi ?, ah ah xD
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Terry

Message par #Terry »

Oui y'avais des skins militaire allemand dans le dressing du Quincaillier donc du coup ont c'est dit pourquoi pas.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Terry

Message par Zoomer »

Les tourelles c'était bien moi y en avait 3 car sur demande du maire il y avait des imposteur et il m'a demandé de faire ça (D'ailleurs ça a duré 15 min grand max après j'ai du déco).
De toute façon fallait sortir son arme pour se faire tuer.
Je sais pas si je peux me prononcer mais je suis contre le retrait des droits de Terry.
Sur son truc Nazi c'était tout à fait RP en tant que mafieux avec un ami on s'était mis Spetsnaz pour le fun et lorsqu'on s'est fait attaquer par les nazis on a déclaré la guerre, gagné et on a déco.
Bref après le manque de respect tout ça, j'étais pas là.
Image
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Terry

Message par #Terry »

Je viens de réfléchir a un truc (oui j'ai un cerveau aussi) :

Pourquoi interdire le faite de vouloir faire un RP NAZI si vous avez mit les Jobs Gestapo ?
Sa serais contradictoire car la Gestapo fait partit des NAZI..
Et je n'ai pas encore vue de règle concernant l'interdiction du RP NAZI..
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Terry

Message par Cibox »

la gestapo est dans la team police, gangster non, et t'avais bloqué les routes et build dans la rue, de plus se balader armés dans la rue c'est interdit.

edit : et le manque de respect c'est déco quand je demande des explications.

j'suis venu te le dire que c'étais pas rp mais t'as déco te fou pas de moi
Hades
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2014, 22:14
Nom RP : Glados Snow ShowSong
Steam ID : mrhades

Re: Terry

Message par Hades »

Alors si j'ai parler de toi à Cibox ce n'est pas pour cette raison, il m'as suffit de te spectate 2 petites minutes pour me rendre compte de ta capacité d'administration si tu veux un petit exemple hum :

Jean-Charle : Admin j'ai besoin d'aide svp !

Terry : Tagueule

Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Terry

Message par Saseku »

Hades a écrit :Alors si j'ai parler de toi à Cibox ce n'est pas pour cette raison, il m'as suffit de te spectate 2 petites minutes pour me rendre compte de ta capacité d'administration si tu veux un petit exemple hum :

Jean-Charle : Admin j'ai besoin d'aide svp !

Terry : Tagueule

Image
"message supprimer"
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Terry

Message par #Terry »

Alors sa c'est totalement faux, j'ai jamais dit "Ta gueule" ou un truc du genre à un joueur, j'ai du le dire quand vlad c'est co c'est tout, mais je ne ferrais jamais sa. De plus je suis quand même allez l'aidez si je me souviens bien.
Dernière modification par #Terry le 01 févr. 2015, 14:19, modifié 2 fois.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Terry

Message par Zoomer »

#Terry a écrit :Alors sa c'est totalement, j'ai jamais dit "Ta gueule" ou un truc du genre à un joueur, j'ai du le dire quand le vlad c'est co c'est tout, mais je ne ferrais jamais sa
True
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Terry

Message par Cibox »

#Terry a écrit :Alors sa c'est totalement faux, j'ai jamais dit "Ta gueule" ou un truc du genre à un joueur, j'ai du le dire quand vlad c'est co c'est tout, mais je ne ferrais jamais sa. De plus je suis quand même allez l'aidez si je me souviens bien.
ça fais le mac sur le serv pis après ça assume pas
Image
Verrouillé