Stop les débans

Répondre
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Stop les débans

Message par Cibox »

Voila il y à quelque temps des joueurs ce sont plaints de freekill au rpg + no clip au spawn, de la part de willy et son copain meyer, le lendemain je choppe meyer et j'lui fou un ban, 1h après il était déban, j'lé donc reban et willy n'as fais que le deban par la suite, ensuite avec mon ancien ordi j'pouvais plus trop me co donc je pouvais plus réglé ça, et meyer à fais une demande d'admin et dans un de ces sujets à utilisé une photo de moi pour se "foutre de ma gueule" n'ayant pas apprécié et ayant un nouvelle ordi, j'ai décidé de le rebannir pour son acte de gamin et pour le faite qu'il n'as jamais fais de demande de deban pour le premier ban que je ne fais que remettre à chaque fois ! Hier j'le vois je le bannis, willy l'unban encore et encore, j'en parle à ext4z

Extaz': tu peux lui retiré ces droits temporairement et => ils s'explique sur ltsa-sassa

du coup je rebannis son copain (son copain qui s'amusé à se foutre de moi et me nargué parce que willy ne faisais que le deban)
du coup j'ai viré willy, mais barque lui as remis les droits et il à aussitot redebannis son copain, j'ai reviré willy et rebannis son pote, et la il à encore récupéré ces droits, sans mon accord ni celui d'ext4z

Donc bref je tiens à dire que j'apprécie pas ce qu'il fais, willy t'es qui pour jugé d'un ban qui n'es pas le tien ? c'est toi qui gère les demandes de deban ?
et avant que tu me sortes un pavé
Extaz' #Fuck_DH_and_Fnatic: le débat c'est pas si il mértie son ban ou non
Extaz' #Fuck_DH_and_Fnatic: tu l'as ban, il doit faire une demande
Extaz' #Fuck_DH_and_Fnatic: s'tout
Extaz' #Fuck_DH_and_Fnatic: si sont pote le deban sans ton accord parce qu'il pense que c'est pas un ban justifié il est en tord


maintenant l'admin qui lui rend ces droits devrais aussi arrêté parce qu'il n'as rien à faire dedans,
donc je demande une chose le retrait des droits de willy ou au moins un avertissement pour contestation et de-bannissement interdit
et je demande qu'on laisse son pote meyer bannis une bonne fois pour toute vue qu'il n'est pas capable de rédigé une putain de demande de deban, et vue qu'il n'aime pas suivre nos règles je demande la cloturation de sa demande d'admin puisque si il ne sais pas rédigé une demande sur un forum et se torche donc le cul avec nos règles

edit : maintenant je parle aux admins qui deban les joueurs parce que c'est leurs amis ou juste sur parole, CECI EST INTERDIT, si le joueur en question n'as pas fais de demande ou que l'admin qui l'as ban n'est pas d'accord pour le deban VOUS LE FAITES PAS, tous les jours on vois des joueurs qui narguent parce qu'ils se font deban, comme hier Jean Valjean encore deban ! donc moi j'suis pour qu'on vire les droits au admins incompétent
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Stop les débans

Message par Saseku »

Mdeir j'suis pas concerner, j'ai pas d'amis... :foreveralone:
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Stop les débans

Message par Dorian136 »

Naretto95 a écrit :Mdeir j'suis pas concerner, j'ai pas d'amis... :foreveralone:
C'est un poste sérieux Naretto...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Stop les débans

Message par Saseku »

Dorian136 a écrit :
Naretto95 a écrit :Mdeir j'suis pas concerner, j'ai pas d'amis... :foreveralone:
C'est un poste sérieux Naretto...
Derrière cette humour de merde y'avais une réponse.
J'ai jamais déban un mec, mis a part une personne, mais c'était une faute de ma part, j'avais ban le mauvais mec.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Stop les débans

Message par logO »

Go averto.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Stop les débans

Message par Ext4z »

Pas de précipitations.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Stop les débans

Message par Dorian136 »

Naretto95 a écrit :
Dorian136 a écrit :
Naretto95 a écrit :Mdeir j'suis pas concerner, j'ai pas d'amis... :foreveralone:
C'est un poste sérieux Naretto...
Derrière cette humour de merde y'avais une réponse.
J'ai jamais déban un mec, mis a part une personne, mais c'était une faute de ma part, j'avais ban le mauvais mec.
Bah ta réponse et pas obvious du tout mais bref osef .
On attends la défense de Willy ? Du moins j’espère qu'il viendra la faire :c
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Stop les débans

Message par mob54 »

Je remercie l'ensemble du serveur de ne pas lire mes pavés, je passe du temps à m'expliquer sur une histoire qui n'en vaut vraiment pas la peine et j'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Comme je l'ai expliqué 3 ou 4 fois sur plusieurs topics différents, que je vous invite à lire avant de venir me juger, il n'y avait pour moi pas de raison à ce que Meyer soit banni permanent. A l'époque je passais mon temps à m'engueuler avec Cibox, y'a plein de topics où c'est visible mais j'ai jamais été mis en cause dans quoi que ce soit, ce jour là encore on s'est pris la tête pour une histoire qui en valait absolument pas la peine. Je doute que Cibox aurait agit de la même manière si la personne concernée avait été autre que moi ou si tout simplement je n'avais jamais eu aucun problèmes avec lui.

Bref à l'époque du Ban Meyer, je dis à l'époque parce que ça date d'il y quand même 6 mois, Meyer n'avait pas de problèmes avec Cibox, ils ne se connaissaient, ils ne se parlaient pas donc ce que j'ai reproché à Cibox c'est d'abord de bannir Meyer pour une raison qui n'en était pas une à mes yeux mais aussi le fait qu'il l'ai fait parce que lui et moi on pouvait pas se saquer, surtout qu'au final comme je l'ai expliqué JE suis à l'origine du problème et pourtant je n'ai absolument rien eu, même pas la moindre plainte.


Dans ces conditions que vous venez de lire pour une fois, je me suis permis de débannir Meyer et je l'ai fait sans aucun remords et en n'ayant rien à me reprocher.

Si vous jugez que j'ai enfreins une règle quelconque ou que j'ai clairement abusé de ma situation, c'est votre droit mais moi j'ai rien à me reprocher.

Liste des topics concernés :

viewtopic.php?f=11&t=11837
viewtopic.php?f=90&t=12369&start=45
viewtopic.php?f=90&t=11857&start=30
viewtopic.php?p=84996#84996



Je vais finir sur cette merveilleuse citation :
Mister.Plop a écrit :Vous vous prenez trop la tête pour rien.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Stop les débans

Message par Cibox »

le mec à pris un rpg il à kill les gens pour s'amusé, alors j'lé ban, c'tout, une fois j'ai kill 2 gugus à 3h du matin à l'arbalète darkdog m'as viré mes droits 1h,
ton pote si il sais pas faire de demande de devan c'pas mon problème
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Stop les débans

Message par Ext4z »

Mob, ça a rien à voir ton pavé hein.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Stop les débans

Message par RichardHarrow »

Cibox a écrit :le mec à pris un rpg il à kill les gens pour s'amusé, alors j'lé ban, c'tout, une fois j'ai kill 2 gugus à 3h du matin à l'arbalète darkdog m'as viré mes droits 1h,
ton pote si il sais pas faire de demande de devan c'pas mon problème

Donc on fait la même connerie sauf que toi t'es ban 1h et moi permanent ?
Boss du Brocante-Game

Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Stop les débans

Message par Zoomer »

Déban son pote est interdit ?
Juste, quand un de mes potes (IRL bien sûr) achète Gmod et que je lui dit que j'suis admin d'un DRP et que y a pas de prob s'il veut venir, que je lui apprend au fur et à mesure à jouer et que quand j'suis pas là un modo le ban, quand j'me co je l'unban et je lui explique et en principe ça se reproduit pas. Si c'est interdit bah mdr j'pense pas être le seul à avoir des comptes à rendre.
CORDIOLOMENT

Sinon d'habitude Ciboite à raison mais là j'suis pas d'accord j'ai lu les pavé de Mob et donc j'suis d'accord avec lui.
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Stop les débans

Message par mob54 »

Mais ***** vous le faite exprès ?

On a tué 2 mecs qui s'entre tuaient avec des props à minuit avec 5 personnes sur le serveur si je suis votre raisonnement j'avais de quoi les bannir tous les 2 pour le restant de leur vie.
Alors après certes un mec qui avait rien demandé à morflé lui aussi, c'est d'ailleurs lui qui s'est plaint, on s'est expliqué, il m'a pardonné, il a pas porté plainte officiellement et y'a pas eu de suite, ça je l'ai aussi déjà expliqué

LISEZ MES TOPICS
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Stop les débans

Message par Ext4z »

Zoomer a écrit :Déban son pote est interdit ?
Juste, quand un de mes potes (IRL bien sûr) achète Gmod et que je lui dit que j'suis admin d'un DRP et que y a pas de prob s'il veut venir, que je lui apprend au fur et à mesure à jouer et que quand j'suis pas là un modo le ban, quand j'me co je l'unban et je lui explique et en principe ça se reproduit pas. Si c'est interdit bah mdr j'pense pas être le seul à avoir des comptes à rendre.
CORDIOLOMENT

Sinon d'habitude Ciboite à raison mais là j'suis pas d'accord j'ai lu les pavé de Mob et donc j'suis d'accord avec lui.
Si tu deban ton pote et que ça pose pas forcément de problème à l'admin qui l'a ban c'est ok, apprenez à lire :
Ext4z a écrit :Je dis qu'un admin n'a pas à contester le ban d'un autre admin, c'est tout.
Contester veut bien dire que un leurs avis sont contraires. C'est pas une règle fixe, c'est juste que tu dois respecter la décision des autres admins. Si tout le monde commence à se la jouer "coupe-file", c'est un coup à devenir l'anarchie. Ensuite que le ban soit justifié ou non, ça rentre pas dans la même équation. Si le ban est abusif, faites une demande de deban et une plainte et justice sera rendu.

Vous agissez juste comme des débiles, le sujet de ce post c'est "Pourquoi est-ce qu'on deban quelqu'un que cibox a ban, sans son accord et plusieurs fois d'affilé; pourquoi est-ce qu'on remet ces droits à mob sans que celui-ci vienne s'expliquer forum?".
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Stop les débans

Message par mob54 »

J'ai déban Meyer > j'aurais pas dû le faire > je mérite une sanction OK

Maintenant Meyer vient de faire une demande de déban tout ce que je veux ce que vous y répondiez et le faire en ayant bien lu les topics concernés en ayant pris connaissance de toute l'histoire.

Maintenant moi je me suis expliqué j'en dirais pas plus y'a rien d'autre à dire, je vous laisse choisir la sanction qui vous fera le plus plaisir, j'assumerais sans problèmes tout ce qui m'importe c'est ce que vous pensez vous en réfléchissant par vous même et uniquement par vous même du ban de Meyer.



viewtopic.php?p=85012#85012
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre