DEMISSION

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: DEMISSION

Message par Ext4z »

Ba il a rien à te dire (reprocher), il a pas à casser ton jeu rp et il a rien à t'apprendre en soit, il peut faire une plainte si il veut mais même avec une plainte, il a tord. Si t'as un doute quand à son "job", demande lui simplement par pm.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

DosflyRob a écrit :
Naretto95 a écrit :
Ext4z a écrit :Naruto en tord, sanction? sinon c'est ton choix mais il faut être sur parce qu'on te laissera pas revenir sur ta décision.
En quoi je suis en tord?
On sais même pas si son job est légal ou illégal, alors moi dans l'doute j'lai empêcher de cracker une ARCBank, c'est tout.
Si c'est vraiment parti d'un détail si futile, vous vous rendez compte que 10 secondes suffisent pour construire un dialogue permettant d'expliquer le fond des choses et même de demander comment va le chien du voisin ?
C'est sa que j'comprend pas, c'est parti d'un petit boitier coller a un ARCBank a une lettre de démission stp.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: DEMISSION

Message par Ext4z »

Il est SA, tu l'es pas; Il est rp, tu fais du métagaming + tu abuse de tes droits; Il te sanctionne, tu le gaves; => "DEMISSION" (=naruto me gave et j'ai pas envie de lui expliquer)
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: DEMISSION

Message par El Grindos Pyro »

Naretto95 a écrit :
C'est sa que j'comprend pas, c'est parti d'un petit boitier coller a un ARCBank a une lettre de démission stp.
Tu te permet de critiquer alors que t'es present tout les jours de pleine lune des année finissant par le chiffre 2.

Moi j'dois me supporter tout les petit cons en mode "adm1 adm1 il a pa voulu me fer un bisou"
Donc dit-toi que ça te tape sur les nerfs.
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: DEMISSION

Message par GenkiStrike »

Moi j'ai péter un plombs on m'a viré mes droits et on m'a bannis....




Du coup si il démissione, y'a moyen que.... :OuO:


EDIT : Au pire pyro , go réglé le problème en 1V1 IRL :

http://puu.sh/cImnz/182e3bc732.jpg
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

Bon ba j'suis désoler Pyro, mais démissionne pas se s'rai con :'c...
Sinon, J'lai empêcher de cracker car dans ma tête sa sonnait pas très RP, car dans la vrai vie tu voit pas un mec habiller en cosmonote cracker une machine a sous.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: DEMISSION

Message par Supreme »

Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre :)
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre :)
la rédaction à parler :great:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: DEMISSION

Message par Cibox »

on vire naretto et on garde pyro
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: DEMISSION

Message par GenkiStrike »

On les vires tous et ont me redonne mes droits. :imirring:
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

GenkiStrike a écrit :On les vires tous et ont me redonne mes droits. :imirring:
on te ban.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: DEMISSION

Message par Dorian136 »

Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre Pyro est un bon admin et doit ban Naretto.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: DEMISSION

Message par Saseku »

Dorian136 a écrit :
Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre Pyro est un bon admin AINSI QUE Naretto.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: DEMISSION

Message par GenkiStrike »

Naretto95 a écrit :
Dorian136 a écrit :
Supreme a écrit :Ca sert à rien de ce prendre là tête pour une histoire comme ça, Pyro est à cran actuellement apparemment, Naretto même si (J'en sais rien mais c'est les dires de pyro) n'est pas présent souvent, il a cru bien faire sur ce moment là, ça partait d'une bonne intention pas de faire chier, après le reste c'est des détails, des conneries, ça sert à rien de ce barrer pour ça car dans 1mois quand ta vie seras devenu chiante sans LTSA tu te masturberas en pensant au bon moment.
Vous êtes des bons admins tous les deux ça sert à rien d'essayer d'en couler un autre Non vous êtes que deux victimes, seul Genki mérite d'avoir des droits, aucun respect wallah.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: DEMISSION

Message par Prophet »

Vg les autres fags vous etes useless
Mdèir®
Image
Répondre