Plainte et Demande de droit DarkRP

Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: GG si ta tout lu

Message par Dorian136 »

Veganos / Océane a écrit :Bon bah d’accord tout le monde.
Enfaite je comprend pas trop , pourquoi tout le monde est contre moi , car je suis pas en tord , c'est incompréhensible. (**** : Peut-être car il on peur de logO xD)

Donc si vous insisté tant que je leave la commu.
je rejoins les .... comment dire , les gens qui connaisse la vrai face de LTSA. (le reste)
Bob , DarkDog , Mafiatoss , Evil , aomtte (stalker) , Delpha (Stalker) , William , ect ... ils ont leave la commu car ils ont vu avant moi la vrai face de LTSA...

Je comprend pas surtout... que j'aimais beaucoup cette communauté moi.
Je me suis fais plein d'amis.
Mais je vois que vous êtes aveuglée par les autres.

J'en connais plein des gens qui connaisse la vrai face de ltsa , mais il reste quand même dessus , ils sont gentils franchement de continuer à jouer sur ce serveur.
Le gameplay du serveur est cool , le problème c'est l'administration.

Donc , moi sérieusement Gmod c'est un jeux vidéo , bien que soit beaucoup attaché au monde virtuel voir même plus que le monde réel. Ça me fait de la peine de voir comme vous comprenez rien à rien.

Ce que je faire comprendre à LogO c'est que c'est pas dieu et qu'il doit se calmer , car un jour il tomberas sur une personne qui lui sera plus imposant , ça va lui faire bizarre.

Et puis franchement au niveau rp , je suis correct...
C'est plus facile d'avoir des reçu négatif que positif.

Donc voila j'aime beaucoup de gens sur cette commu :D (Dosfly , extaz meme si il me nike , Zoomer meme si il m'a niké là ,Naretto , Plop , Pyro ,Barquetine , Gb , Gladouné , roitortue , Hexo , Scrapy ,Oyabi qui prend tjr son gouter , Dex meme si il me nike tjr , et Dorian :3

Cette commu ça fais bientôt 4 ans que je suis dessus.
La mentalité étais pas comme ça avant...
Vous êtes plus grand que moi , mais j'ai l'impression de parler a des enfants sans cerveau et qui réfléchisse pas ...
Sérieusement ......
C'est terrible comme vous pouvez être méchants ...

Bon au pire rien à foutre !
LTSA c'est cool.
Mais je préfère encore me casser , que rester avec des gens comme ça qui ne m'aime pas et qui m'enfonce tout le temps.
ça me fais bien chier de quitter la communauté (Interface simple , Jolie , certaine personne sympa) mais vous me faite du mal , alors je pars.
LogO ne sait même pas ce qu'il dit il sort que des truc hors-sujet d'ailleurs j'ai ris "c'est à cause de personne comme lui qu'on est dans un monde de connard"
J'ai vraiment ris , vraiment xD.

Et je vous vois venir le "mais il va revenir mdr" , Je vous dis clairement , j'ai quitter 2 fois LTSA.
Pour des raisons conne , mais la voir LogO qui étais mon amis faire le gamin et qui assume pas ce qu'il fait et surtout voir que la communauté me crache dessus .
C'est vraiment pas intéressent de rester ici.
LTSA c'est pire que 4chan.

Bon bref bref...

A+

PS : LogO franchement remet toi en question et vite car sinon tu vas pas aller loin ... dans la vie.
Adieu...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par logO »

ordwait a écrit : Excuser moi, je ne suis pas admin, mais je pense que la plupart des communautés qui tombent on des problèmes entre admin et entre le staff :D. Ce qui pose souvent problèmes car après c'est les joueurs qui en prennent plein la tronche. :blankstare: Il faudrai que Océane et Lobo discutent ensemble de cela, car là, c'est plus une prise de tête entre admin qu'autres choses e.e
Le problème de la commu c'est que c'est un communauté recomposé et recomposé et que la selection au recrutement a baissé et que donc, on tombe sur des admins prit à l'arrache sans test rien qui parfois sont des gros cons ( coucou Bob ) ou pas super compétent et ou qui connaissent pas les règles sur le bout des doigts et que si on appliquer les règles de 2010 ta la moitié des admins qui dégagerai et vegamos serait dans les 1ers, je vois pas comment il aurai tenu dans une communauté plus mature ... Entre Peufeul et Dreanus il aurait durer 1 jour et demi. heureusement que Slayer vient plus sur le serveur sinon il serait choquer du comportement de certains admins.

Je pense que Helgrindou et Dexou peuvent confirmé ...
ordwait
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 23 juil. 2014, 18:26
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Localisation : Belgique

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par ordwait »

Il est vrai que je fais parti moi aussi des roleplayeurs qui viennent de 2010 car j'ai été absent pendant un long moment avant de revenir sur LTSA ( Mon pseudo d'ailleur était Daniel Jackson ) et que j'ai déjà eu des problèmes de règles avec Cibox, car je n'ai pas été mis a jour x). Mais sinon, je pense que tu as raison, chaque admin devrait relire les règles et passé un test...
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par teddyrichert »

ordwait a écrit :chaque admin devrait relire les règles et passé un test...
Je suis entièrement d'accord, ça prouverait la motivation et l'honnêteté de certains.
tg
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :J'ai pas tout lu perso, parce que ça pleure dans tout les sens mais je vais quand même dire que
1) logo a pas le droit de virer les droits d'un admin comme ça.
2) Tout le monde s'est déjà énervé sur le ooc et c'est pas vraiment quelque chose de grave.
3) Putain mais on dirait des gamins en puissances, c'est violent comme la plainte arrive à sublimer vos pulsions. Allez tuer des gens dehors dans la rue, ça vous calmera.
4) C'est un débat inutile, personne n’amène rien d'un coté ou de l’autre, et aucune conclusion ne peut être faite. C'est juste un déferlement de mauvaise foie et de haine.

moi j'ai juste dit qu'il faisais le kikoo sur le darkrp que ces droit lui servais même pas chaque fois qu'il viens il troll et fait le pyj c'est super chiant
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: Quesque ta a dire
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: sors tout
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: maitenant
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: Encore un coincé du cul

resultat il viens de traité de coincé du cul sur steam, désolé mais pour moi il mérite pas son grade, déjà à la base il est pas censé être ban perma ? Parce que je te rappel qu'il à fait une vidéo de lui en trin de freekill tout le serv et qu'il était ban, mais bon le piston ici est lvl 200
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Ext4z »

Cibox a écrit :
Ext4z a écrit :J'ai pas tout lu perso, parce que ça pleure dans tout les sens mais je vais quand même dire que
1) logo a pas le droit de virer les droits d'un admin comme ça.
2) Tout le monde s'est déjà énervé sur le ooc et c'est pas vraiment quelque chose de grave.
3) Putain mais on dirait des gamins en puissances, c'est violent comme la plainte arrive à sublimer vos pulsions. Allez tuer des gens dehors dans la rue, ça vous calmera.
4) C'est un débat inutile, personne n’amène rien d'un coté ou de l’autre, et aucune conclusion ne peut être faite. C'est juste un déferlement de mauvaise foie et de haine.

moi j'ai juste dit qu'il faisais le kikoo sur le darkrp que ces droit lui servais même pas chaque fois qu'il viens il troll et fait le pyj c'est super chiant
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: Quesque ta a dire
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: sors tout
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: maitenant
Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: Encore un coincé du cul

resultat il viens de traité de coincé du cul sur steam, désolé mais pour moi il mérite pas son grade, déjà à la base il est pas censé être ban perma ? Parce que je te rappel qu'il à fait une vidéo de lui en trin de freekill tout le serv et qu'il était ban, mais bon le piston ici est lvl 200
pauvre petit cibox, ça t'as traumatisé :o je comprends que ça fasse mal.

Sinon logo dis de la merde encore et toujours, personne ne peut plaire à tout le monde mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer leurs travail. Bob était super actif, bougeait son cul à chaque fois même si il avait ces manières de faire, et t'as beau dire ce que tu veux, je suis pas le seul à pensé ça.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Cibox »

Bob super actif ? Mdr en tant que clébard oui ! la première fois que je les vue sur le serv à peine co il ma tp sur un toit (premiere fois que je le voyais IG) il ma tp et ma insulté de fils de pute et de plein d'autre saloperie et ma ban perm, tous ça parce que j'ai un +1 sur une plainte ou il avais insulté un joueur de tout les noms
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par logO »

Non mais stop défendre l'indéfendable les mecs ... Bob c'étais le plus gros connard que LTSA est connu ... Se mec a fait fuir un nombre incalculable de joueur, ta pas 1 semaine ou ta un mec qui me dit " Tient il est plus là Bob ? Vous l'avez enfin virer car se type arrêter pas d'insulter les joueurs et de raj " Une fois j'ai vu un mec qui venais plus sur le serveur car à chaque fois qu'il de connecter Bin arrêter pas de le faire chier à le slay etc ... Donc stop le défendre personne n'y croit ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Saseku »

ordwait a écrit :Mais sinon, je pense que tu as raison, chaque admin devrait relire les règles et passé un test...
Vas y fait péter le test, si j'ai pas 19/20 mini j'suis deg :horrified:
sinon je m'absente pendant 2 semaine , tchao.
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Warren »

logO a écrit :Non mais stop défendre l'indéfendable les mecs ... Bob c'étais le plus gros connard que LTSA est connu ... Se mec a fait fuir un nombre incalculable de joueur, ta pas 1 semaine ou ta un mec qui me dit " Tient il est plus là Bob ? Vous l'avez enfin virer car se type arrêter pas d'insulter les joueurs et de raj " Une fois j'ai vu un mec qui venais plus sur le serveur car à chaque fois qu'il de connecter Bin arrêter pas de le faire chier à le slay etc ... Donc stop le défendre personne n'y croit ...
Pas faux, la premiere fois que j'ai vu bob, il m'a quand même traiter de merde et de pij, et qu'apparament je fesait mal mon boulot d'admin en test, suivit d'un ban.
Naretto95 a écrit :
ordwait a écrit :Mais sinon, je pense que tu as raison, chaque admin devrait relire les règles et passé un test...
Vas y fait péter le test, si j'ai pas 19/20 mini j'suis deg :horrified:
sinon je m'absente pendant 2 semaine , tchao.
Nan mais sérieux naretto stop la, on est pas en nsfw ici, sois tu répond à la plainte comme il se doit, soit tu ferme ta gueule.

Sinon le retirement des droits de véganos est un peu excessif comme la montrer gb, il en faut plus pour retirer les droits et surtout pas, par une personne et encore moins sur un coup de tête.

-1 envers la plainte contre logO, je préfère croire en la version de logO qui a apporter plus sur le serveur que celle de veganos qui a déjà quitter la communauté 2 fois (oui sa porte préjudice, comme quoi).
Par contre si il y a vraiment un record, on l'attend toujours !
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Dexcellium »

Bon moi perso' j'aime bien tout le monde mais:
Donc je dis : "C’était pour voir ce que le scientifique était entrain de faire"
Il me dit : "t'es pas rp"
Je repond : "Quand t'es en noclip t'es HR , donc ça a aucun rapport. Tu rage"

et m’enlève mes droits , et cite "Tu sais pas écrire".
J'assume et je travaille dessus , c'est pour ça que y a des établissement scolaire.
Je sais pas écrire , mais j'essaye de m'exprimer et je rage en fessant n'importe quoi car sa me passe par la tête.
D'accord mais tu as pas tout dit parce que :
Image

Ici à la fois je remarque que tu non seulement tu manques énormément de diplomatie mais qu'en plus tu fais comme si de rien était, ensuite tu rage sur ce topic, mais particulièrement en privé avec pleins de gens:
19:59 - Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ: a+
19:59 - Océane - [ うれい ] ♀ / オセアネ is now Offline.


Après tout ce que je vois, je peux pas trouver ça juste ta plainte.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Cibox »

Bon réglons ceci de manière civilisé votons parce que à chaque fois on vois des -1 ou des +1 mais ils ne sont jamais pris en compte dans les décisions
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Dorian136 »

Moi j'pense que le post est devenu useless étant donné qu'elle a CLAIREMENT dit qu'elle leavait LTSA.
Donc le topic n'a plus d'utilité...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par teddyrichert »

Dorian136 a écrit :Moi j'pense que le post est devenu useless étant donné qu'elle a CLAIREMENT dit qu'elle leavait LTSA.
Donc le topic n'a plus d'utilité...
Si à faire genre d'être intelligent en parlant de diplomatie et de discussions civilisées :imchuffed:
tg
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte et Demande de droit DarkRP

Message par Saseku »

teddyrichert a écrit :Si à faire genre d'être intelligent
Personne n'est intelligent dans LTSA.
A ba si, Moi ! :lelele:
Verrouillé