Commande Admin

Répondre
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Commande Admin

Message par Dorian136 »

:yop: tout le monde, alors voilà, j'ouvre ce sujet pour apprendre les commandes d'admin,
bien que j'en connaisse déjà, je ne les connais pas toute alors j’espère que vous partagerai votre savoir avec moi ! :D
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Commande Admin

Message par Mister.Plop »

Bah, tu fais TAB -> Clic sur un joueur -> T'as toutes les cmd
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Commande Admin

Message par mob54 »

Mister.Plop a écrit :Bah, tu fais TAB -> Clic sur un joueur -> T'as toutes les cmd
Voilà !

Sinon tu peux le taper dans le chat ( /hp - /god - /cloak - /ban - /tp ... etc )
Après y'a aussi d'autres commandes dans la console bon moi j'en connais qu'une mais elle est utile : rp_unarrest ... ou Rp_arrest "Name" "Time"
ça peut être utile pour les freearrests

Et sinon dans Tab t'as les paramètres du serv ( Remove decals / sound et clean up + liste des bans )
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Commande Admin

Message par Dorian136 »

Dac mais genre pour les cleans up des gens DC ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Commande Admin

Message par mob54 »

Ba ça faut être S.A mais bon tfaçon ils sont sensés disparaître tout seuls
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Commande Admin

Message par Cibox »

tu fais f1 ou f2 ou f3 (désolé sa fais tellement longtemps que j'ai pas appuyé sur ce menu) et ta toute les commandes consoles comme les changenames les rp_unlock rp_arrest
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Commande Admin

Message par Dexcellium »

y'a aussi
banid STEAMID

Un truc dans le genre qua
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Commande Admin

Message par mob54 »

Dexcellium a écrit :y'a aussi
banid STEAMID

Un truc dans le genre qua
Déjà essayé mais apparemment ça marche pas la commande là, en tout cas pas pour les simples admins
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre