HL2.exe a cesser de fonctionner

Verrouillé
king tiger
Beau parleur
Messages : 60
Inscription : 03 oct. 2010, 15:48
Nom RP : Dave Ducon
Steam ID : STEAM_0:0:14541162

HL2.exe a cesser de fonctionner

Message par king tiger »

Bonjour a tous alors un énorme problème avec gmod je rejoint serveur tout est bon sa arrive a la fin "envoi des info clients" après il m'affiche "Hl2.exe a cesser de fonctionner" et un chargement j'appui sur annuler sa m’enlève mon jeux help me hier sa marcher très bien.

Merci d'avance
NOPE
Avatar de l’utilisateur
Omegadix
Bavard
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2012, 20:06

Re: HL2.exe a cesser de fonctionner

Message par Omegadix »

Je vais essayer de regler ton problème

Un serveur RP est assez volumineux et télécharge beaucoup de fichiers, peut-être que tu as télécharger un fichier corrompu?

Pour essayer de regler ton problème, essai :

- Va sur Steam, Tu vas dans tes jeux et tu fais Clique Droit sur Gmod => Propriété => Fichiers locaux => Vérification des fichiers et défragmentation.

- Si sa ne marche toujours, Supprime tout ton contenu de Gmod (Steam => Steamapp => Toncompte => Et la tu supp tout Gmod)

- Si sa ne marche toujours pas, Désinstall et réinstall ^^"

Donne moi des nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: HL2.exe a cesser de fonctionner

Message par S.L.A.Y.3.R »

Vaut mieux pas supprimé le dossier garrysmod de steamapps, mais renommé le second (steamapps/garrysmod/garrysmod en steamapps/garrysmod/garrysmod.old par exemple), comme sa sa réinstalle tout gmod à partir des gcf, sans re-télécharger et c'est quasi instantanée.
Yours,
slay3r36
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: HL2.exe a cesser de fonctionner

Message par draneuS^ »

Vu que mon message a été supprimé car j'insultais tout le monde et que ce message était pareil car je ne suis qu'un gros troll immature lèche-cul, je le réécris ici, sans les insultes :

Il faut juste que tu lance une partie en solo sur Garry's Mod avant de te co a un serveur en multi.
Tico
P'tit nouveau
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2012, 19:18

Re: HL2.exe a cesser de fonctionner

Message par Tico »

Draneus tu regle pas le probleme avec sa, le regler voudrai dirt pouvoir rejoindre directement sans bug
king tiger
Beau parleur
Messages : 60
Inscription : 03 oct. 2010, 15:48
Nom RP : Dave Ducon
Steam ID : STEAM_0:0:14541162

Re: HL2.exe a cesser de fonctionner

Message par king tiger »

C'est bon Slayer ma tout dit et c'est bon merci quand même (pas c’était un serveur stranded).
NOPE
Verrouillé