Recandidature HexO [Bernard Jacquot]

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Recandidature HexO [Bernard Jacquot]

Message par HexO »

Bonjour,

Comme il y a eu, dernièrement, quelques ajustements pour les droits, plusieurs mises à jour, et quelques modifications sur le site ainsi que sur le jeu, je viens me représenter pour un poste d'admin au sein du serveur DarkRP qui reprend forme et peut-être, plus tard, dans la communauté (qui reste, néanmoins un investissement de temps conséquent).

Lien vers mon ancienne présentation (ça date un peu) : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... exO#p23280
Nom RP sur le serveur : Bernard Jacquot

Steam id* : STEAM_0:1:27136840

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Oui mais cela fait déjà un moment et les problèmes avaient été réglés.

Pourquoi est-ce que je veux REdevenir admin ? Beaucoup et peu d'explications en même temps... Premièrement, peut-être car la communauté LTSA me manquait et que faire un tour sur le serveur ne me suffit pas, j'aimerais en faire plus, pouvoir donner un maximum de satisfaction aux joueurs qui viennent régulièrement sur le serveur pour s'amuser. Pouvoir aussi les "protéger" des attaques de "noobs" qui viennent pourrir l'ambiance sur le serveur..

Le Rp n'est plus un problème pour moi, je respecte les règles dictées sur le forum et je sais faire preuve de recul avec le temps et l'expérience.

Qu'est-ce que j'ai pu apporter au serveur et à la communauté ? Il y a deux ans, j'ai aidé Peufeul à la conception de LiteCity, enfin, seulement un bâtiment et des idées.
J'ai déjà prouvé que je savais me tenir en admin, même si j'avais eu quelques différents avec d'autres membres de la communauté.
Je peux peut-être apporter une bonne ambiance, une qualité de jeu plus approfondie sur le serveur et, par la suite, je sais pas... il faut déjà que le serveur reprenne forme.

Mes disponibilités ? Je devrais être la très souvent le week-end. Moins en semaine à cause des cours. Et comme je suis en vacances maintenant pour deux semaines (Pâques), je peux jouer souvent.

J'espère que vous allez y réfléchir et en cas d'une décision positive, je serais présent pour faire un test, en espérant juste être prévenu un peu à l'avance.

Cordialement HexO, encore Merci pour avoir lu et bonne soirée voire journée pour certains !
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Recandidature HexO [Bernard Jacquot]

Message par Helgrind »

Oui.
Image
Verrouillé