Candidature PoksapiK

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
POK
Membre
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2012, 20:25

Candidature PoksapiK

Message par POK »

Image
:hat:
:derer: Mon nouveau tracteur il gère le steak !
:tuxedo:
Lien de la première candidature (J'en ai honte --" quand je me relis je pleure) : viewtopic.php?f=48&t=236&hilit=Pok+SApik
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=235&p=1923&hilit=Pok+Sapik#p1923
Nom RP sur le serveur : Henry de la Cabanette
Steam id*: STEAM_0:1:18175051
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits :
J'ai été banni une fois, 6h ou 12h je ne sais plus, Car j'avais fait un abus et j'avais fait mon gamin, C'était dans les débuts de mon premier rôle d'admin.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? :
J'ai longtemps été admin sur votre serveur, même owner pendant une petite période, et je me suis lassé des engueulade, de la mentalité proche de la maternelle, de ne rien pouvoir dire aux autres admins, des nombreux abus.. Et en ayant lus les réformes de Helgrind, qui va essayer de réparé toutes les grosses failles de la communauté et je trouve ça génial, le concept L.T.S.A est génial à la base mais qui fus détruit par toutes les conneries, troll à répétition sans limites. Étant à cheval sur le RP enfin on peut plutôt parlé de "Semi-RP", le test et la formation me plaisent. Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué le DARK-RP (et que je n'ai pas lancé Gmod), Mais je pense que c'est comme le velo ça s'oublie pas.
Je pratique le RP depuis juin 2010 dans mes debuts sur votre serveur, Depuis je me suis mis au JDR cthulhu, ou impro même si je n'ai pas de le niveau pour devenir MJ.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature PoksapiK

Message par Ext4z »

Je ne te connais pas assez, et tu es inactif sur le forum, je suis neutre pour le moment.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature PoksapiK

Message par Helgrind »

Je suis pour !
Parce que c'est quelqu'un de cool, et il fout la bonne ambiance, et il est là depuis longtemps.
Et il a un accent marseillais et c'est rigolo.
Mais le gros plus : son tracteur.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature PoksapiK

Message par Cibox »

neutre , je suis même pas sur de l'avoir croiser et il viens tous les 36 du mois sur le fofo
donc j'ai pas de jugement
POK
Membre
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2012, 20:25

Re: Candidature PoksapiK

Message par POK »

Excuse moi de pas flood comme un connard.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature PoksapiK

Message par Ext4z »

POK a écrit :Excuse moi de pas flood comme un connard.

J'avoue helgrind il flood, c'est un
dieu :3
pardonnez moi
mais c'était trop risquer.
Sinon plus sérieusement, tu es pas actif forum et si tu as lu le post, helgrind cherche des personnes actives, mais tu peux toujours le devenir, et surtout tu peux garder ton sang-froid. C'est une qualité en tant qu'admin.
POK
Membre
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2012, 20:25

Re: Candidature PoksapiK

Message par POK »

Bah écoutez je ne comprend pas l’intérêt de participé lorsque l'on à rien a dire, N'étant plus actifs sur vos serveurs je ne pouvais pas me permettre de donner mon avis sur des plaintes ou des proposition mais si vous voulez que je spam comme un autiste sur NSFW pour avoir plus de message et êtres "Actif" ce sera sans moi.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature PoksapiK

Message par Zoomer »

POK a écrit :Bah écoutez je ne comprend pas l’intérêt de participé lorsque l'on à rien a dire, N'étant plus actifs sur vos serveurs je ne pouvais pas me permettre de donner mon avis sur des plaintes ou des proposition mais si vous voulez que je spam comme un autiste sur NSFW pour avoir plus de message et êtres "Actif" ce sera sans moi.
Faut faire vivre le forum et les messages dans le nsfw ne compte pas hein
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature PoksapiK

Message par Cibox »

tu peut au moin poster un message de temps en temps , sa fais combien de temps que t'est pas venu ? les NSFW comptent plus
et y'a plus de proposition encore moins de plaintes
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature PoksapiK

Message par Ext4z »

Personne n'est plus actif sur les serveur depuis novembre, il suffit juste de participer sur le forum, et plutôt que de critiquer relis nos messages. Tu perds des points pour moi, cibox et surement pour zoomer là.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature PoksapiK

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :Personne n'est plus actif sur les serveur depuis novembre, il suffit juste de participer sur le forum, et plutôt que de critiquer relis nos messages. Tu perds des points pour moi, cibox et surement pour zoomer là.
j'avoue nous répondre par
POK a écrit :Excuse moi de pas flood comme un connard.
ces pas la meilleur chose a dire ^^
on ta pas demander de flood juste de faire vivre le forum nous on flood pas mais on laisse des messages
sans ext4z sashaimon helgrind zoomer dex et moi j'sais pas si j'en est oublier ^^
sa vie pas beaucoup

edit : a par ta postu et ton poste "je me presente" sur le topic des reset admin
ta pas laisser un message depuis 1 mois et encore t'étais venu pour chercher une musique nan ?
POK
Membre
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2012, 20:25

Re: Candidature PoksapiK

Message par POK »

C'étais pas dans un but "mechant", Juste que l'on peut pas lire un post sérieux sans voirs de gros HS, J'ai l'impression que la plupart des gens postent pour poster et non pour apporté a la conversation.
EDIT : J'ai posté à peu près tous les mois au moins une fois depuis la création de ce compte, Et j'ai posté quelques fois avec l'autre compte dont j'ai la flemme de retrouver le mot de passe, j'ai essayé de m'investir sur minecraft mais je me suis fait ban pour avoir écrit le mot grade, Et j'ai été déçu du bâtiment principal construit en /give, et du grand tsunami aussi ^^
EDIT 2 : Et je venais sur mumble des fois mais y'as un nouveau mot de passe depuis peu :/
Dernière modification par POK le 22 févr. 2013, 00:57, modifié 2 fois.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature PoksapiK

Message par Ext4z »

Ext4z a écrit :helgrind cherche des personnes actives, mais tu peux toujours le devenir
POK a écrit :Bah écoutez je ne comprend pas l’intérêt de participé lorsque l'on à rien a dire, N'étant plus actifs sur vos serveurs je ne pouvais pas me permettre de donner mon avis sur des plaintes ou des proposition mais si vous voulez que je spam comme un autiste sur NSFW pour avoir plus de message et êtres "Actif" ce sera sans moi.
ON S'EN FOU !

T'as pas plus amical franchement, on te demande juste de devenir actif sur le fofo avant de pouvoir donner un avis.

So ! maintenant relis le post, calme toi, et comprends ce que l'on a besoin pour pouvoir te noter, parce qu'on t'as rien reproché depuis le début, c'est toi qui a lancé ce HS / cette histoire inutile.
POK
Membre
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2012, 20:25

Re: Candidature PoksapiK

Message par POK »

Hey tu m'as pas laissé le temps d'édit ! :P
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature PoksapiK

Message par Sahaimon »

Cibox a écrit :sans ext4z sashaimon helgrind zoomer dex et moi j'sais pas si j'en est oublier ^^
sa vie pas beaucoup
Merci de me considérer.

En tout cas, avec cette histoire il est à 30.
est pour ça qu'il à lancer le HS?
mystère et bublegum.

Dsl d'intervenir comme ça, mais y a plus rien d'autre dans les "Derniers Posts"
Image
ImageImageImageImage
Verrouillé