P'tit débat sur mes "réformes"

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Saw3D »

Pourquoi tu fais pas :

-Directeur Administration ( 1 place )
-Responsable(s) Administration ( 1 voir 2 places )
-Super admin ( 3 places environ )
-Admin ( X place )
-Apprenti Admin ( X place et avant de passer admin il faut un minimum d'ancienneté )



Bon j'ai mi X place car je sais pas combien de place seront dispo.
L'orthographe pas pour moi ...
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par DarkDog83120 »

Perso je trouve qu'en gros on recommence comme avent on prend des admin en les testent pas grasse a des +1 foireux . Après de reset la liste c'est super par contre un truc ! faut faire des rang IG je m'explique !

Les admin peuvent pas choper les admin intermédiaire

les admin intermédiaire peuvent pas choper les super-admin ect ...

pourquoi ?

comme cela y'a plus de kikou qui s'amuse a nous choper quant on règle une histoire ou autre.

Apres cinn perso je suis d’acore avec ton raisonnement pour que tout le monde ait les même notion de Rp,est que des qu'il y a un problème le règle direct entre admin car sa démonte

l’ambiance du serv après!

Voili voilou^^
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Zoomer »

DarkDog83120 a écrit :Perso je trouve qu'en gros on recommence comme avent on prend des admin en les testent pas grasse a des +1 foireux . Après de reset la liste c'est super par contre un truc ! faut faire des rang IG je m'explique !

Les admin peuvent pas choper les admin intermédiaire

les admin intermédiaire peuvent pas choper les super-admin ect ...

pourquoi ?

comme cela y'a plus de kikou qui s'amuse a nous choper quant on règle une histoire ou autre.

Apres cinn perso je suis d’acore avec ton raisonnement pour que tout le monde ait les même notion de Rp,est que des qu'il y a un problème le règle direct entre admin car sa démonte

l’ambiance du serv après!

Voili voilou^^
Sa me fait penser à je sais plus qui où quand tu réglais une histoire le mec te prenais avec son physgun et te jeter par terre :icame:
Saw3D a écrit :Pourquoi tu fais pas :

-Directeur Administration ( 1 place )
-Responsable(s) Administration ( 1 voir 2 places )
-Super admin ( 3 places environ )
-Admin ( X place )
-Apprenti Admin ( X place et avant de passer admin il faut un minimum d'ancienneté )



Bon j'ai mi X place car je sais pas combien de place seront dispo.
Entre 5 et 10 places je pense mais tous avec des horaires différents pour essayer d'avoir en permanence un admin sur le serveur
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par DarkDog83120 »

Zoomer a écrit :
DarkDog83120 a écrit :Perso je trouve qu'en gros on recommence comme avent on prend des admin en les testent pas grasse a des +1 foireux . Après de reset la liste c'est super par contre un truc ! faut faire des rang IG je m'explique !

Les admin peuvent pas choper les admin intermédiaire

les admin intermédiaire peuvent pas choper les super-admin ect ...

pourquoi ?

comme cela y'a plus de kikou qui s'amuse a nous choper quant on règle une histoire ou autre.

Apres cinn perso je suis d’acore avec ton raisonnement pour que tout le monde ait les même notion de Rp,est que des qu'il y a un problème le règle direct entre admin car sa démonte

l’ambiance du serv après!

Voili voilou^^
Sa me fait penser à je sais plus qui où quand tu réglais une histoire le mec te prenais avec son physgun et te jeter par terre :icame:
Saw3D a écrit :Pourquoi tu fais pas :

-Directeur Administration ( 1 place )
-Responsable(s) Administration ( 1 voir 2 places )
-Super admin ( 3 places environ )
-Admin ( X place )
-Apprenti Admin ( X place et avant de passer admin il faut un minimum d'ancienneté )



Bon j'ai mi X place car je sais pas combien de place seront dispo.
Entre 5 et 10 places je pense mais tous avec des horaires différents pour essayer d'avoir en permanence un admin sur le serveur

Oué j'avais peter un plon ^^

Les horaire sont très impotente aussi car y'a des jour au y'avais personne sur le serv oué !
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Ext4z »

Pour moi mettre trop de grade c'est une mauvaise idée, ça sert à rien, on va même pas les remplir et ça va juste créer des conflits. Et il faut faire un reset TOTAL, pas un pseudo reset ou tout le monde reprends la place qu'il avait avant, sinon ça a aucun intérêt.

Le but est d'améliorer l'administration du serveur et récompenser la loyauté mais apparemment, certaines personnes ont du mal à dire non. C'est dommage, c'était bien partit.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Helgrind »

Saw3D a écrit :Pourquoi tu fais pas :

-Directeur Administration ( 1 place )
-Responsable(s) Administration ( 1 voir 2 places )
-Super admin ( 3 places environ )
-Admin ( X place )
-Apprenti Admin ( X place et avant de passer admin il faut un minimum d'ancienneté )



Bon j'ai mi X place car je sais pas combien de place seront dispo.

Voilà, c'est exactement ça l'idée.
Après, ça prendra juste un peu de temps à mettre en place, car comme je l'ai dis, je veux vraiment que tout le monde ait sa chance pour gagner du grade (même si compte tenu du reset, ça va se faire très vite).
L'avantage de ça aussi, c'est que si t'es une personne normale, t'as envie de gravir les échelons. Et du coup, tu vas essayer de bien faire ton boulot pour ça.
DarkDog83120 a écrit :Perso je trouve qu'en gros on recommence comme avent on prend des admin en les testent pas grasse a des +1 foireux . Après de reset la liste c'est super par contre un truc ! faut faire des rang IG je m'explique !

Les admin peuvent pas choper les admin intermédiaire

les admin intermédiaire peuvent pas choper les super-admin ect ...

pourquoi ?

comme cela y'a plus de kikou qui s'amuse a nous choper quant on règle une histoire ou autre.

Apres cinn perso je suis d’acore avec ton raisonnement pour que tout le monde ait les même notion de Rp,est que des qu'il y a un problème le règle direct entre admin car sa démonte

l’ambiance du serv après!

Voili voilou^^

Euh bah, les rangs IG, oui, si on peut c'est mieux.
C'est juste que j'ai pas envie de gonfler Slayer avec ça :p
Il a déjà pas mal de bugs à corriger et pas forcément le temps, y'a plus important pour le moment je pense :p
Après, c'est pareil, si jamais un admin fait trop chier, on le baisse d'échelon, voire on le vire.

Ext4z a écrit :Pour moi mettre trop de grade c'est une mauvaise idée, ça sert à rien, on va même pas les remplir et ça va juste créer des conflits. Et il faut faire un reset TOTAL, pas un pseudo reset ou tout le monde reprends la place qu'il avait avant, sinon ça a aucun intérêt.

Le but est d'améliorer l'administration du serveur et récompenser la loyauté mais apparemment, certaines personnes ont du mal à dire non. C'est dommage, c'était bien partit.

Non, non, je dis bien que tout le monde va devoir passer les tests et gravir petit à petit. Je compte bien m'y tenir.
La hiérarchie, c'est pas pour tout de suite, je l'ai p'tet pas précisé. C'est pas encore important.
Pour le moment, tout le monde se met à niveau, et après on verra.
L'utilité, c'est justement que j'ai pas tout à gérer. Pour le moment, je fais passer les tests, seul, mais après, si on reste à une hiérarchie de ce genre, ce sera mes "seconds" qui le feront des fois. C'est l'idée.
Mais bien sur, c'est à appliquer si le serveur marche bien.
Si on est 10 sur le serveur, pas la peine d'avoir 8 admins et 5 rangs différents.
Au début, on reste à 2, et après on essaiera de passer à 3 assez vite, ne serait-ce que pour les "apprentis admin" et vraiment différencier sur certains points.
Et le but n'étant pas de créer des conflits, bien au contraire, plutôt les résoudre. D'ailleurs, tous conflits à la con, on en parlera aux réunions. Comme je le dis, le but c'est améliorer l'ambiance, donc comportez-vous comme des adultes et vous engueulez pas pour rien :p
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Cibox »

toute façon ces comme sa et pas autrement ^^
tous sa se finalisera surement a la réouverture du serv
y'a déjà pas mal de postu admin en + , même si la mienne bide et que y'a que helgrind qui as répondu :dothis:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Ext4z »

Ok helgrind !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Helgrind »

Cibox a écrit :toute façon ces comme sa et pas autrement ^^
tous sa se finalisera surement a la réouverture du serv
y'a déjà pas mal de postu admin en + , même si la mienne bide et que y'a que helgrind qui as répondu :dothis:
C'est pas "comme ça et pas autrement".
C'est pour ça que je fais ce topic justement, pour avoir l'avis des gens, et savoir ce que vous en pensez.
Vous avez l'air favorables tous, donc c'est plutôt cool, mais si y'a un truc qui vous gêne, dites-le, justement, c'est là qu'est l'intérêt :p

'fin, même si j'ai un peu fait le dictateur en balançant mes 50 topics, je vous laisse donner votre avis et je passe mon temps à justifier les choix :p Justement que pour que les gens approuvent.
Je pourrais très bien faire mon bâtard, virer tout le monde sans rien dire, et instaurer mon règne de terreur nyahahahahaahahahahahahahahaahahahahaha.
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Saw3D »

Pratique d'avoir des seconds car si t'es pas là et qui faut t'attendre ou si t'es en vac et que tu peux pas te co chaud.
Bon on verra bien avec le temps, ne vous faites pas de soucis les gens !
L'orthographe pas pour moi ...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Zoomer »

Est ce que on peut oublier les antécédent de certaines personnes ?
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Cibox »

Nan helgrind rien qui gène ton système de remise a 0 est cool
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Helgrind »

Zoomer a écrit :Est ce que on peut oublier les antécédent de certaines personnes ?
Tu veux dire quoi par là ?
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Cibox »

il veut qu'on oublie que cetait notre victime que tous le monde violer dans les ruel
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: P'tit débat sur mes "réformes"

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :
Zoomer a écrit :Est ce que on peut oublier les antécédent de certaines personnes ?
Tu veux dire quoi par là ?
Bah genre quelque connerie genre a mes début que j'ai propkill car je découvrais le RP les petits truc comme ça je préviens j'ai jamais propkill en masse.
Cibox a écrit :il veut qu'on oublie que cetait notre victime que tous le monde violer dans les ruel
Je me souvient pas de ça par contre :o
Image
Répondre