Candidature² Cibox

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Candidature² Cibox

Message par Cibox »

Salut à tous ces Cibox , bon vue que les admins ont étaient tous renvoyer ici viewtopic.php?f=90&p=49756#49756 (même pas de merci hein ^^!) je refais ma postulation Admin
bref passons à ma candidature

Lien vers la première candidature[Accepter/Refuser] : viewtopic.php?f=90&t=3415
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=2536 (faut l'avouer , à la base je suis inscrit pour plainter ^^ comme beaucoup)
Nom RP sur le serveur : lors de ma première candidature "Nekfeu Guiz" mais je change souvent "Mosis Block" "Lucie Nyu" "Natsu Dragneere" "Arnaud Tsamère" je change souvent pour éviter que les gens savent qui je suis et pour voir comment joue les joueurs quand ils pensent qu'aucun admin n'est co
Steam id: STEAM_0:1:28399081
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
Oui j'ai était bannis par Aomtte , parce que ma maison clodo était pas rp , mais cette histoire as était regler , il y as eu 2 plaintes par "Teddyrichert" pour insulte et freekill (les 2 en faites sont un copier coller car Aomtte a lock la première , car les insulte et le meurtre était justifier car il no rp) viewtopic.php?f=88&t=2754
ensuite j'ai eu une plainte , parce que j'avais insulter un joueur et que j'était sur les nerfs , parce que sa faisait une heure que j'expliquer comment avoir les texture CSS a un mec qui ne comprener rien , l'autre arrive me freekill (d'ailleurs il m'avais peter mon micro onde 2 fois sans raison de quoi plus me faire rager) ensuite ces mec on esseyer de me DDOS et la plainte n'as jamais aboutie car ils ont finis ban viewtopic.php?f=88&t=3764
j'ai eu un averto de DarkDog parce que zoomer lui avais mentit je sais plus pourquoi mais finalement il me la retiré viewtopic.php?f=97&t=3931
j'ai encore eu une plainte je sais plus ou elle est mais elle etait bidesque parce que un mec avais adv dupl sont magasin et n'importe quelle joueur pouvais prendre ces props au gravgun donc avec warren on est rentré chez lui comme sa (comme si que en rp ces mur etait pas fixer et que on pousser les plaque de placo pour passer ^^ et le mec a cru qu'on no clip et a plainté , même si tous les joueurs au courants de se bug sont rentre chez lui ^^ (j'ai pas retrouver le lien)
je crois pas qu'il doit avoir d'autre truc , j'ai plainté sur Aomtte 1 fois , sur Mischief aussi et je crois que ces tous
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Bon bin mes motivations ont changer je vais pas remettre celle que j'avais avant ^^ . Je veut redevenir Admin pour aider les gens , comme je le faisais avant , être dévouer a la commu ne jamais dire non , toujours proposer mon aide , je suis admin sur une autre commu depuis 2 ans donc je m'y connais et sur cette commu depuis fin juillet , j'ai eu plein de galere depuis que je suis admin entre le soir ou j'ai peter un plomb (cetait les premiers jours) ou j'avais kill des freekilleurs a l'arbalete pour me vengé au lieu de les ban j'usquau gens qui me menacer de plaintes ou de DDOS Pour rien .
j'ai jamais eu de problème de give ou d'abus de pouvoirs , j'ai un sens aigu du RP et je suis très efficace , j'aimerais recup mes pouvoirs et que l'equipe du staff ne bouge pas trop parce que je l'aimais bien comme elle était avant :p
Je pratique le RP depuis : j'ai commencer le rp sur LTSA et depuis je n'est jamais pus le quitter 969 heures de jeu , 950 sur LTSA , 10 sur des serveurs de merde et 9 en solo ^^ (a peu près) j'ai commencer en janvier de l'année derniere ou en fevrier je sais plus trop , mais niveau administration , j'ai déjà etait modo forum et sur un serveur minecraft , et la je suis admin sur un forum et un serveur minecraft sur lequel je suis depuis 2 ans dans 2 jours ^^ donc niveau pouvoirs je m'y connais je suis pas un kikoo quoi

voila ma recandidature en esperant reêtre accepter , depuis que le serveur est off j'ai toujours continuer de venir sur le forum et j'attendrais encore j'usqua se qu'il ouvre , aujourd'hui j'ai eu la chance de test le serveur , et j'ai repere quelque bug que je vais de se pas dénoncer au bug tracker .
Au pire si je suis refuser me reste encore la solution d'offrir de la bierre a slayer :p

ps : dommage que dans le model y'a pas [présentation rapide IRL] , parce que a par les présentation (souvent bacler) qu'on fais sur le forum en arrivant on sais pas grand chose de nous ^^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature² Cibox

Message par Helgrind »

Pour le PS : rien ne t'empêche de le faire.
J'ai bien écrit dans le modèle que c'était les infos vitales à mettre, le strict minimum et que le modèle était plus pour aider, et qu'il fallait pas le respecter au poil de cul près si on voulait se démarquer.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature² Cibox

Message par Cibox »

ha ok , bin je l'éditerais après 2-3 lignes mais pas trop pour pas faire encore plus gros paver , sinon tu as aimer ? :love:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature² Cibox

Message par Helgrind »

Oui.
Image
Verrouillé