Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par RaiTeK »

peut y avoir des exeption à la régle voir aussi qui ete ce gundealer et si il l'avait pas bien chercher avant
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par Amélie Stone »

La confiance, on a pas envie de la donner à un mec qui traite tout le monde (sans exception apparente) d'incapable. Tu lui donne beaucoup de qualité mais Raitek, sans vouloir faire ma rebelle ou quelconque autre stupidité, je ne t'ai jamais vu sur le serveur. D'après beaucoup de joueur je ne puni pas assez et parfois on me traite comme de la merde et c'est pas pour autant que je kick ou ban. Alors peut-être que ses qualités à lui, se retrouve aussi chez d'autre personne.

Revenons à nos moutons, mec tu post pour devenir admin en disant (je résume) : "Salut, c'est tout les membres qui peuvent voter pour ou contre moi mais tout les membres sont inutiles et incapable lol alors j'espère qu'on me mettra admin" ...
Sérieusement, je te connaitrais j'aurai envie de te foutre une claque, mais là, je ne te connais pas et j'ai envie de te faire encore pire. Je sais pas ce que tu as contre certains et ni pourquoi mais franchement, si sa tenais qu'à moi, tu aurai eu aucune chance depuis le début.

Les gens changent et c'est pas parce que ce mec là était la perle rare qui est super doué et toute les fleurs que vous lui lancez, mais si sa se trouve ils ne les méritent plus. Peut-être, a-t-il changer et à envie de ban tous ceux qui seront sur son chemin; peut-être qu'il a de bonne intention, mais il ne les présente pas du tout et vu comme tu parles des admins, on a (je pense tous) envie de t'éclater la tronche; c'est une possibilité.

Sur ce, je vais pas m'emmerder, mon [-1] restera un [-1]
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par Dexcellium »

RaiTeK a écrit :peut y avoir des exeption à la régle voir aussi qui ete ce gundealer et si il l'avait pas bien chercher avant
Un gundealeur qui l'a tué une fois , et ce " intelligent " n'as même pas pris des screens ni rien , alors il a décidé de faire le ksos qui propkill. :r1:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par RaiTeK »

Amélie Stone a écrit :La confiance, on a pas envie de la donner à un mec qui traite tout le monde (sans exception apparente) d'incapable. Tu lui donne beaucoup de qualité mais Raitek, sans vouloir faire ma rebelle ou quelconque autre stupidité, je ne t'ai jamais vu sur le serveur. D'après beaucoup de joueur je ne puni pas assez et parfois on me traite comme de la merde et c'est pas pour autant que je kick ou ban. Alors peut-être que ses qualités à lui, se retrouve aussi chez d'autre personne.

Revenons à nos moutons, mec tu post pour devenir admin en disant (je résume) : "Salut, c'est tout les membres qui peuvent voter pour ou contre moi mais tout les membres sont inutiles et incapable lol alors j'espère qu'on me mettra admin" ...
Sérieusement, je te connaitrais j'aurai envie de te foutre une claque, mais là, je ne te connais pas et j'ai envie de te faire encore pire. Je sais pas ce que tu as contre certains et ni pourquoi mais franchement, si sa tenais qu'à moi, tu aurai eu aucune chance depuis le début.

Les gens changent et c'est pas parce que ce mec là était la perle rare qui est super doué et toute les fleurs que vous lui lancez, mais si sa se trouve ils ne les méritent plus. Peut-être, a-t-il changer et à envie de ban tous ceux qui seront sur son chemin; peut-être qu'il a de bonne intention, mais il ne les présente pas du tout et vu comme tu parles des admins, on a (je pense tous) envie de t'éclater la tronche; c'est une possibilité.

Sur ce, je vais pas m'emmerder, mon [-1] restera un [-1]
normal je ne viens jamis sur le darkrp ce mod me saoule et la map encore plus d'ailleur je ne joue pu enormement en general donc voila mais je me fais facilement des idee de ce qui ce passe sur le serveur (d'autant plus que jai asser d'experience comme sa) avec tous les echoes que j'entend

enfin j'attend que Hexo ce manifeste pour vraiment me faire un avis et si il fait des escuse aupres de tous le monde (ce qui serai bien plus intelligent) au lieu de faire sa forte tête alors mon avis n'en sera que bien plus favorable
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par Dexcellium »

RaiTeK a écrit :
Amélie Stone a écrit : enfin j'attend que Hexo ce manifeste pour vraiment me faire un avis et si il fait des escuse aupres de tous le monde (ce qui serai bien plus intelligent) au lieu de faire sa forte tête alors mon avis n'en sera que bien plus favorable
Il n'est pas prêt je crois...
http://steamcommunity.com/id/Dexcellium ... 9443789692
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par HexO »

Je ne fais pas ma forte tête c'est juste que j'ai des moments où je ne suis pas sur le forum, car je joue, ou alors parce que je suis entrain de dormir, enfin bref, là n'est pas le sujet.

Dans ce qui pourrait être mon dernier message dans ce topic, c'est que j'aimerai au moins m'excuser envers vous, j'ai quand même pris conscience que vous en aviez raz-le-bol de mes plaintes et tout ce qui suit, mais sans être trop impoli et malhonnête, je vous demande d'accepter mes excuses.

Je ne vois aucun sous-entendus quant à la demande d'excuse envers vous. Je ne serais pas admin pour le moment ? - Pas grave, j'essaierai tant bien que mal à jouer RP et aider les gens qui en ont besoin, comme ce matin j'ai passé 1heure à aider un nouveau. Sans pour autant être admin.

Je vous remercie encore.

PS : Juste une dernière chose, est-ce possible d'arrêter de me troll ? - Oui j'en ai marre.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par Dexcellium »

On te troll pas , du moins moi je suis sincère . Sinon ça reste toujours un -1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par HexO »

Le seul intérêt de mon précèdent message c'est de vous demander d'accepter mes excuses. Je ne te demandes pas de remettre ton vote, je l'ai saisi, mais c'est ton choix et je le respecte.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par Helgrind »

RaiTeK a écrit :justement si il a les clef en main pour faire le changement et qu'il ce plainds toujours sa sera pu notre problème mais son problème d'ou l'interet de lui remettre ces droit comme sa il ne cassera pu les couille sinn sa lui retomberai dessus
Non mais je parle de trucs, genre dire que la vidéo de veganos c'est de la merde, etc.
C'est bien d'avoir des bons admins, mais faut pas qu'ils se comportent comme des connards.

Bon, après, je mets +1, car j'ai confiance en peufeul, mais qu'il arrête de saouler !
Image
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par RaiTeK »

je crois qu'il a compris qu'il devait arreter ce genre de comportement ^^
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par aomtte »

Hexo lors de sa periode admin été l'un des plus RP que j'ai pu rencontrer peut etre desfois un peu trop indulgent par moment mais quelqu'un d'extremement patient et qui sais garder son sang froid lors de moment asser tendue.
Image

Bizarre, t'es jamais là, et quand ton pote passe pour un c*****d et qu'il se met tout le monde à dos avant de faire une postulation admin bidon, où il continue de critiquer, tu viens le soutenir
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par HexO »

C'est vrai que je passe pour un connard, mais il ne me lèche absoluement pas le c**, tu sais, ça arrive à tout le monde d'avoir des périodes d'absence, surtout pour ceux qui travaillent.
De plus, RaiTek, ou PeuFeul, peut importe le nom, fait ce qu'il veut, il a le droit de venir dire quelque chose sur un topic par mois... ça ne l'empêche pas de lire les autres...
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par aomtte »

On m'a surtout dis que vous étiez copain, et que vous aviez fait 2 - 3 trucs sur la map ensemble.

En fait, il se dit objectif, mais il vient juste pistonner ses connaissances ;tino;
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par HexO »

Non, je m'étais proposé pour faire un bâtiment sur sa map, c'est tout.
Après, il fait ce qu'il veut.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande d'admin : Bernard Jacquot ou HexO.

Message par Dexcellium »

Je suis désolé mais mec , tu peux remercier Raitek qui essaie de rattraper ton coup , mais pour moi tu reste toujours un être humain impulsif , colérique bourré d'égo et de fierté en soi .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre