Candidature d'Amélie

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Candidature d'Amélie

Message par Amélie Stone »

Bonjour, aujourd'hui je post pour devenir admin sur le serveur DarkRp des LTSA. Je vous souhaite donc une bonne lecture et ... A vos clavier !

Un bon nombre de joueur mon vu jouer non-stop sur le serveur. Il y a pas si longtemps j'ai fais ma présentation (http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3429) car je reviens en come back. Effectivement, j'étais sur le serveur LTSA il y a quelques années (Je me suis refais un compte sur le forum ayant oublié totalement le précédent.).

Evidemment j'ai mon style bien à moi, qui n'est pas accepter par tout le monde. Mais je sais contenir ma colère même face à des sexistes. J'ai le "ban" difficile si je puis dire; donc il faut vraiment quelque chose de grave pour que j'utilise cette fonction.
J'essayerai d'organiser des events pour maintenir une bonne ambiance sur le serveur.
Je n'abuserai pas de mes droits, je déteste déjà ceux qui le font ...
Mes heures de connection sont de 13h minimum jusqu'à 4h parfois. Donc même tôt le matin je suis présente si besoin. Y compris l'après midi, et je n'hésiterai pas à venir si besoin est.
J'aime répondre aux questions simple des joueurs, que ce soit à propos du fonctionnement ou des règles du serveur.
Je suis patiente et je m'entends très bien avec les joueurs, ainsi que les admins.

Mon steam id est STEAM_0:0:23319268. Je n'ai jamais été ban, kick ou reçu de plaintes contre moi. (Si j'ai été ban 1fois permanent, erreur d'admin qui à confondu avec un propkilleur mais ça n'a pas été signalé car l'admin à vu sa faute).

Pourquoi ? Je l'ai cité plus haut, pour faire règner le calme sur le serveur tout en conservant une bonne ambiance, ainsi qu'aider les joueurs le plus possible.

Je pratique le Rp depuis donc 2 ou 3 ans. Je connais les règles du serveur, et celle que je retiens le moins je les ait écrites (mémoire de poisson rouge). J'ai commencé Gmod par du sandbox et après mon frère m'a montré la voie du destin, le Rp. Je jouais sur un serveur anglais dans les débuts (ils sont très accueillant les british). Puis mon frère (eh oui toujours lui) m'a montré le serveur LTSA, il y a quelques années déjà. Puis après, je pense que c'est dû au fait que les gens ne venaient presque plus, je n'y suis presque pas retournée. Il y a quelques mois, mon frère me demande si je veux jouer Rp. Je me dis "pourquoi pas, ça fait si longtemps" et là, je vois dans le nom LTSA. J'ai été étonnée de retrouver le serveur si longtemps après. Je remercie donc énormément mon frère :p. J'ai commencé à joué et dès le début, j'ai vu que il n'y avait rien à voir avec l'ancien LTSA. Plus les gens que je connaissais, plus la même mentalité, mais toujours le plaisir de jouer. J'estime donc que les joueurs méritent d'avoir le plus d'admin de qualité possible pour avoir une bonne qualité de jeu.

Je joue parfaitement Rp, mais je privilégie le plaisir de jouer. Même quand je me fais braquer 5 fois par heure; je rigole, garde le sourire, parfois je me tape même des délires avec les braqueurs. Je leur parle poliement avec un Bonjour et un Aurevoir; un Que puis-je faire pour vous. Même, certains voire presque tous, sont choqués par une telle politesse; certains mon même demandé si on était tous comme ça. C'est pas pour quelques sousous en moins que je vais pleurer.

J'espère que ma candidature sera retenue.
A bientôt sur le serveur où sur le forum, Bye Bye. Amélie.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature d'Amélie

Message par Dexcellium »

Ouais 'fin pour le sang froid , pas trop ça .


Neutre pour l'instant.




KOM G ME SEN CONCERNAY PAR SEXIST .


De toute façon la candid' est déjà accepté d'avance avec tous les kikoos qui bavent sur l'auteur de ce topic et qui vont mettre un +1 , qui leur vote sera à moitié contrôlé par leur kiki et le reste par la cervelle . :hurrsoft:
Dernière modification par Dexcellium le 14 août 2012, 14:30, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Candidature d'Amélie

Message par aomtte »

-1

Quand un joueur est qualifié de "Joueur RP" et qu'il passe admin, il perd le côté "RP" de son appellation "Joueur RP".

:noimpressed:

Je dis joueur, c'est une généralité hein :P
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature d'Amélie

Message par Dexcellium »

aomtte a écrit :
Quand un joueur est qualifié de "Joueur RP" et qu'il passe admin, il perd le côté "RP" de son appellation "Joueur RP".
Mon Helgrind ...... C'est tellement véridique :foreveralone:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Candidature d'Amélie

Message par Amélie Stone »

Tu sais très bien que si j'ai les droits je ne te ferai rien mon petit *regard sadique*
Non, mais sérieusement, c'est pour ça que j'ai marquer que je déteste les abus de droit et que j'utilise rarement ceux-ci
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature d'Amélie

Message par Cibox »

+1
mumuk(bis)
Membre
Messages : 40
Inscription : 21 avr. 2012, 16:46

Re: Candidature d'Amélie

Message par mumuk(bis) »

Utilisateur ban pour ce post.
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Candidature d'Amélie

Message par Amélie Stone »

Merchi :3

PS: Mumuk, t'es con et je sais pas ce que tu fais encore là
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature d'Amélie

Message par Prophet »

+1
Mdèir®
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Candidature d'Amélie

Message par aomtte »

Pour l'instant tu as 0* -1 et 0* +1
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature d'Amélie

Message par Zoomer »

mumuk(bis) a écrit :+1

Faut dire ce qui est elle le mérite la petite suceuce :D
Je fait une demande de ban fofo tout à l'heure ou je citerais ce que tu as fait IG. Evidement ban IP
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Candidature d'Amélie

Message par DarkDog83120 »

+1, j'ai jouer souvent avec toi et même en simple joueur tu aide les personne je pense que tu a le droit a ton essayer .
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Candidature d'Amélie

Message par aomtte »

Total :
1* +1
0* -1
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Candidature d'Amélie

Message par Amélie Stone »

DarkDog83120 a écrit :+1, j'ai jouer souvent avec toi et même en simple joueur tu aide les personne je pense que tu a le droit a ton essayer .
Merci de me laisser ma chance. Bah j'aime bien aider les gens, c'est dans ma nature x)
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature d'Amélie

Message par Mister.Plop »

+1.

Je suis qu'un joueur c'est vrai mais je donne mon avis quand même :3 .
Verrouillé