Candidature Plop

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Candidature Plop

Message par Mister.Plop »

Yup tout le monde. Je sais ça fait pas Trèèès longtemps que je suis revenu sur le RP L.T.S.A...
Et ça fait pas non plus trèèèèèèèès longtemps que je suis sur le forum; mais apparemment j'ai ce qu'il faut pour au moins poster ceci.

Lien vers ma présentation : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3586
Nom RP sur le serveur : DarkRp 2 >> Mister Plop

Steam id*: STEAM_0:0:38266066

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits : A mon actif ? Aucune plainte, aucun ban reporté sur le forum depuis mon retour. Nombre de ban : 1 seul, de 7 jours il y a de ça quand le LTSA avait le RP en Litecity_B3 ( je débutais, un vrai mingebag.)

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? : Pour plusieurs raisons. Le respect c'est pas forcément ce qu'il y a de plus fréquent sur le serveur de la part de la plupart des joueurs. (Oh , des rimes :hurrhur: ) Que souvent; des personnes veulent apprendre et ont besoin d'aide; pas qu'on les freekills/insultent/kick/ban ; que le soir les admins sont pas tellement présents au bon moment. Qu'il faut bien les dresser ces petits moutons !

Je fonctionne comme ça

" tu fais une erreur ? Selon l'érreur; si c'est une érreur car tu connais pas trop le RP ou que un truc t'échappais; no problem, des éxcuses , une éxplication, et ça repart en ordre. Par contre, si t'es un gros kikoo; la pitié y'en aura pas tellement. Je suis pas trop sévère, mais après ça peux dépendre. Manque de respect; ca je tolère pas. Sexisme: va crever ban long. Racisme : perm. No RP volontaire> ban moyen"

_Autre chose, j'ai pas tellement a faire de mes journées. Avec ma voix ; si on connais pas trop mon âge, j'ai de l'autoritée. Ca fait pas toujours plaisir de se faire admonester par un petit.

_Mes disponibilitées changent en fonction de si le soir on m'appel skype avec une amie, question de respect ça se fait pas de faire autre chose comme jouer pendant qu'on parle ; je serais disponible sur demande seulement; par sur le server directement.

_Biensur se déclarer comme admin directement ça le fait pas ; vaut mieux y'aller en douceur, s'imposer ça apporte pas que du bon.

_Je m'entend bien avec la quasi-totalitée des joueurs ( Me tromperais-je ?)

_ J'ai 13 ans , ca favorise pas ma candidature.

_ Je suis insomniaque; la fatigue ça me connais pas trop.

_ Dispo pas avant 12/13h . Jusqu'à 5/6h du mat max. mais généralement 4h.

_ Disponibilitée envers les joueurs en cas de besoin; aide en tout genre ! Sauf le build. Sux.

_Je me vente pas , j'éssaie juste de trouver des qualitées !

_Je passe pas TOUJOURS a la sanction; faut d'abord une éxplication si c'est pas trop grave.

_ je suis pointilleux sur les keypads. ouvrir un fading door quand on est accompagnés /en poursuite/ en pleine ville avec le numpad, non merci le no rp. y'a un keypad c'est fait pour ; merci bien.

_ Que dire d'autre ? Des questions; demandez moi j'édit le message .



Je pratique le RP depuis... 1 an presque. environ.

J'ai commencé par le freebuild, gérer un build et tout ça. Niveau des commandes admins je connais assez beaucoup.

_ J'ai gérer un Dark Rp : Peu connu, peu de joueurs; mais j'en connais un petit rayon sur le "codage" si on peux appeler ça comme tel; de base. Les entity/shipment/vehicles/restrictions etc ...j'en ai passé du temps dessus.

_ j'ai aussi gérer un TTT; mais ça on s'en fiche.

_ J'ai quelques petits détails qui m'échappent sur le rp; comme par éxemple( merci zoomer ) ; le fait de la défense pendant un braquage sur soi. Sortir une arme et le tuer c'est pas RP on m'a appris. Mais le tuer après sa fuite n'a rien de No-Rp , vu que l'auto-défense n'est pas interdite :) Ou bien les mobilisations des quartiers par la police pour une base pour le maire Dictature SEULEMENT. etc ... Ou bien le "meta gaming " comme on pourrais dire . Elaborer un plan de reconnaissance de policiers, en cas d'infiltrés, et se dire que en fait ceux qui utilise ce mode de reco sont des faux policiers, a moins de se parler en groupe c'est pas bon . Mais le pm lui est autorisé, vu que c'est comme un SMS. enfi, des détails comme ça m'échappent .
Pour ça que les autres admins sont présent aussi, aider les autres admins ;).

_ En gros : Mon premier RP c'était les LTSA, ouais , en litecity_b3... Puis m'suis fait ban ! Aomtte lui jouais assez souvent le soir avec moi mais il m'a oublié ce petit poisson rouge. Il m'apprennais les money printers etc ... Et Saw lui; était supposé être mon leader CSS x). D'ailleurs y'a plus de FuraXx.

Après, je suis allé chez les Team-French; team qui malgrès leur très bon travail a été envahis de kikoo, ce qui a causé sa fermeture car les admins étaient a bout x) . J'y ai joué ... beaucoup; énormément; 2à3h/jour.

Après j'ai arrété ; et je suis finalement de retour après quelques mois d'absence ! hihi ^^ .

Alors,

Pour ou contre mon test pour être admin ? :foreveralone:

Ecrivez franchement ce que vous en pensez. C'est pas en disant un petit "-1" que ça va éxpliquer quoi que ce soit.


Merci, cordialement, Plop.


PS : désolé de CE PUTA*N DE PAVER A LIRE ! Mais j'y met beaucoup de choses. Sinon, a quoi ça sert de se présenter ?
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Candidature Plop

Message par labod »

-1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature Plop

Message par Veganos / Océane »

labod a écrit :-1
+1

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Candidature Plop

Message par Dexcellium »

-1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Candidature Plop

Message par aomtte »

Total :
0* +1
1* -1

EDIT : Labod ce serait bien d'argumenter.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Plop

Message par Helgrind »

Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Du coup -1
(je poste que pour faire chier les gens maintenant :p )
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Candidature Plop

Message par aomtte »

Total :
0* +1
2* -1
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Plop

Message par Mister.Plop »

Helgrind a écrit :Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Du coup -1
(je poste que pour faire chier les gens maintenant :p )

Là raison de fifou :3
Répondre