Règle des 30messages et de la semaine de test

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Règle des 30messages et de la semaine de test

Message par Helgrind »

Vu que ce n'était pas encore écrit en gros quelque part, je fais un sujet ici.

Avant de faire une candidature admin, vous devrez avoir au minimum 30 messages sur le forum. Un administrateur doit être à la fois présent sur les serveurs ET sur le forum.

Les personnes qui n'auront pas leurs 30 messages ou qui auront posté des messages exprès pour faire la candidature (flood NSFW par exemple) seront immédiatement refusées.

Si votre demande admin est acceptée, vous passerez par 1 semaine de test. Cette semaine de test sera évaluée par un super admin. Tout au long de la semaine, il regardera si vous avez bien fait votre rôle d'admin :

Aidez les joueurs, expliquez les erreurs au joueurs, donnez des sanctions correctes...

Si à la fin de cette semaine les supers admins estiment que vous êtes apte a devenir admin, vos droits seront conservés. Dans le cas, contraire, ils seront supprimés.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Règle des 30messages et de la semaine de test

Message par Mister.Plop »

:up:

Ajout d'un critère requis.

→ +80h de jeu comptés sur le serveur. (je m'occupe du temps de jeu en rentrant. )
Verrouillé