[REFUSE] Postulation de Lucifer Gremory

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2012, 19:02
Localisation : Marseille, France

[REFUSE] Postulation de Lucifer Gremory

Message par Lucifer »

Tout d'abord, bonsoir (Il est effectivement 19h25 au moment ou j'ai commencé la rédaction de ce qui s'avère être une future pseudo-candidature au post d'administrateur, mes excuses aux personnes qui liront le matin :p)
Et pour commencer, je tiens à ce que les personnes parvenant à lire avec un accompagnement musical daignent de jouer ce thème au delà de mon post, car j'adore depuis toujours accompagner mes textes de musiques entraînantes !
Il s'agit d'un mix musical médiéval de rmssful, nommé Dominion: http://www.youtube.com/watch?v=rbbqaFRc ... ure=relmfu

Voilà voilà ! Donc, en second lieu, je me permets d'expliciter certains points avant de commencer ma candidature, afin que les choses soient relativement moins floues et que certains passages futurs soient plus clairs. Avant de venir poster ici, j'ai trouvé normal d'aller voir les candidatures "refusées" et de lister les points négatifs de celles-ci, ainsi que les raisons que le staff à pût donner pour justifier le refus, pour ne pas faire les mêmes erreurs que les personnes ayant eu le malheur d'être refusées. Celle que j'ai principalement retenue se classe en deux points, ceux-là étant "Aucun post sur le forum et trop de candidatures"
Je suis totalement conscient que les administrateurs ont beaucoup de travail, ayant moi-même été de nombreuses fois membre d'une équipe de gestion sur divers jeux en ligne, je compatis à cette "SOUFFRANCE INCOMMENSURABLE ET DONT LES CONSEQUENCES PROVOQUENT D'INSONDABLES SEQUELLES SUR L'ESPRIT DE BASE DERANGES DES MONSTRES QUI SE NOMMENT MEMBRES DU STAFF, DEJA LOURDEMENT ENDOMMAGES PAR MES PHRASES LONGUES ET ELLES-MEMES POSANT DE LOURDS DEGATS :dothis:".
Cependant ! Je vais demander aux plus courageux d'entre eux de prendre la peine de lire cette candidature que j'annonce déjà comme promettant d'être longue, voir interminable, étant une personne perfectionniste, qui ne laisse aucun point de côté et qui adorer étoffer chacune de ses réponses (je suis un adorateur de la langue française, on m'excusera !)
Je remercie d'avance ces personnes-là, et les salue pour leur courage, que beaucoup devraient avoir (je ne vise personne :tongue;)
Sur ce, commençons ma présentation !

Image 1 - La vie dite "réelle"

Image Parce que je considère qu'il est impératif de dresser le portrait d'une personne avant de pouvoir juger ses capacités et ses dires, il est temps d'attaquer la partie primordiale, la base, qui me définira comme un être humain (je pense :dawhat:)
Donc, en vrai ! Je m'appelle Nicolas F, gamin de 15 ans (bien que j'affectionne d'arrondir célà à 16 ans, ah la jeunesse), donc mettons une fois de plus les choses au point rapidement cette fois.
Il est vrai, véridique, que vous vous méfiez des personnes d'un âge inférieur à 17 ans, car très nombreuses d'entre elles font fonctionner leurs hormones à un rythme particulièrement dur, et les font agir comme de véritables bébés. Sachez que je ne me considère plus (pour l'instant) comme un personnage de se calibre. J'ai certes, des types très décalés et différents d'humours (Humour noir, humour rose, dérisions, et le reste), je mets tout de même toute mon âme à rester mature dans les moments que je considère comme sérieux et nécessitant d'agir comme tel. Ne vous attardez donc pas sur mon âge, je vous prie !
J'habite donc dans le sud de notre belle France, à Marseille dans les Bouches du Rhônes, une magnifique ville portuaire (chacun ses goûts) qui abrite l'authentique parc national des Calanques méditerranéennes, qui m'a légué une passion sans failles pour les activités nautiques, j'entends par là la pêche à la ligne, à la traîne, la plongée sous marine, la chasse sous marine, la bouée, le bateau, le jet ski... Un fils de la mer, comme beaucoup de marseillais. ;tino;
Mais à ces passions s'ajoutent le piano, l'écoute musicale (j'écoute de nombreux types de musiques, même si je suis centré sur le classique, le dubstep, le metal et le rock), l'ordinateur en général, donc les jeux vidéos et toute la culture vidéo ludique. Je pratique aussi le sambo, sport russe créé par l'armée rouge sous l'URSS, depuis 8 ans.
Passons à présent à mon... Caractère. Je vais être le plus honnête possible avec vous pour ne pas causer de souçis ou d'étonnements particuliers, ainsi, attendez vous à lire mes défauts ainsi que mes qualités, d'un point de vu subjectif tout d'abord, puis plus objectif en fonction de ce que les gens ont tendance à dire de moi ! Je suis quelqu'un tout d'abord qui veut constamment avoir raison, sachez le. Je suis prêt à me cultiver au plus possible sur un sujet pour m'assurer que la personne qui débat avec moi ait raison, et qu'il ne me reste plus aucune chance d'établir ma vérité. Par conséquent, je m'avère être un perfectionniste naît, qui s'assure que tout ce qu'il fait soit parfait. (c'est la définition. :OuO:) Je suis de même quelqu'un d'inflexible dans mes jugements, difficilement influençable, parfois même égoïste sur certains aspects. On pourrait croire que tout ce que j'entreprends part d'un point subjectif, ce qui est certes vrai, mais lorsqu'il s'agit d'histoire ne me concernant pas directement (je sous-entend des affaires de réglages de comptes que les admins doivent résoudre), je me base sur un point de vue purement objectif, en restant dans la neutralité et l'impartialité totale.
Je suis quelqu'un qui sur certains points est susceptible d'avoir le sang chaud. J'entends pas là ceci: Les insultes à mon égard me laissent indifférent, mais celles qui touchent les êtres m'étant chers sont susceptibles de flouer mon jugement. N'entendez pas que je compte bannir impulsivement quelqu'un perm parce qu'il a insulté ma mère, soyons d'accords !
Je suis quelqu'un de particulièrement attaché à deux pratiques: La lecture et l'écriture. Elles comblent mon quotidien en permanence, et sont mes deux sources de savoir, et d'inspiration. J'écris régulièrement, et je pense que dans un serveur RP, les textes sont quelque chose de très importants. Aussi, si je venais à accéder au poste d'administrateur, sachez que de nombreux textes de mon oeuvre décrieront les évenements que j'organiserai, qui seront très RP (avec une histoire et de la cohérence).
Je clos donc ce chapitre personnel, j'imagine qu'il est complet !

Image 2 - La vie dite "virtuelle"

Image Autre chapitre important, qui va résumer mon parcours en tant que modérateur, mon parcours dans le roleplay, mes goûts vidéos-ludiques, mais aussi le type d’évènements que je produis !
Donc, commençons simplement par mon parcours en tant que modérateur. Sans compter les fois ou j'ai été Animateur (Le modérateur des serveurs RP sur certains jeux, tels que WoW, Aion...), j'ai été une bonne dizaine de fois modérateur sur de nombreux jeux, World of Warcraft, Flyff, Aion, et j'ai donc de nombreuses fois géré masse de joueurs qui se plaignent à longueur de journée et demandent constamment de l'air, tout en devant supporter les abrutis qui polluent le chat, ceux qui foutent la merde de nombreuses façons possibles, toujours plus inventifs et inépuisables. J'ai donc été forgé au feu et au marteau afin de gérer les joueurs, et de mon avis, c'est une tâche gratifiante mais aussi très compliquée, que je tâche cependant d'accepter et avec joie ! ;tino;
Concernant le Rôleplay, c'est un type de jeu que je pratique depuis plus de 3 ans (et oui, j'ai commencé à l'âge de 12 ans, avec des amis, sur World of Warcraft !) Je suis quelqu'un qui joue de manière stricte en temps normal, venant des tréfonds du RP de WOW, le plus répendu sur les MMORPG, en ayant joué sur des serveurs très exigeants, qui demandaient 200 lignes de textes pour vous permettre de jouer, avec une orthographe irréprochable et une histoire originale, autant vous dire que sur ce point, j'ai lourdement bavé, et j'ai prit de nombreuses baffes ! Je suis quelqu'un qui joue du côté "sombre", qui évoque les forces occultes, les cultes secrets, et je suis très attaché à la littérature lovecraftienne et poestique (Poe), qui sont à mes yeux les deux meilleurs auteurs fantastiques/horreur des deux derniers siècles, voir de tout les temps !
Gmod m'empêche de jouer un personnage sombre, mais je tends à dire que si je devais passer administrateur, certains de mes évenements seraient axés sur les cultes secrets, les mystères magiques etc. :bloodyeye;
J'ai une ancienneté d'à peu près 3 mois sur le serveur darkrp de L.T.S.A, sous divers noms, tels que Hans Folt, certains se souviendront peut-être de moi, tantôt trafiquant de drogue qui faisait son possible pour légaliser celle-ci et ouvrir son coffe-shop, tantôt comme un maire néo-nazi qui haissait les gens de couleur "bleue" et les discriminait.
Certains se rappelleront donc peut-être de moi en tant que quelqu'un de bannit, pour cause de prop-kill. Pour cette histoire que je n'ai pas eu le temps d'étaler, il s'agissait d'une erreur, dans la mesure ou je me defendais contre un prop-killer virulent. Je n'ai cependant pas bronché, du fait que les admins avaient certainement autre chose à faire que de vérifier qui était le coupable, n'ayant aucun screenshot à l'appui. Je m'en excuse ! Mon nom actuel est et restera surement Lucifer Gremory (High School DXD pour les connaisseurs)
Je ne connais pas mon Steam ID, toujours est-il que mon pseudonyme steam est azelmak !

Image 3 - Concernant les... Horaires !

Image Mes horaires sont très variables, mais je vais vous donner mes heures de cours, afin d'approximiser ma disponibilité !

* Lundi: 8h - 14h30
* Mardi: 8h - 15h30
* Mercredi: 8h - 12h
* Jeudi: 8h - 4h30
* Vendredi: 8h - 4h30

Ces horaires ne dépendent pas de moi, mais de mon établissement scolaire, encore désolé si elles paraissent trop longues. De plus, je pratique des activités extérieures, comme le sambo, cité plus haut, qui se déroule le mardi, mercredi et vendredi soir pendant une heure. Enfin, le Week end, je suis généralement plus que libre.

Image 4 - Finalement, les motivations :blankstare: !

Image C'est la partie qui me plaît le moins, dans la mesure ou la raison qui me pousse à me présenter n'est pas toujours claire. Je vais cependant tenter au mieux de retranscrire cette fameuse raison, qu'elle soit égoïste, idiote, classique, qui sait !
Premièrement, elle résulte d'un évenement récent: celui des propblockers qui s'amusent à vous enfermer au spawn un après midi entier en vous insultant de tout les noms, créant ce fameux moment ou vous vous maudissez de ne pas avoir appliqué votre instinct au moment ou vous vous disiez "Celui là est un con."
C'est un moment relativement frustrant, ou vous êtes impuissant, et ou cette impuissance vous pèse lourdement sur les épaules. C'est la raison principale qui me pousse à.
En second lieu, je dirai que j'ai envie de faire découvrir aux autres mon univers, celui du fantastique et de l'horreur, à travers des animations diverses et variées. J'ai envie que les autres se cachent dans les souterrains de la ville pour échapper à un dangereux sectateurs fou, ou qu'un schyzophrène se balade en ville et se permet de commettre d'horribles meurtres sanglants dans une cave. J'ai envie que les joueurs cherchent, se posent des questions, et qu'ils aient, peut-être, un peu peur.
Mes motivations sont moins étoffées que le reste de ma candidature, mais je pense que tout à été dit.

Sur ce je remercie toutes les personnes qui ont eu le courage de lire ma candidature, que moi même, lecteur invétéré, je considère comme longue (j'espère pas trop). Je vous dit donc au revoir en vous lâchant le lien de ma présentation !

http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=3127
"Le mal est quelque chose de difficilement supprimable tandis que le bien est quelque chose d'éternellement inaccessible. C'est donc surement mal de ne pas avoir compris ce que je viens de dire."
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Postulation de Lucifer Gremory

Message par Saw3D »

Me prononce pas , vu que 1 seul fois sur le serveur ( la actuellement j'ai aperçu ton pseudo )
et ce ne serai pas 30 messages minimum pour pouvoir post une candidature admin par hasard ?
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2012, 19:02
Localisation : Marseille, France

Re: Postulation de Lucifer Gremory

Message par Lucifer »

J'me permets de citer quelques passages de ma candidature pour répondre le plus complétement à ton post :berwald:
Celle que j'ai principalement retenue se classe en deux points, ceux-là étant "Aucun post sur le forum et trop de candidatures"
-> J'ai oublié en effet d'expliciter le point sur les messages et j'm'en excuse, j'ai tout simplement observé de loin l'activité sur le forum Darkrp pour en conclure qu'elle n’entourait que les plaintes, les demandes de deban, les candidatures d'admins et quelques post. Je suis quelqu'un de relativement discret lorsque je ne possède pas de responsabilités, mais il est bon de préciser que dans le cas ou ces responsabilités-là me pèsent sur le dos, il est évident que mon activité sur le forum s'accroît relativement vite. Je m'excuse donc une nouvelle fois pour la lacune en nombres de messages, en espérant que cela ne va pas trop influencer votre jugement !
J'ai une ancienneté d'à peu près 3 mois sur le serveur darkrp de L.T.S.A, sous divers noms, tels que Hans Folt, certains se souviendront peut-être de moi, tantôt trafiquant de drogue qui faisait son possible pour légaliser celle-ci et ouvrir son coffe-shop, tantôt comme un maire néo-nazi qui haissait les gens de couleur "bleue" et les discriminait.
-> Si ça peut raviver ta mémoire, je me souviens d'un instant qui date d'un mois voir plus, ou tu venais de passer VIP, et ou tu m'avais lâché 10 000$ aux pieds en me demandant de ne pas te remercier, en prétextant que "maintenant j'suis VIP ^^" Si toutefois tu ne t'en souviens pas et que cela ne te prouve pas que je suis là depuis un moment, mes excuses, peut-être que certains me reconnaîtront, qui sait... ;tino;

Amicalement !
"Le mal est quelque chose de difficilement supprimable tandis que le bien est quelque chose d'éternellement inaccessible. C'est donc surement mal de ne pas avoir compris ce que je viens de dire."
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Postulation de Lucifer Gremory

Message par labod »

Pas le nombre de post minimum inscrit juste pour devenir admin donc je lock
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Verrouillé