[Refusé] Kevin Laston

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par mumuk »

-1

14 ans faut pas abusé non plus.
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Severoch »

mumuk a écrit :-1

14 ans faut pas abusé non plus.
Tu doutes de ma maturité par mon âge faible ? C'est de la descrimination...
Surtout que tu es inscrit depuis pas longtemps et que tu ne me connais vraiment pas.
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par mumuk »

Que je sois inscrit depuis hier ou deux ans, la nature ne change pas.

La maturité n'est pas inné mais acquise, hors à 14 ans on ne l'a pas.
Ça reste mon avis parmi tout les autres, même s'il compte moins par rapport à d'autres membres, j'ai encore le droit de le donner.
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Severoch »

mumuk a écrit :Que je sois inscrit depuis hier ou deux ans, la nature ne change pas.

La maturité n'est pas inné mais acquise, hors à 14 ans on ne l'a pas.
Ça reste mon avis parmi tout les autres, même s'il compte moins par rapport à d'autres membres, j'ai encore le droit de le donner.
Justement, tu parles en général, mais le fait que ne sois là que depuis hier prouve que tu ne me connais pas donc tu ne peux pas savoir si oui ou non j'ai une bonne maturité.

Je respecte ton choix.
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Huntex »

Non mais cherche pas Severoch, mumuk est un troll il a fait pareil sur ma candidature --'
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par teddyrichert »

mumuk a écrit :Que je sois inscrit depuis hier ou deux ans, la nature ne change pas.

La maturité n'est pas inné mais acquise, hors à 14 ans on ne l'a pas.
Ça reste mon avis parmi tout les autres, même s'il compte moins par rapport à d'autres membres, j'ai encore le droit de le donner.
Non mais ce mec il doit à peine avoir ses 18 ans il se sent plus pisser et ceux qui sont mineurs c'est des pyj' MingeBags, kikoo, trololifun, immatures.

C'est la 2ème candidature où tu sors cet argument plus que merdique et tu en saoules plus d'un.
tg
mumuk
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 avr. 2012, 18:24

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par mumuk »

Non mais ce mec il doit à peine avoir ses 18 ans il se sent plus pisser et ceux qui sont mineurs c'est des pyj' MingeBags, kikoo, trololifun, immatures.

C'est la 2ème candidature où tu sors cet argument plus que merdique et tu en saoules plus d'un.

Par tes arguments médiocre on voit bien ton manque de répartie.
Je n'ai jamais dis, citer, évoquer ou fait allusion que tout les mineurs sont des
pyj' MingeBags, kikoo, trololifun, immatures
. Au contraire certains s'en démarque d'autres et sont beaucoup plus censé que des majeurs, mais hélas cette partie reste tellement infime.

En donnant cette critique sur l'age, il est vrai que ça parait tellement faible et roublard comme argument que je trouve que ça a son importance.
L'age on ne peut rien y faire, faut attendre. Et c'est exactement pour ça que je l'évoque car un modérateur de 13-14 ans n'a pas la maturité requise pour bien distinguer le bon du mauvais, il se laissera trop influencé et ne prendra pas assez de recul pour bien comprendre les différentes situations qu'il doit faire face.

Je suis désolé mais pour moi à 13 ans on est pas encore ado, on est enfant. Et puis ce n'est pas moi qui invente tout çà, ce sont des psychanalystes & psychologues qui ont fait plus de 5 ans d'étude et recherche afin d'émettre ces théories.

En bref pour ma part un enfant ou très jeune ado de 12-13-14 ans n'est pas capable de gérer toute les situations que peut rencontrer un modérateur/admin. Mais comme j'ai dis comme dans tout les cas, il y a des exceptions (rarissime).
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Severoch »

Tu ne me connais même pas et tu dis que je suis pas apte à prendre ce poste... Si je le fais c'est que je me sens capable, personne ne peut m'influencer dans mes décisions, je sais le faux du vrai
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Severoch »

13 Oui
13 Non

Égalité pour l'instant.
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Saw3D »

14 non
13 oui
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par S.L.A.Y.3.R »

Aller, 14/14
Yours,
slay3r36
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Fiole2 »

J'ai failli te ban pour m'avoir arreter au spawn comme sa sans rien me dire.
Je l'ai pas fait car j'ai vu après que c'étais une dictature, mais c'est interdit d'arrest ou de tuer au spawn. Alors si tu sais même pas sa je vois pas comment tu veux administrer le serveur.
Voilà ma raison de ma réponse négatif.

Ensuite c'est vrai qu'a 14 ans on est pas très mure, peut etre toi mais je te connais pas personnellement, et d'ailleur je pense qu'on devrait restreindre les droits admins et modo a 16 ans min, non?
Car comme dis plus haut en dessous de cette age on ne fait que jouer, alors que être admin c'est un travail (que d’ailleurs beaucoup oublie) comme s'occuper des joueurs, des problèmes, des serveurs ect... Donc il ne faut pas penser que admin c'est géniale de pouvoir kick/ban les gens comme sa, choper les gens pour les faire valser et se croire au dessus des règles car on est admin. hier soir j'ai du expliquer a des personnes expliquer comment utiliser un keypad a un joueur... alors qu'il y avais un admin! C'est a lui de faire ceci et pas le laisser galérer pendant que l'admin jouer. D'ailleurs cet admin a faillie se manger un ban perm mais heureusement qu'il jouait vachement bien rp.

Sur ce je te préviens si tu deviens admin ce sera pas une partie de plaisir car j'hésite pas a ban des admin!
Edit: 15/14 :evul:
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Severoch »

Oula ! Heu pas moi du tout, j'arrête jamais au spawn, j'connais les règles tu dois confondre :O

Edit : 15Oui 15 non

Moi aussi j'aidais des joueurs à faire un Keypads (et boutons ^^')
Mais y'avais pas d'admins :S
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Fiole2 »

bah doit y avoir plusieur kévin laston, je doit me tromper.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Candidature] Kevin Laston

Message par Helgrind »

Refusé.
Trop de -1 .
Image
Verrouillé