[ ACCEPTER ] Carls Santanos

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.

Le voulez vous admin ( Carls Santanos )

Le sondage est terminé depuis le 07 avr. 2012, 19:49

Oui
9
53%
Neutre
1
6%
Non
7
41%
 
Nombre total de votes : 17

Carls Santanos

[ ACCEPTER ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Bonjour / Bonsoir,

Vous êtes actuellement sur le curriculum Vitae de Carls Santanos afin de devenir Modérateur du serveur L.T.S.A DarkRp.

J'aimerais dire en premier que je suis sur se serveur depuis environs 3-4 semaines et inscrit sur le forum depuis 1 jours, je c'est que vouloir devenir modérateur après 3-4 semaines sur le serveur c'est court mais je préfère tenter ma chance ...

Condition avant de faire une demande :

Même si le lien vers ma présentation suffit je préfère quand même en refaire une ici afin d'évité de vous envoyez sur des liens par si par la ...

Je m'appelle Raphaël Rodrigues, j'ai 14 ans je suis toujours étudiant, j'aimerais plus tard faire partie d'une entreprise de développement de logiciel ( Ingénieur Informatitien : Analyst Programmer ).

Mes passions : L'informatique, Développement ( Php,Html,Css,Pawn(Language serveur gta) ), Le roleplay sur les jeux-vidéos, Totalement Geek et fier de l'être :foreveralone: .

J'habite en France, en Bretagne plus précisément à Rennes ( Capital de la Bretagne ) dans le 35 pour les petit(es) curieux. Mon nom de jeu sur les serveurs Roleplay est Carls Santanos

Voici tout de même le lien de ma présentation : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?p=26479#26479

Je n'est jamais été Kické du serveur, jamais bannis du serveur, je n'est jamais reçu d'avertissement, je n'est jamais eu de plainte envers moi.

Mes horaires ne sont pas toujours fixe mes voici a peut prêt a quoi ils ressemblent :

- Lundi: 17h-21h30
- Mardi: 17h-21h30
- Mercredi: 13h-21h30
- Jeudi: 15h-21h30
- Vendredi 117h-5h00~4h00
- Samedi: 12-5h00~4h00
- Dimanche: 12h-21h30

Je peut venir plus tôt car je finit en semaine a 16h ( Mercredi : 12h30 , Vendredi : 17h00 ). Je rajoute une heure de plus au cas ou que j'aurais beaucoup de chose a faire mais je peut bien être la 1 heures avant ! Et des fois le matin si j'ai le temps je viendrais quelque minutes sur le serveur comme je le fait des fois ...

Sinon pendant les vacances c'est du full Geek toutes la nuit et journée :hurr:

Mon steamID est : STEAM_0:0:16299666

Motivations pour rejoindre l'équipe de modération de L.T.S.A DarkRp :

En réalité pour tout vous dire je suis tombé amoureux de votre serveur malgré quelques "Minges" il est très agréable et sympa.

Par se poste je ne recherche en aucun cas le pouvoir, je recherche la protection du serveur contre les : Propkills, PropPush, Prop Surf, Technique de crash, Freearrest, Freeshoot, Freekill, FreeMandat ... En effet dès qu'il n'y a aucun administrateur de connecté la moitié des membres en profite pour faire n'importe quoi et cela est très embêtant. Je serais toujours là pour animé le serveur avec des events (Même si je suis refusé à se poste ! ) qui seront très sympathiques et rigolos ! Je serais là pour remettre en ordre l'ambiance du serveur et faire régner le calme sur le serveur. Je suis une personne qui connait beaucoup le Roleplay puisque je les pratiqué pendant trois ans sur Gta San Andreas (Beaucoup plus stricte le Roleplay sur les serveurs de ce jeu) grâce à cette expérience je suis très appliqué dans mon Roleplay et je pourrais très bien réussir a géré la modération du serveur. Sans oublier de faire respecter les règles sur le serveur !

J'ai actuellement 231 Heures sur Garry's Mod ce n'est pas énorme mes pour tout vous avouez avant j'avais la version crack où dessus j'avais 600-700 Heures par là ...

Donc maintenant je vais vous présentez mes Défauts et Qualités !

Défauts :
- Mon Orthographe ( Au moins je n'écris pas en abrégé ... ).
- Je déteste les moqueries envers une autre personne.
- Je déteste les Leechers / Kikoolol qui font es près pour avoir quelque choses ...

Qualités :
-Je suis sérieux et patient.
-J'écoute attentivement les joueurs qui ont besoins d'aides
-Je suis généreux et gentil quand il le faut. ( Faut bien être méchant des fois non :hurrsoft: ? )

Je n'est plus grand chose a vous dire donc je vous remercie de votre lecture !

Merci d'avance,

Cordialement,
Raphaël
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par labod »

En réalité pour tout vous dire je suis tombé amoureux de votre serveur malgré quelques "Minges" il est très agréable et sympa.
Ta pas essayer de tomber amoureux d'une fille au lieux un serveur?

-1
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Gypsy »

+1 trés bonne présentation, tu ma l'aire sérieux,, mais participe plus au forum.
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Mischief »

+1 de même de Gypsy participe fofo.

Et je rapelle que : Slayer a enlever groupe Modérateur donc je suis actuellement Administrateur et je vais le rester je pense, donc si il est accepter c'est pas en modérateur je pense ^^
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Avatar de l’utilisateur
Omegadix
Bavard
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2012, 20:06

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Omegadix »

+1 aussi pour moi mais la prochaine fois, évite de parler sur le serveur du gta city ;)
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Merci a tous mes je parlais pas du serveur Gta city mes des serveurs du jeu GTA SAN ANDREAS
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Mischief »

J’enlève mon +1 et vote neutre... Je pense que si il a les droit, il va abuser.. Il me demande souvent que je le TP parce qu'il a la flemme de faire portes ou autres, de lui gives des armes..
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Dexcellium »

Mischief a écrit :J’enlève mon +1 et vote neutre... Je pense que si il a les droit, il va abuser.. Il me demande souvent que je le TP parce qu'il a la flemme de faire portes ou autres, de lui gives des armes..
Ah bon?
Ok .
-1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Mischief »

Enfin pour les gives d'armes, c'est souvent pour rigoler mais il ma déjà demander pour que je lui en give une, m'enfin..
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Pour les give d'arme c'est pour rigolé car je c'est que aucun admin le feras ...

Et je t'est demandé que une seul fois un tp pas seulement parceque j'avais la flemme mes parceque la texture des keypad a buggé chez moi ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Dexcellium »

Carls Santanos a écrit :Pour les give d'arme c'est pour rigoler car je sais qu'aucun admin le fera ...

Et je t'ai demandé qu'une seul fois un tp pas seulement parce que j'avais la flemme mais parce que la texture des keypad a buggée chez moi ...
......
Et après dans la candidature on a :
Carls Santanos a écrit : Défauts :
- Mon Orthographe ( Au moins je n'écris pas en abrégé ... ).
Ça change pas grand chose du abrégé . Sinon :

Même si c'est pour rigoler , demande de TP juste parce que t'as la flemme , on s'attendras à quoi quand tu seras admin ?
- Avoir un admin flic qui va aller en no clip pour arrêter les criminelles ?
- Se spawner une arme pour NLR au cas où tu rageras ( ne me sort pas : Non je rage jamais , tout le monde rage , nous sommes tous des humains. Sauf Slayer. ) ?
- Bannir pour " rigoler " aussi?

Pour moi ça reste l'avis : -1 .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Hum je n'est jamais dit que je bannissait pour rigolé tu sait ..

Et je ne pense pas que l'ont s'en fou ce n'est pas de ma faute si j'ai des problèmes d'orthographe c'est lisible au moins c'est pas écrit comme sa : "cc je voudrey etr admiin" ... Et Pour information comment peut tu sortir des truc par exemple " Bannir pour rigoler " ou " No clip pour arrêter les gens ? " Sa c'est les gros gros kikoolol qui font sa ... Et pour le spawn d'arme je le dit et je le redit c'est de l'humour et je les dit que j'ai un bug de texture sur les keypad sa m'affiche pas suis normal sa m'affiche un bizarre sans les touches blanche la ... Et au début j'y arrivais pas a l'utilisé pour sa que j'avais demandé une TP a l'intérieur. Donc je pense pas que ce que tu m'a dit pour le défauts d'orthographe est une vrai raison puisque c'est un gros problème chez moi qui est assez dur a réglé ...

Je sait que tout le monde rage pour certaines choses et c'est ton avis tu fait comme tu veut.

Merci quand même de ta compréhension ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Dexcellium »

Carls Santanos a écrit :
" No clip pour arrêter les gens ? "
On sait jamais ... Suffit de voir les admins qui spawnent des Gold Moneyprinters :foreveralone:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Mischief »

en pleine rue en plus :derer:
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Carls Santanos

Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos

Message par Carls Santanos »

Dans ce cas la ce n'est pas trop une raison qui va m'aidez a comprendre.

Et puis bon si je suis accepter je préfère resté administrateur que me faire viré après ... Les admins qui font n'importe quoi prenne des risques mais y a aussi ceux qui veulent pas prendre de risque .. Je suis plutôt du camp de ceux qui veulent pas prendre de risque ...

Mais bon c'est ton choix et je le respecte !

Merci quand même , même si j'ai pas trop compris la raison au final avec les arguments que je t'est donné ^^'

PS : évitons de parler de Dus Jean Claude sur mon Curriculum Vitae faut qui reste nickel chrome :berwald:
Verrouillé