Candidature De Johnny Snow !

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
kobollor
Membre
Messages : 30
Inscription : 27 août 2015, 15:26
Nom RP : Johnny Snow
Steam ID : STEAM_0:0:68946408
Localisation : Dans le grand monde des animes

Candidature De Johnny Snow !

Message par kobollor »

Bonjour , Bonsoir , Johnny Snow sur l'écrito Patria .
Voici le lien de ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=13269 .
Mon nom RP sur le serveur , comme vous aurez pu le voir juste au dessus ou dans le titre , c'est Johnny Snow .
Mon steam id est ici : STEAM_0:0:68946408 .

Ma très chère page de profil Steam : http://steamcommunity.com/id/TheKobollor .
A mon plus grand souvenir , je ne me rappelle point avoir était sanctionner dans ma longue vie sur le serveur .
Je voudrais devenir administrateur car ( vous avez peut etre déja vue ce qui va suivre , mais je suis le propriétaire légal de cet argument ) Je suis là depuis bien longtemps pour avoir vu de très grands hauts et bas du serveur , et vue grands nombres de joueurs ne respectant en rien les règles et ne jouant que pour tuer et détruire l'amusement et la joie du serveur , pour vouloir devenir plus grands et enseigner au plus petits la joie de vivre et le bonheur de jouer , et quand ce plus petit , ne voulant la voir , le châtier avec pitié et engagement d'un monde meilleur .

Je possède bien un microphone fonctionnelle .
Je pratique le RP depuis maintenant plus de 5 à 6 ans (dont 4 années de loyaux service sur LTSA)

PS : je n'ai point les 30 messages certes car comme vous aurez pu le savoir si vous avait suivis le forum , il a était hack et la sauvegarde de secour était environ 1 mois avant que je commence à m'inscrire , et depuis ce fut la catacombe et je ne revis plus aucune trace de LTSA , mais maintenant je suis bien décider à reprendre une vie joyeuse et amusante comme ce faisait-il , il y a environ 3 ans sur le serveur ...
(EDIT : Mtn je les ai )
Je vous aimes tous !!
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'ici et vous souhaite une très bonne continuation !
(avec l'espoir que je sois pris)
Amicalement , Kobollor !
Dernière modification par kobollor le 31 juil. 2016, 17:34, modifié 2 fois.
Sa c'est moi : :tfpyro: et mon papa c'est un guerrier , un vrai :dovakhin:
------------------- :tuxedo: ----------------------------------------------------- :tuxedo:

Aufaite mon papa c'est Stanislas si vous savez pas .
(Avoue le montage est bien)
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par FkyRP »

non
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
kobollor
Membre
Messages : 30
Inscription : 27 août 2015, 15:26
Nom RP : Johnny Snow
Steam ID : STEAM_0:0:68946408
Localisation : Dans le grand monde des animes

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par kobollor »

Je ne sais point encore si ce que tu dis ici en dessous de mon sujet est vrai ou juste une rigolade printanière , mais saches que pour faire une réponse négative ou même positive , il faut argumenter et non pas juste poser trois lettres ( oui / non ) qui veulent tout et rien dire .

Je vous pris monsieur FkyRP (Aaron Gallagher) de bien réediter votre message en argumentant de la sortes qu'il y est une critique constructive .

Merci d'avoir lu cette réponse et vous souhaite une agréable continuation sur le forum .
Amicalement , Kobollor
Sa c'est moi : :tfpyro: et mon papa c'est un guerrier , un vrai :dovakhin:
------------------- :tuxedo: ----------------------------------------------------- :tuxedo:

Aufaite mon papa c'est Stanislas si vous savez pas .
(Avoue le montage est bien)
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par Chattoumata »

FkyRP a écrit :non
Teamkiller
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2016, 17:52
Nom RP : Jeremy EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:0:27654364
Localisation : Chez moi a Marly-Le Roi
Contact :

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par Teamkiller »

Salut, alors pour moi c'est vote blanc étant donné que y'a personne sur le serveur en faite...
Defois, je me demande si dans le futur on pourra étre transférer dans des Mangas :D
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par mob54 »

Chattoumata a écrit :
FkyRP a écrit :non
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par FkyRP »

kobollor a écrit :Je ne sais point encore si ce que tu dis ici en dessous de mon sujet est vrai ou juste une rigolade printanière , mais saches que pour faire une réponse négative ou même positive , il faut argumenter et non pas juste poser trois lettres ( oui / non ) qui veulent tout et rien dire .

Je vous pris monsieur FkyRP (Aaron Gallagher) de bien réediter votre message en argumentant de la sortes qu'il y est une critique constructive .

Merci d'avoir lu cette réponse et vous souhaite une agréable continuation sur le forum .
Amicalement , Kobollor
non parce que non
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par Mister.Plop »

T'attends pas à des réponses constructives de la part de ces pd, ils sont un peu cons, mais on les aime comme ça

Sinon, vue la quantité de joueur, tu vas être surchargé de travail !
J'vais dire à pyro de viendre regarder
kobollor
Membre
Messages : 30
Inscription : 27 août 2015, 15:26
Nom RP : Johnny Snow
Steam ID : STEAM_0:0:68946408
Localisation : Dans le grand monde des animes

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par kobollor »

Ouai , enfin c'est pas un argument juste pour me faire gagner de la raison , mais la deja que nous sommes point nombreux sur le serveur alors , si il n'y a aucun admin (a part stani , mais aujourd'hui il fait grace journée ou je ne sais quoi ) on va pas s'en sortir , deja hier heuresement que j'étais connecté j'ai pu report 2 kikou a stani , mais aujurd'hui il n'y avait aucun admin co steam ou autre et un fucking anglais de 12 ans et demi est venu tous nous props kill et a fait crash le serv , alors la face à sa
(j'ai beau etre courtois , poli et agréable ) mais là FUCK IT !! faites qu'il y est aumoins un admin de co si vous rejetez ma candidature !!
Sa c'est moi : :tfpyro: et mon papa c'est un guerrier , un vrai :dovakhin:
------------------- :tuxedo: ----------------------------------------------------- :tuxedo:

Aufaite mon papa c'est Stanislas si vous savez pas .
(Avoue le montage est bien)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par Helgrind »

oui
Image
kobollor
Membre
Messages : 30
Inscription : 27 août 2015, 15:26
Nom RP : Johnny Snow
Steam ID : STEAM_0:0:68946408
Localisation : Dans le grand monde des animes

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par kobollor »

J'vais déprimer a force , je deteste que l'on me réponde (oui / non) comme un excrements douloureux juste pour faire genre je réponds ... mais pas trop...bande de gentils hommes/femmes (meme si je ne penses qu'il n'en y est beaucoup ici ( je parle bien des femmes) ) qui ... qui sont vivants...

:_( j'vous hais :foreverwth:
Sa c'est moi : :tfpyro: et mon papa c'est un guerrier , un vrai :dovakhin:
------------------- :tuxedo: ----------------------------------------------------- :tuxedo:

Aufaite mon papa c'est Stanislas si vous savez pas .
(Avoue le montage est bien)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par Helgrind »

ok
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature De Johnny Snow !

Message par Jimmybe29 »

Répondre