Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Verrouillé
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par FkyRP »

Note: Avant de lire la candidature , oui , j'ai pas 30 messages , étant que c'est ma seconde candidature , on peut en déduire que j'ai déjà dépassé 30 messages.

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=13249

Nom RP sur le serveur : Aaron Gallagher

Steam ID : STEAM_0:0:88461916

Lien vers mon profil Steam : http://steamcommunity.com/id/DQuentin

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : Oui , un ban de 3 semaines par Cibox pour la raison qui me reste encore inconnu.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? : Il y a plusieurs raisons . Première raison , le serveur viens de faire un gros changement , donc la communauté serait un peu "perdu" , moi connaissant a peu près tout les changements , je pourrais expliquer aux joueurs le fonctionnement de tel ou tel chose.
Seconde raison (que j'avais déjà mentionné lors de la première) , l'esprit et la mentalité des joueurs , rappellons-nous quand des gens s'amusaient a balancer des props un peu partout , les insultes , les FK , tout ca.. , cela me motive à venir en aide et a avertir , voir sanctionner les personnes ne respectant pas les règles.
Dernière raison : les autres admins . Avec le temps passé , j'ai commencé à observer les autres admins , étant ravi de leur travail , je souhaiterais leur donner une petite aide (tout en restant sérieux et en ne faisant pas le con).

Ai-je un micro ? Oui , bien évidemment.

Je pratique le RP depuis longtemps . j'ai commencé LTSA il y a 2 ans maintenant ( j'ai 2 W 0 D et 9 H actuellement ). Je connais pas mal de choses , de bonnes et de mauvaises à ne pas commettre et à rappeler aux autres de ne pas la commettre également.

Merci d'avoir lu ma candidature ,
Aaron ( Quentin )

Je sais que j'ai pas 30 messages mais ajoutant ces 10 aux 50 autres , c'est bien au dessus de 30 . Non ?
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Saseku »

Neutre, j'pas vu in game.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par DosflyRob »

Alors comme ça tu connais les changements entre les serveurs ? Petite question donc.

Quels sont les packs d'armes qui ont changés à la réouverture du serveur ?
Image

Image

RMS
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par FkyRP »

DosflyRob a écrit :Alors comme ça tu connais les changements entre les serveurs ? Petite question donc.

Quels sont les packs d'armes qui ont changés à la réouverture du serveur ?
J'ai dit "a peu près" mais pas tout non plus.
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par DosflyRob »

FkyRP a écrit :
DosflyRob a écrit :Alors comme ça tu connais les changements entre les serveurs ? Petite question donc.

Quels sont les packs d'armes qui ont changés à la réouverture du serveur ?
J'ai dit "a peu près" mais pas tout non plus.
Effectivement je n'avais pas vu le "à peu près". Bon en même temps je ne connais pas la réponse non plus. Et j'ai la flemme d'aller chercher sur le workshop. :OuO: :OuO:
Image

Image

RMS
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Sahaimon »

On à pas encore changer de pack d'armes...
J'ai eu un retour assez négatif de la part de l'un des joueurs.
Aaron étais avec paradox et il y avais une quantité assez importante d'armes chez eux et dans leurs poches, et en plus, ils étais blindé au niveau de la vie. C'étais à cause de la drogue donc fidèle au gameplay. Je me souviens sur tout d'une affaire de harcèlement envers les policier de la part d'un type pendant que eux faisais leurs affaires.
C'est pas énorme mais bon...

Je vais préparer un teste écrit type.
Image
ImageImageImageImage
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par FkyRP »

Sahaimon a écrit :On à pas encore changer de pack d'armes...
J'ai eu un retour assez négatif de la part de l'un des joueurs.
Aaron étais avec paradox et il y avais une quantité assez importante d'armes chez eux et dans leurs poches, et en plus, ils étais blindé au niveau de la vie. C'étais à cause de la drogue donc fidèle au gameplay. Je me souviens sur tout d'une affaire de harcèlement envers les policier de la part d'un type pendant que eux faisais leurs affaires.
C'est pas énorme mais bon...

Je vais préparer un teste écrit type.
Je vais répondre avec ce que j'ai vu , entendu , Paradox pourra modifier ou affirmer les faits que je vais dire.

Moi et Paradox , on avait build dans les souterrains , on avait pas mal d'armes mais pas assez pour juger de "quantité importante". L'un des joueurs qui est venu te voir est certainement Killian Boitel. Lui même étant venu nous observer dans notre base et je m'étais gêner d’éliminer sans vouloir parler de FK , et raison de plus , pouvait voir ce qu'on faisait.
Pour la santé , comme tu l'as dit , on est resté fidèle au Gameplay en consommant la drogue , cette drogue qui était fabriqué et financé par Paradox.

Pour finir , parlons de l'harcèlement , je ne vois pas la personne dont tu parles , je ne pourrais t'aider à ce sujet.

Tout est dit , reste à voir si je suis et toujours dans les règles.
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Paradox Raccoon »

J'confirme s'qua dit Aaron , s'est vrai Mais killian boitel s'est un pote a moi que j'ai fait revenir sur le serveur donc j'aime bien l'emmerder un peu comme Aaron :OuO:

Ah et pour la candidature , ba j'aime bien jouer avec Aaron c'est mon pote donc j'reste neutre par peur de ne pas être objectif :imirring:
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Sahaimon »

Je précise pour ceux qui n'on pas compris, Para et Aaron ne sont pas les personnes qui ont "harceler" les flics.
Image
ImageImageImageImage
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par FkyRP »

Sahaimon a écrit :Je précise pour ceux qui n'on pas compris, Para et Aaron ne sont pas les personnes qui ont "harceler" les flics.
En effet.
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Tenvici
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2015, 22:37
Nom RP : Max Teso
Steam ID : STEAM_0:0:53552517
Localisation : Perpignan, France

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Tenvici »

FkyRP a écrit :Oui , un ban de 3 semaines par Cibox pour la raison qui me reste encore inconnu.
J'avoue avoir un petit soucis avec ça.
Si Cibox s'en souvient ou si tu as une idée je voudrais bien des explications.
Pour prendre 3 semaines t'as quand même du faire quelque chose dont tu aurais du te souvenir.

En attente de réponse -1
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par FkyRP »

Tenvici a écrit :
FkyRP a écrit :Oui , un ban de 3 semaines par Cibox pour la raison qui me reste encore inconnu.
J'avoue avoir un petit soucis avec ça.
Si Cibox s'en souvient ou si tu as une idée je voudrais bien des explications.
Pour prendre 3 semaines t'as quand même du faire quelque chose dont tu aurais du te souvenir.

En attente de réponse -1
Je vais t'expliquer ce que je me souviens principalement :

Au moment ou j'ai été ban , je participais à une attaque de la mairie ( je visais le maire qui menait une dictature ) , je me dirigeais vers la mairie . J'etais tout devant la mairie quand j'ai sorti mon arme de poing (un p226 je crois) , il y avait un témoin , donc une personne pouvant prévenir la police à propos des faits , par déduction , je l'ai donc élimine. Je suis rentrer dans la mairie et c'est la que je me suis fait ban pour FK + Insultes ( moi même qui n'avait rien dit de grave) + La discrétion , c'est pas pour les chiens . J'ajoute qu'il m'avait ban 2 semaines pour cela. 2 semaines après , je me reconnecte après avoir subi le ban et voila qui me remet 1 semaine de + , lui qui croyait que cela ne faisait qu'une semaine..

C'est tout ce que je me rappelle de l'histoire des 3 semaines de ban.
Cela date d'il y a 1 an.
J'espère que j'ai été clair dans les détails et j'attends ta réponse à cela Max
Cordialement. Quentin


EDIT : Cibox est viré donc autant que je t'explique tout par moi même.
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Sahaimon »

C'est vrais que tu n'a pas à éliminer un témoins si il ne fait pas mine de quoi que se soit. Tu doit le menacer avant et lui donner une directive, si non c'est du freekill, C'est à toi d'être discret, c'est pas à lui de ne pas te voir.

Si non, depuis quand Cibox est viré?

NB : Je vais commencer à ban les gens qui tire sur les gens qu'ils sont en trains de braquer alors qu'ils coopères.
Image
ImageImageImageImage
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Quentin »

J'ai pas tellement jouer avec toi et j'ai pas eu de plainte de toi depuis c'est dernier jours, je reste neutre pour l’instant. Et juste évite de spawn des radio par tous qui font un peu chier les gens stp.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)

Message par Jimmybe29 »

FkyRP a écrit :EDIT : Cibox est viré donc autant que je t'explique tout par moi même.
CIBOX EST VIRER?
ENFIN?
OMFG WTF BBQ CRAP
Verrouillé