Candidature de "Socom"

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
socom-31
Membre
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2014, 11:13
Nom RP : Lord John EtalonDuKu
Steam ID : socom-31
Localisation : Derrière toi

Candidature de "Socom"

Message par socom-31 »

Bonjour,
Je vais tenter de faire court pour pas vous ennuyez^^

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=12806

Nom RP sur le serveur : Lord John EtalonDuKu s'il vous plait lisez ma candid et ne juger pas au petit "EtalonDuKu"

Steam id*: STEAM_0:1:81973248

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198124212225/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Malheureusement oui, 3 fois de mes souvenirs mes ce ne sont pas de grave ban a proprement parler.
1er ban: Je venais d'arriver sur le serveur nous (on était plusieurs mais je ne sais plus qui) étions en action RP contre des policiers, j'étais au sniper vers le lac de l'ancienne map, dès que l'ont voyez un policier entré nous l’abattions, au milieu de l'action je vois un homme prit de panique je tire tout simplement (c'était un admin) j'ai été ban pour freekill suite à ça pendant 3 jours
2eme ban: Bon là c'est un peu bête et je vais faire court. J'avais invité un ami et voulais lui montrer le RP, ce jeune homme très intelligent c'est amuser à écrire "Pute de luxe" partout dans la ville -- . Voilà :rly:
3ème ban: Le maire faisait n'importe quoi je voulais donc aller le voir mais il était avec un admin j'en ai donc profiter pour parler à l'admin de ce qui n'allait pas et il m'a envoyé faire caca ^^ et ça ne m'a pas plus j'ai donc tenté de trouver un moyen de tuer ce gentil maire de manière RP, arrive un moment ou je trouve la faille et je tente de mettre fin a ce bordel, je n'ai pas pu finir que ban 7 jours.
Il dois en rester mais je ne m'en souviens pas ^^ Mes ne voyez pas que le mauvais coter 3 ban pour 3 semaines de jeu, je me débrouille bien quand même (même si 0 c'est mieux).

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Tout d’abord je vais sortir l'habituel " j'aime aider les gens" mais je vais appuyer ça car vous ne le savez pas mais quand de nouveaux joueurs arrivent sur le serveur et que tous le mondes refuses de l'ais aider moi je suis là et je les aides. Ensuite vous devez surement voir de temps en temps écrit au-dessus des gens "Helpeur", ce petit groupe est bien je me suis permis de le créer, pas pour faire du tort à qui que ce soit mais pour que les nouveaux qui ont des questions se tournent vers des gens prêts à les aider plutôt que de chercher auprès de tous les joueurs du serveur. Pour terminer je suis un adepte d' L.T.S.A est je joue régulièrement sur se serv je suis donc adapter a ce rôle (selon moi).

Ai-je un micro ? : Oui mais je peut tout aussi bien utiliser mon clavier

Je pratique le RP depuis 1 an MAIS j'ai à mon actif près de 3 semaines de jeu sur ce beau serveur.

Sur ce j'espere que votre avis sera favorable si vous avez d'autres questions n’hésitez pas :imhight: ------ Si vous mettez plus 1 je vous offre mon amour.

Bonne journée/soirée/nuit/week-end/le reste
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature de "Socom"

Message par Jimmybe29 »

-1 pour moi, mauvaise réputation quand j'étais sur le serveur et pas intéressant voir inactif forum.
socom-31
Membre
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2014, 11:13
Nom RP : Lord John EtalonDuKu
Steam ID : socom-31
Localisation : Derrière toi

Re: Candidature de "Socom"

Message par socom-31 »

Jimmybe29 a écrit :-1 pour moi, mauvaise réputation quand j'étais sur le serveur et pas intéressant voir inactif forum.

Pour la mauvaise réputation ça je ne sais par mais pour le forum certes je ne poste pas beaucoup mais je suis connecté presque tous les jours et je suis toutes les conversations ou du moins une grande majoriter, c'est juste que je ne trouve pas utile de me forcer à poster quelque chose si je trouve que ça n'apporte pas d'aide.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature de "Socom"

Message par Quentin »

Oui met être admin c'est pas que s'occuper des nouveaux joueurs faut résoudre les problème, surveiller si sa part pas au quart de tour ect...
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
sinclairgitard
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2015, 14:24
Nom RP : Jean Kalash
Steam ID : STEAM_0:1:55881553

Re: Candidature de "Socom"

Message par sinclairgitard »

+1
socom-31
Membre
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2014, 11:13
Nom RP : Lord John EtalonDuKu
Steam ID : socom-31
Localisation : Derrière toi

Re: Candidature de "Socom"

Message par socom-31 »

Quentin a écrit :Oui met être admin c'est pas que s'occuper des nouveaux joueurs faut résoudre les problème, surveiller si sa part pas au quart de tour ect...
Certe mais c'est pour dire que je suis aussi a l'écoute des gens résoudre les problèmes, surveiller... N'est pas un problème.
sinclairgitard
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2015, 14:24
Nom RP : Jean Kalash
Steam ID : STEAM_0:1:55881553

Re: Candidature de "Socom"

Message par sinclairgitard »

Vraiment bonne réputation de mon côté, Sait jouer RP quand il faut.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature de "Socom"

Message par Quentin »

sinclairgitard a écrit :Vraiment bonne réputation de mon côté, Sait jouer RP quand il faut.
Go faire une présentation stp
http://www.ltsa-community.com/forum/viewforum.php?f=11
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature de "Socom"

Message par Jimmybe29 »

sinclairgitard a écrit :Vraiment bonne réputation de mon côté, Sait jouer RP quand il faut.
Il t'a demandé de venir mettre un +1, c'est ça?
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature de "Socom"

Message par Saseku »

sinclairgitard a écrit :+1
Ton vote ne compte pas, tu n'a même pas fait de présentation.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature de "Socom"

Message par Cibox »

Naretto95 a écrit :
sinclairgitard a écrit :+1
Ton vote ne compte pas, tu n'a même pas fait de présentation.
et toi tu vas comprendre un jour que y'a pas de vote ?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature de "Socom"

Message par mob54 »

sinclairgitard a écrit :+1
Ton pote viens de prouver que tu vaux pas mieux que les autres connards qui demandent à tout le monde de mettre des +1

Retente ta chance dans 10 ans
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
socom-31
Membre
Messages : 49
Inscription : 16 oct. 2014, 11:13
Nom RP : Lord John EtalonDuKu
Steam ID : socom-31
Localisation : Derrière toi

Re: Candidature de "Socom"

Message par socom-31 »

Jimmybe29 a écrit :
sinclairgitard a écrit :Vraiment bonne réputation de mon côté, Sait jouer RP quand il faut.
Il t'a demandé de venir mettre un +1, c'est ça?
Je le connais même pas du moins j'ai encore parler de ma candid à personne donc ça m’étonnerait, ce n'est pas parce que l'avis est positif que c'est forcément truquer
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature de "Socom"

Message par mob54 »

Et en plus tu mens ??? laisse moi juste le temps de me connecter et tu pourras ajouter un nouveau ban dans ta liste de candidature
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature de "Socom"

Message par Quentin »

socom-31 a écrit :
Jimmybe29 a écrit :
sinclairgitard a écrit :Vraiment bonne réputation de mon côté, Sait jouer RP quand il faut.
Il t'a demandé de venir mettre un +1, c'est ça?
Je le connais même pas du moins j'ai encore parler de ma candid à personne donc ça m’étonnerait, ce n'est pas parce que l'avis est positif que c'est forcément truquer
Je pense que c'est truquer lol
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Répondre