Candidature Modo Jack

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature Modo Jack

Message par Veganos / Océane »

Comme j’étais pas trop là ces derniers jours , je peux pas donner d'avis sur sa participation du forum.

Je suis plus trop IG non plus , mais je voudrais quand même dire que c'est pas super sympa de balancer que les points négatifs dans la gueule des gens , vous pourriez voir ses bon cotés non ?

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Modo Jack

Message par Helgrind »

Et s'il y a aucun bon côté ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature Modo Jack

Message par Veganos / Océane »

C'est possible ça ?

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Jack

Message par Sahaimon »

Paradox Racoon a écrit :Avant blabla blabla formule de politesse et tout est beau j'te crache dessus on le voie même pas, même si c'est le cas sa passe crème.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

...- Je doute fortement de ton age , vu la perspicacité de tes messages forum et de plein d'autre fait ( du fait que tu aille en vacances chez ta grand mère a 19 ans ?)...:

C'est quoi ton problème avec les gens qui aimes leurs mamies?
Image
ImageImageImageImage
Spectrum
Membre
Messages : 39
Inscription : 11 mai 2015, 05:03
Nom RP : Spectrum Rainbow
Steam ID : STEAM_0:1:16618191

Re: Candidature Modo Jack

Message par Spectrum »

Pour en revenir au sujet principal, je pense que c'est une bonne personne, mais étant donné ma position, ce n'est même pas la peine que je prenne parti. La neutralité est donc mon jugement, je pense qu'il ferais son boulot d'admin, mais je ne saurais le prouver. Quand à son jeune âge, je ne pense pas que ce soit une barrière au poste, j'ai connu des personnes de 12 ans plus matures que certaines de 40 ans.
~Rainbow Spectrum
Image[url=steam://friends/add/76561197993502111]Image[/url]
(~Eyara)
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

+1 à 100%.

Il est où le problème que un joueur suivent les admins ? C'pas ce que Quentin à fait ? Quentin fait pas du bon boulot maintenant ? C'quoi le mieux ? Un mec qui regarde ce que font par exemple les flics en prenant des notes, ou alors un mec qui s'en bas les couilles et qui y vas les mains dans les poches ?

Il demande à être modérateur, pas admin les fripouilles. Il auras une semaine de test si jamais il est pris, et là on pourras voir.
Je le voit très souvent connecté vu que je l'ai en ami steam. (ololo pas d'aventage car je le connaisait pas et c'est l'une des rares personnes que j'insulte pas donc bon...)

Il essaye d'être intégré dans le forum et vous le rejetés comme des fdp. Ok il post pas des trucs super pertinant la plus part du temps, mais faut lui laissé le temps, et le forum n'a rien à voir avec le serveur.

J'suis un fdp sur le forum, j'suis pas pour autant un admin détesté sur le serveur. Faut faire la part des choses des fois.

Pour moi les points positifs :

-Il est sympas
-Actif
-Essaye de s'impliqué
-Connait le fonctionnement de l'adminsitration sur LTSA en aillant vu divers admins faire leur boulot
-Il a déjà administré sur un autre serveur.


Laissé lui faire sa semaine de test, si jamais il n'apporte rien où il est nul à chier, on le vire, point barre.
Modérateur on s'en fou sérieux, il prend la peine d'avoir fait des recherches, il me pose souvent des questions sur tel ou tel chose.
Faut vraiment lui laissé un peu de temps pour l'implication forum, mais niveau serveur, du trèèèès peu de temps ou je suis venus, il fesais de bonne chose.

Je pense avoir donné une bonne argumentation. On a mis le grade modérateur pour une raison, et d'après moi il rentre bien dans les critères pour être modérateur. Il est pas parfait, mais il fait l'affaire. Complètement. Et je vous encule ceux qui pense le contraire, peace.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sahaimon »

Bon, comme dans le cadre où si il passe, c'est Genki qui s'en charge, tu n'a qu'a lui faire passer une batterie de testes préliminaires pour que l'on puisse juger un peux mieux le personnage qui semble encore si obscure.
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :Bon, comme dans le cadre où si il passe, c'est Genki qui s'en charge, tu n'a qu'a lui faire passer une batterie de testes préliminaires pour que l'on puisse juger un peux mieux le personnage qui semble encore si obscure.
J'suis pas vraiment présent Ingame.
Mais si jamais je suis déclarer comme sont "parrain" aucun soucis j'y vais.
Vous savez que j'suis pas quelqu'un qui privilégie les autres, surtout un type que je connait depuis 2 semaine environ.
Et que pour moi le RP est privilégier avant tout, si il me casse les burnes, il dégage rien à battre.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Modo Jack

Message par DosflyRob »

Je suis plutôt d'accord avec ce que Genki dit.

Pour le nombre de message, je ne trouve pas ça très perturbant. En fait c'est un peu le genre de gars à ne pas vouloir laisser un message sans réponse ou laisser mourir le topic. Surtout si il a une phrase qui lui vient. On a tous une idée de truc à répondre, mais on post pas toujours. C'est pas parce qu'il a pas la même vision d'un forum que nous que ça devient du spam.
On est pas habitué à avoir tant de messages par jour (c'est même plutôt l'inverse) mais il utilise le forum pour discuter. Comme un forum quoi.

Et au moins avec lui vous pouvez faire n'importe quel sujet pour votre topic. Même un truc sur les hippopotames de Nouvelle-Guinée ne bidera pas. :OuO:
Image

Image

RMS
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Exactement Dodo, j’essaie d'amené ma part dans chaque topic, même si c'est pas extraordinaire ce que je dit j'aime bien laissé mon avis. Et merci genki :D
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Candidature Modo Jack

Message par tintin559 »

Je peut rien dire je te connais pas
Bronies = tg
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

tintin559 a écrit :Je peut rien dire je te connais pas
Moi si, dorkiman fou, sa te dit rien Sir Jack Daniel ?
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Candidature Modo Jack

Message par tintin559 »

SoftRiders a écrit :
tintin559 a écrit :Je peut rien dire je te connais pas
Moi si, dorkiman fou, sa te dit rien Sir Jack Daniel ?
Ouai pendant l'erreur lua y'avait un mec qui faisait pop des combine et je pensait que c'était toi
Bronies = tg
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

tintin559 a écrit :Ouai pendant l'erreur lua y'avait un mec qui faisait pop des combine et je pensait que c'était toi
Mdr non c'était guillaume... Je me souviens avoir jouer avec toi en gangster une fois, mais je sais pas si toi tu t'en souviens
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Candidature Modo Jack

Message par Paradox Raccoon »

Dans le bref cas ou ils passent je me propose en tant que parrain au moins pour sa semaine de test , justement je connais ces points négatif je ne suis pas particulièrement pour ni contre et je m'entend bien avec lui.

(Et puis je sais comment faire , j'ai été parrainer par les meilleurs ! )
Verrouillé