Candidature Modo Jack

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

mob54 a écrit :Le grade modo c'est le même que le grade sous admin bande d'abrutis c'est juste qu'il a été refait parce que le sous admin été bugué. Le grade sous admin j'y suis passé, je l'ai gardé 4 semaines, c'est rien d'autre qu'un grade provisoire pour te tester avant de passer admin, alors modo =/= admin mais tu passes modo dans le but de passer admin ensuite, me dites pas le contraire.

Et puis merde modo c'est la même chose qu'admin, tu fais le même boulot, t'as le no-clip, tu règles les problèmes entre joueurs, tu peux les slay, freeze, ragdoll, kick etc ... Sortez de votre coma et réfléchissez bordel, si on met un mec modo il aura les même responsabilités qu'un admin, c'est pareil bordel de merde de genki qui comprend que dalle AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il a était refait pour quoi ?
Donné la posibilité à des joueurs de gérer le serveur pendant que des admins sont pas là.
Et grade provisoire si tu le dit, mais si un mec fait bien sont boulot modérateur, il passe logiquement admin après plusieurs mois. Il est ou le problème là dedans ?
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Modo Jack

Message par Jimmybe29 »

SoftRiders a écrit :Si j'aurais voulu être admins, j'aurais posté directement admins et non modo, réfléchis
Tu deviens chiant et arrogant, on s'en fout que tu comptes pas passer admin c'est marquer [OFF] en haut donc pour ton modo je pense pas qu'il y ait beaucoup d'avis positifs.
Pour moi t'es juste un chieur rien d'autre, t'es nouveau pour moi.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

Image
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Modo Jack

Message par Jimmybe29 »

GenkiStrike a écrit :Image
Image
Je pense qu'on avait remarquer merci
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Modo Jack

Message par mob54 »

SoftRiders a écrit :Si j'aurais voulu être admins, j'aurais posté directement admins et non modo, réfléchis
Mais qu'on le brûle. Que tu demandes à être modo ou admin c'est pareil, c'est le même chose, c'est identique, c'est équivalent, c'est réciproque, c'est semblable, c'est similaire, c'est tout comme, c'est assimilé, c'est synonyme, c'est commun, c'est analogue, c'est comparable, c'est correspondant, c'est équipollent, c'est indifférent, c'est indissociable, c'est conforme.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Jimmybe29 a écrit : Tu deviens chiant et arrogant, on s'en fout que tu comptes pas passer admin c'est marquer [OFF] en haut donc pour ton modo je pense pas qu'il y ait beaucoup d'avis positifs.
Pour moi t'es juste un chieur rien d'autre, t'es nouveau pour moi.
De toutes façon il reste des gens à venir mettre + 1 comme supreme etc... Mais il est pas encore co
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

Image
Image
Image
Tu veut que j'explique vraiment ? Vraaaaiment ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Modo Jack

Message par Cibox »

SoftRiders a écrit :
Jimmybe29 a écrit : Tu deviens chiant et arrogant, on s'en fout que tu comptes pas passer admin c'est marquer [OFF] en haut donc pour ton modo je pense pas qu'il y ait beaucoup d'avis positifs.
Pour moi t'es juste un chieur rien d'autre, t'es nouveau pour moi.
De toutes façon il reste des gens à venir mettre + 1 comme supreme etc... Mais il est pas encore co

rien que pour ça je refuse que tu sois accepté.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Tous le monde n'as pas voté donc je vois pas le mal à répondre au message ce cher jimmy
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Modo Jack

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :Image
Image
Image
Tu veut que j'explique vraiment ? Vraaaaiment ?
Et moi je fais quoi pour t'ouvrir les yeux ? Je viens t'en coller une ? y'a que ça qui marche ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Modo Jack

Message par Cibox »

Bon les recrutements sont off que ce soit modo et admins donc merci de lock
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

Cibox a écrit :Bon les recrutements sont off que ce soit modo et admins donc merci de lock

On sait tous qu'ils seront jamais ré-ouvert car personne ne seras jamais viré...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Modo Jack

Message par Saseku »

Neutre, je t'ai jamais vu IG, du coup j'peu pas te juger.
La décision final sera prise par un gérant (extaz/glados/plop), alors d'ici la, patiente un peu.
Bien que les candidatures soit OFF, on a déja fait des exceptions pour certaines personnes, alors à toi de nous montrer tes motivations pour nous dissuader.
bye !
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Modo Jack

Message par Mister.Plop »

Au pire vous me soulez tous.

Ah et pour tout vous dire, Willy a tout expliqué hein.

Modo = Admin en test
Sauf dans le cas de certains où ils resteront juste Modérateur.
On a tous été cons, et les + 1 c'est justes des avis pour nous guider.
Donc évidemment là on va me dire "mdeir plope sé pa toa ki tokupe dé admines !!!"
M'en fou. Z'êtes tous des Butthurts qui supportent pas voir des nouveaux un peu débiles.

Vous voulez que j'réouvre les candids donc?
Pasque concrêtement, on est tous des copains ici. Enfin presque, les admins souvent sur le serv sont copains entre eux, et à vrai dire y'a que 3/4 personnes qui s'en plaignent.
Et pour répondre, Hades n'est pas gérant c'est mon sbire.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Modo Jack

Message par Saseku »

Mister.Plop a écrit :Hades n'est pas gérant c'est mon sbire.
Si j'lui dit qu'il est ton sbire, j'me mange un ban perm directe xD.
Verrouillé