Candidature Modo Jack

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Paradox Racoon a écrit :Dans le bref cas ou ils passent je me propose en tant que parrain au moins pour sa semaine de test , justement je connais ces points négatif je ne suis pas particulièrement pour ni contre et je m'entend bien avec lui.

(Et puis je sais comment faire , j'ai été parrainer par les meilleurs ! )
Comme tu veux, pour moi que ce soit toi où genki sa n'as pas d'importance vous êtes sympatiques tous les deux

EDIT: Après c'est vrai que genki m'as aidé pour plein de chose, à voir entre vous
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Modo Jack

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :Il demande à être modérateur, pas admin les fripouilles.


-Il a déjà administré sur un autre serveur.
Tu demandes à être modérateur dans le but de passer admin ensuite tout le monde sait ça, et de toute façon quand tu demandes directement à être admin on te fait une semaine de test en modo dans tous les cas donc où est la différence ?

Ensuite, il a peut être administré un autre serveur mais on les connait les autres serveur, les admins ont tous 14 ans et sont pires que les joueurs eux mêmes, je pense que de ce côté là LTSA se démarque largement des autres serveurs.

Et puis le recrutement est fermé oui ou merde ?

Ps: les parrains sont censés être des SA à ce que je sache sinon n'importe qui le parraine, on lui fou Quentin et il passe owner la semaine d'après
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Et tu peux me dire comment t'es venu l'idée d'inventé que j'avais le but de devenir admins après ? hein
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

mob54 a écrit :
GenkiStrike a écrit :Il demande à être modérateur, pas admin les fripouilles.


-Il a déjà administré sur un autre serveur.
Tu demandes à être modérateur dans le but de passer admin ensuite tout le monde sait ça, et de toute façon quand tu demandes directement à être admin on te fait une semaine de test en modo dans tous les cas donc où est la différence ?

Ensuite, il a peut être administré un autre serveur mais on les connait les autres serveur, les admins ont tous 14 ans et sont pires que les joueurs eux mêmes, je pense que de ce côté là LTSA se démarque largement des autres serveurs.

Et puis le recrutement est fermé oui ou merde ?

Ps: les parrains sont censés être des SA à ce que je sache sinon n'importe qui le parraine, on lui fou Quentin et il passe owner la semaine d'après

J'veut dire par là qu'il connait les commandes, que y'auras pas 30 000 choses à lui expliqué...
Mais enfin quand on est teubé quoi...
Et il est où le mal explique moi donc.
Depuis quand être avoir eu de l'expérience est un point négatif sérieusement ? Tu chercherais pas un pretexte à la con toi dit donc ?
Le recrutement est fermé pour admin, on a rien dit pour modérateur. Y'a même pas une section modérateur enfaite, même pas le formulaire à suivre pour postulé une demande modérateur...
La différence est que en modérateur ont pourras déjà voir si il fait du bon boulot ou pas, alors qu'il auras une restrictions sur plein de commande sujet à problème...
On a pas crée le grade modo pour la décoration. Pour une fois que un type fait la demande et qu'il est pistonner par personne, qu'il remplis tout les conditions, vous lui crachez à la gueule...
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Modo Jack

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :
J'veut dire par là qu'il connait les commandes, que y'auras pas 30 000 choses à lui expliqué...
Mais enfin quand on est teubé quoi...
Et il est où le mal explique moi donc.
Depuis quand être avoir eu de l'expérience est un point négatif sérieusement ? Tu chercherais pas un pretexte à la con toi dit donc ?
Le recrutement est fermé pour admin, on a rien dit pour modérateur. Y'a même pas une section modérateur enfaite, même pas le formulaire à suivre pour postulé une demande modérateur...
La différence est que en modérateur ont pourras déjà voir si il fait du bon boulot ou pas, alors qu'il auras une restrictions sur plein de commande sujet à problème...
On a pas crée le grade modo pour la décoration. Pour une fois que un type fait la demande et qu'il est pistonner par personne, qu'il remplis tout les conditions, vous lui crachez à la gueule...
Je connaissais aucune commande quand je suis passé admin, je savais même pas comment noclip, ce qui compte c'est de savoir jouer RP les commandes en 1 heures tu les connais toute à moins d'être stupide.

Et je vois pas en quoi modo est un grade à part, t'as les mêmes responsabilités qu'un admin avec seulement un peu moins de pouvoir et un modo fini toujours admin y'a jamais eu aucun exemple pour réfuter ça, que tu le veuille ou non.

Ensuite je lui crache pas à la gueule, j'ai rien dis sur son RP je l'ai d'ailleurs pas vu jouer mais ce que je sait par contre c'est que ça fait que 2 semaines qu'il est là, qu'il a bien spammé le forum pour rien dire et que le recrutement est FERMÉÉÉÉÉÉÉ :ikillyou: :rage:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

mob54 a écrit :
GenkiStrike a écrit :
J'veut dire par là qu'il connait les commandes, que y'auras pas 30 000 choses à lui expliqué...
Mais enfin quand on est teubé quoi...
Et il est où le mal explique moi donc.
Depuis quand être avoir eu de l'expérience est un point négatif sérieusement ? Tu chercherais pas un pretexte à la con toi dit donc ?
Le recrutement est fermé pour admin, on a rien dit pour modérateur. Y'a même pas une section modérateur enfaite, même pas le formulaire à suivre pour postulé une demande modérateur...
La différence est que en modérateur ont pourras déjà voir si il fait du bon boulot ou pas, alors qu'il auras une restrictions sur plein de commande sujet à problème...
On a pas crée le grade modo pour la décoration. Pour une fois que un type fait la demande et qu'il est pistonner par personne, qu'il remplis tout les conditions, vous lui crachez à la gueule...
Je connaissais aucune commande quand je suis passé admin, je savais même pas comment noclip, ce qui compte c'est de savoir jouer RP les commandes en 1 heures tu les connais toute à moins d'être stupide.

Et je vois pas en quoi modo est un grade à part, t'as les mêmes responsabilités qu'un admin avec seulement un peu moins de pouvoir et un modo fini toujours admin y'a jamais eu aucun exemple pour réfuter ça, que tu le veuille ou non.

Ensuite je lui crache pas à la gueule, j'ai rien dis sur son RP je l'ai d'ailleurs pas vu jouer mais ce que je sait par contre c'est que ça fait que 2 semaines qu'il est là, qu'il a bien spammé le forum pour rien dire et que le recrutement est FERMÉÉÉÉÉÉÉ :ikillyou: :rage:

FERMER POUR ADMIN

CANDIDATURE MODO.
Y'a eu aucun exemple car le grade modo, y'a eu que officielement Quentin et quelqu'un d'autre qui ont était mis.
Il est trèèès récent quand même hein.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Modo Jack

Message par Jimmybe29 »

GenkiStrike a écrit :FERMER POUR ADMIN

CANDIDATURE MODO.
Y'a eu aucun exemple car le grade modo, y'a eu que officielement Quentin et quelqu'un d'autre qui ont était mis.
Il est trèèès récent quand même hein.
Il est surtout random... Il a juste été ajouté il y a même pas de "modération" officielle je pense °^°
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Elles sont fermé en admins et pas en modérateur et comme le dit genki le grades n'as pas été crée pour rien. Et puis en test tu passe pas modo, lis les règles admins en test, ils sont en admins avec les droits admins mais en test, ils sont suivis etc...
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Modo Jack

Message par Jimmybe29 »

SoftRiders a écrit :Et puis en test tu passe pas modo, lis les règles admins en test, ils sont en admins avec les droits admins mais en test, ils sont suivis etc...
:washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain; :washedbrain;
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Modo Jack

Message par GenkiStrike »

Image
Image
Il a tout fait bien.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Modo Jack

Message par Cibox »

Inscription : 01 Mai 2015, 16:14
et ta présence sur le serveur ne date pas non plus.
On te connais pas vraiment, j'te vois juste comme le mec qui spam le forum de message peut intéressant voir pas du tout

retente ta chance plus tard
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Candidature Modo Jack

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :Inscription : 01 Mai 2015, 16:14
et ta présence sur le serveur ne date pas non plus.
On te connais pas vraiment, j'te vois juste comme le mec qui spam le forum de message peut intéressant voir pas du tout

retente ta chance plus tard
Merci Cibox, je suis à 100% d'accord avec toi sur ce point.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Cibox a écrit :Inscription : 01 Mai 2015, 16:14
et ta présence sur le serveur ne date pas non plus.
On te connais pas vraiment, j'te vois juste comme le mec qui spam le forum de message peut intéressant voir pas du tout

retente ta chance plus tard
Qu'est-ce que sa peux faire que ma présence dates pas de longtemps, ce n'est pas écris dans les règles de candidatures que il fallais être là depuis 15 ans non plus. Or je remplis tous les critère pour la demande.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Modo Jack

Message par mob54 »

Le grade modo c'est le même que le grade sous admin bande d'abrutis c'est juste qu'il a été refait parce que le sous admin été bugué. Le grade sous admin j'y suis passé, je l'ai gardé 4 semaines, c'est rien d'autre qu'un grade provisoire pour te tester avant de passer admin, alors modo =/= admin mais tu passes modo dans le but de passer admin ensuite, me dites pas le contraire.

Et puis merde modo c'est la même chose qu'admin, tu fais le même boulot, t'as le no-clip, tu règles les problèmes entre joueurs, tu peux les slay, freeze, ragdoll, kick etc ... Sortez de votre coma et réfléchissez bordel, si on met un mec modo il aura les même responsabilités qu'un admin, c'est pareil bordel de merde de genki qui comprend que dalle AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Candidature Modo Jack

Message par Sussbit »

Si j'aurais voulu être admins, j'aurais posté directement admins et non modo, réfléchis
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Verrouillé