Candidature Quentin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Candidature Quentin

Message par Quentin »

Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=11920

Nom RP sur le serveur : Quentin EtalonduKu

Steam id*: STEAM_0:0:73572581

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198107410890

J'ai déjà était ban par Cibox, sans faire exprès j'ai freearrest (mauvaise personne) après il me semble que je n'ai pas eu d'autre ban, aucune plaintes contre moi.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ?

Je veut devenir admin parce-que j'adore ce serveur et la communauté aussi, aider les joueurs et aider à administrer, comme je vois en ce moment il n'y a pas beaucoup d'admin sur le serveur enfin si mais qu'un admin mais quand le serveur est plein l'admin peut rarement tout faire seul, le soir quand je suis connecté il y a des minge quand il n'y a pas d'admin car ils s'ont une vie, il y a beaucoup de minge qui foutent la merde et du coup après le RP du serveur se dégrade comme c'est parfois le bordel j'aimerais aider à se débarrasser des minges sur le serveur et améliorer le serveur, je m'entend bien avec les joueurs et je suis très souvent connecté. Je suis calme.

Ai-je un micro ? : Oui et il fonctionne très bien.

Je pratique le RP depuis... 10 mois et 2526h sur Gmod.

Mon temps de jeu sur L.T.S.A : 9w 5d.

Heures Disponibilité :

Lundi : 16h à 23h
Mardi : 16h à 00h30
Mercredi : 12h à 23h
Jeudi : 17h à 23h
Vendredi : 17h à 23h30
Samedi : 11 h 30 à 1h du matin
(Pendant les vacances scolaire mes horaires sont 12h à 2h30 du matin)
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Quentin

Message par Zoomer »

+1 pour moi je l'ai mit admin plusieurs fois pour m'assister, très souvent là et calme même s'il n'a pas l'âge requis je suis sûr qu'il fera un bon admin.
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Quentin

Message par logO »

Tu as clairement pas l'âge. Tu ne respect donc pas les critères.
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par AceYTB »

tout est bon sauf l'age mais ce n'est qu'un petit détail (et cibox a ban tout les edc au moins 1 fois donc... (( sauf wild et soul )) )

Sinon je pense qu'il ferai un bon admin :)
g me fer shiai

ALED
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Quentin

Message par DosflyRob »

Il est énormément présent sur le serveur, il connait plutôt bien les règles et fais déjà des choses pour maintenir le serveur en paix relative. Il est aussi sympathique d'ailleurs.

Les recrutements ne sont pas ouverts et il ne possède pas la limite d'âge. Tout dépend donc de votre envie. Mais si l'éventualité se profile à vos yeux alors je me permet d'émettre un avis favorable.
:imirring:
Image

Image

RMS
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature Quentin

Message par Prophet »

+1 il est tout le temps al et j'lai jamais vu faire de la merde
Mdèir®
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

DosflyRob a écrit :Il est énormément présent sur le serveur, il connait plutôt bien les règles et fais déjà des choses pour maintenir le serveur en paix relative. Il est aussi sympathique d'ailleurs.

Les recrutements ne sont pas ouverts et il ne possède pas la limite d'âge. Tout dépend donc de votre envie. Mais si l'éventualité se profile à vos yeux alors je me permet d'émettre un avis favorable.
:imirring:
D'accord les recrutement ne s'ont ouvert mais j'en n'ai fait comme même une car j'avais vais vus que Helgrind avais marquer que les candi ne sont pas tellement fermé
"Je vois pas l'utilité de fermer/ouvrir, on eut toujours considérer de nouveaux admins, c'est pas comme si on les payait.
Et puis sachant que y'en a toujours qui virent...".

Voici le liens: http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 90&t=12615
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Candidature Quentin

Message par Mister.Plop »

Il a environ 800heures de jeu sur le serv

Je pense que l'âge peut être mit à l'écart pour une fois..

Image
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Candidature Quentin

Message par SOLID »

Il m'a jamais pris la tête donc je suis OK
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Barny59200
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2014, 16:21
Nom RP : Bob Lebricoleur
Steam ID : Barny59200

Re: Candidature Quentin

Message par Barny59200 »

[Merci de faire une présentation]
Bhé moa c Bob.
Melak
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2015, 21:04
Nom RP : Robin Desbois
Steam ID : STEAM_0:1:74579243

Re: Candidature Quentin

Message par Melak »

[Merci de faire une présentation]
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Quentin

Message par Sahaimon »

L'age est surtout un facteur qui nous permet d'éliminer certain cas que l'on retrouve avec les statistiques, mais j'ai vue Quentin sur le serveur, il compense largement son age par sa maturité. Il est présent, scrupuleux, et même avec les droits il s'est refusé à utiliser l'option ban, bien que la situation le permettait, uniquement par respect pour sa situation, ce que ne fait que détailler sa mentalité mature.

Sa voie est à si méprendre, donc il n'y à aucun problème pour les capacités à se faire respecter et son assiduité et ses connaissances en role play devrais largement suffire pour donner un point positif.

+1

Je dois ajouter aussi qu'a cause de mes crachs fréquant, j'ai quelques handicapes sur l'administration. Quentin n'a pas hésiter à m'aider pour que le serveur tourne correctement lors que l'un d'entre eux est arrivé.
Image
ImageImageImageImage
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Candidature Quentin

Message par Chattoumata »

Plop quand il avait 13/14 ans il été Owner non ?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Quentin

Message par mob54 »

Quentin est bien la seule personne qui n'a jamais posé de problème sur le serveur, il connait parfaitement les règles, il participe beaucoup à l'ambiance du serv et joue toujours Rp.

Son seul défaut reste son âge, j'ai joué de heures avec lui et ce que je peux lui reprocher c'est de ne pas avoir assez de recul dans ses décisions, il agit souvent spontanément et ne se rend pas toujours compte des problèmes que ça peut engendrer, il manque un peu de maturité de ce côté là c'est pour ça que je lui ai toujours dit d'attendre avant de faire une candidature.

Ps: Faut aussi qu'il réussisse à se faire respecter ce qui est pas tellement dans son tempérament‚ faut qu'il apprene à être moins gentil et à fixer des limites


Donc moi je suis pas du tout contre sa demande mais si elle passe faudra l'encadrer dans les débuts
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Candidature Quentin

Message par RichardHarrow »

+1

Parce que c'est Quentin et que son âme est liée au serveur.
Boss du Brocante-Game

Image
Répondre