Candidature Quentin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Quentin

Message par Zoomer »

Juste une chose à dire sur le serveur voilà les admins actif en ce moment
-Cibox
-Rush
-Dexter
-Peut être moi
-Steel
J'en ai oublié un ou deux grand max et quand les personnes ci dessus sont actif c'est pas forcément en même temps
De plus le candidature ON OFF ça me fait bien rire on le change tout les 6 mois c'est pas un argument valable on s'en branle si on veut un admin compétant ou non (Et ça c'est la phase de test (c'est sa seul fonction) qui le décide)
Quentin n'a pas l'âge ? Salut Plop, Salut Pyro, Salut Moi, Salut Mischief Salut Glados
La maturité on verra ça avec le test + Salut Plop j'déconne fils de pute
Les trucs de l'adv dupp c'est quasiment tout le monde sur le serveur donc je m'en branle perso
Une voix trop aigu osef si les joueurs le prenne pas au sérieux c'est une raison de plus de ban
N'a pas la patience qu'il faut, encore une fois on verra en test
Il a déjà menti aux admin faut me dire quand, si c'est quand je l'ai mit admin pour m'aider (Il a d'ailleurs bien fait son boulot) je crois qu'il s'en branlais un peu de lui il m'a dit sur steam s'il pouvait le dire je lui ai dit osef si y a un prob je viens voilà voilà
c'est pas aéré c'est dégueulasse bref sucez moi la bite
ah oui pas mal d'admin sont partie ces derniers temps.

De plus : viewtopic.php?f=97&t=12579
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Quentin

Message par GenkiStrike »

Veganos / Océane a écrit :Enfaite je suis neutre car je le connais pas

par contre j’ai juste un truc à dire


Image
Après je sais pas peut-être qu'on a oublier ?

Peut être lire le post juste au dessus de toi ? Nan ? Mais oui tu as surement du "oublier". Mais bon vu dans la barre des tâches l'image de League of legend, je comprend que tu as cerveau déficient.

Je plussoie sur le fait que les parrains ne servent à rien. Pour moi, personne ne savait qui était mon parrain et je suis passé sans avoir était observé comme je l'aurais du.

La voix aigue est clairement un problème.

J'ai testé Quentin sur 5 problèmes de joueurs différents, il n'a pas eu un comportement adapté sur les 5.
Soit il s'attaqué à la mauvaise personne (genre le type qui demande de l'aide va au final ce retrouvé avec une "punition" alors qu'il n'est pas du tout en tord.) Soit des remboursements généreux (vazy que je doit donné de l'argent à tout les types.)
Et d'autres cas plutôt similaire.
Je l'ai cotoyé activement pendant 2 semaine environ, j'ai regardé sont comportement et d'après moi, il n'a clairement pas la carrure d'admin.

Puis bon dire : osef tfason on é sur un dark rp on sen fou de limaj ke on renvoi mdr.
Non, je dit pas que le dark rp c'est la vie, mais faut un minimum de réglementation si tu veut pas que le serveur soit en bordel complet (il y est déjà, et pas beaucoup de gens font grand chose pour lutter à ce sujet, mais passons.)
C'est bien beau de dire tout le temps que c'est nul et autres, mais quand on participe pas au changement c'est sûr que rien ne changeras.

Et pour moi Quentin n'est clairement pas quelqu'un qui pourras changé le serveur, bien au contraire. Il sera présent, mais faut s'attendre à des plaintes a sont sujet.

Faut réfléchir aussi, il me vole des items d'admin dans mon dos, ment pour ce couvrir et les faits spawn, si il est admin il va faire quoi ?
bah faire spawn de la merde voir même donné des privilèges à certaine personne.

Il n'est pas sévère et ne pourras pas l'être avant un moment. Je pense avoir fait des test plutôt complet sur lui et sont comportement pendant 2 semaine après que j'ai eu mes droits, et je le répète, ce n'est pas un bon admin.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

GenkiStrike a écrit :
Veganos / Océane a écrit :Enfaite je suis neutre car je le connais pas

par contre j’ai juste un truc à dire


Image
Après je sais pas peut-être qu'on a oublier ?

Peut être lire le post juste au dessus de toi ? Nan ? Mais oui tu as surement du "oublier". Mais bon vu dans la barre des tâches l'image de League of legend, je comprend que tu as cerveau déficient.

Je plussoie sur le fait que les parrains ne servent à rien. Pour moi, personne ne savait qui était mon parrain et je suis passé sans avoir était observé comme je l'aurais du.

La voix aigue est clairement un problème.

J'ai testé Quentin sur 5 problèmes de joueurs différents, il n'a pas eu un comportement adapté sur les 5.
Soit il s'attaqué à la mauvaise personne (genre le type qui demande de l'aide va au final ce retrouvé avec une "punition" alors qu'il n'est pas du tout en tord.) Soit des remboursements généreux (vazy que je doit donné de l'argent à tout les types.)
Et d'autres cas plutôt similaire.
Je l'ai cotoyé activement pendant 2 semaine environ, j'ai regardé sont comportement et d'après moi, il n'a clairement pas la carrure d'admin.

Puis bon dire : osef tfason on é sur un dark rp on sen fou de limaj ke on renvoi mdr.
Non, je dit pas que le dark rp c'est la vie, mais faut un minimum de réglementation si tu veut pas que le serveur soit en bordel complet (il y est déjà, et pas beaucoup de gens font grand chose pour lutter à ce sujet, mais passons.)
C'est bien beau de dire tout le temps que c'est nul et autres, mais quand on participe pas au changement c'est sûr que rien ne changeras.

Et pour moi Quentin n'est clairement pas quelqu'un qui pourras changé le serveur, bien au contraire. Il sera présent, mais faut s'attendre à des plaintes a sont sujet.

Faut réfléchir aussi, il me vole des items d'admin dans mon dos, ment pour ce couvrir et les faits spawn, si il est admin il va faire quoi ?
bah faire spawn de la merde voir même donné des privilèges à certaine personne.

Il n'est pas sévère et ne pourras pas l'être avant un moment. Je pense avoir fait des test plutôt complet sur lui et sont comportement pendant 2 semaine après que j'ai eu mes droits, et je le répète, ce n'est pas un bon admin.
Comme tu dis spawn de la merde voir donné des privilèges à certaines personne, spawn de la merde c'est pas mon n'attention et de toute façon je le ferait pas et donné des privilèges à certaines personnes exemple:le no-clip je donnerais jamais des privilèges comme sa à certaines personnes comme tu dis je suis un peu trop gentil c'est vrai mais donné des privilèges non et ma voix sa fait combien de temps tes pas venu sur le serveur 3 mois je crois ou 2 les personnes changent.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature Quentin

Message par logO »

Zoomer a écrit :Juste une chose à dire sur le serveur voilà les admins actif en ce moment
-Cibox
-Rush
-Dexter
-Peut être moi
-Steel
J'en ai oublié un ou deux grand max et quand les personnes ci dessus sont actif c'est pas forcément en même temps
Car on est peut être en période de bac blanc/révision du bac ?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Quentin

Message par DosflyRob »

logO a écrit :
Zoomer a écrit :Juste une chose à dire sur le serveur voilà les admins actif en ce moment
-Cibox
-Rush
-Dexter
-Peut être moi
-Steel
J'en ai oublié un ou deux grand max et quand les personnes ci dessus sont actif c'est pas forcément en même temps
Car on est peut être en période de bac blanc/révision du bac ?
Et alors ? Il n'y pas de jugement. Si tu peux pas c'est pas un drame. ;tino;
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature Quentin

Message par mob54 »

Quentin a écrit : et ma voix ça fait combien de temps que t'es pas venu sur le serveur, 3 mois je crois ou 2 les personnes changent.
Ouais Quentin il a mué c'est un putain de mâle alpha maintenant mais il est trop modeste il veut pas avouer.

Quentin 2017
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

mob54 a écrit :
Quentin a écrit : et ma voix ça fait combien de temps que t'es pas venu sur le serveur, 3 mois je crois ou 2 les personnes changent.
Ouais Quentin il a mué c'est un putain de mâle alpha maintenant mais il est trop modeste il veut pas avouer.

Quentin 2017
lol c'était bien tes vacances toi je crois.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Quentin

Message par Zoomer »

Logo d'habitude il y en a moins alors tg pd
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Helgrind »

GenkiStrike a écrit : Peut être lire le post juste au dessus de toi ? Nan ? Mais oui tu as surement du "oublier". Mais bon vu dans la barre des tâches l'image de League of legend, je comprend que tu as cerveau déficient.
Mec, tu passes ton temps à jouer sur un Dark RP, t'es mal placé pour parler de cerveau déficient.

Et les histoires de voix aiguës, je vois pas le problème, j'ai jamais joué avec un putain de micro, c'est vous les autiste incapables de vous adapter. J'ai jamais compris pourquoi vous prenez tout ça au sérieux.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Quentin

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :
GenkiStrike a écrit : Peut être lire le post juste au dessus de toi ? Nan ? Mais oui tu as surement du "oublier". Mais bon vu dans la barre des tâches l'image de League of legend, je comprend que tu as cerveau déficient.
Mec, tu passes ton temps à jouer sur un Dark RP, t'es mal placé pour parler de cerveau déficient.

Et les histoires de voix aiguës, je vois pas le problème, j'ai jamais joué avec un putain de micro, c'est vous les autiste incapables de vous adapter. J'ai jamais compris pourquoi vous prenez tout ça au sérieux.

Thanks de tombé sur le taunt sur lol, sa fait toujours plaisir, sa fait 2 mois que j'ai pas était sur le darkrp (les rares fois ou j'ai le temps d'y aller y'a soit personne, soit il est off.)
Je préfère un admin sans micro que avec une voix aiguë. La voix aiguë me tape sur les nerfs.

Pourquoi on prend sa au sérieux ? Je te répond avec une autres questions, pourquoi ne pas avoir accepté le mec avec sont test de maturité ? Pourquoi ne pas avoir accepté tout les types qui fesait une candidature ?

Quentin n'a que les heures de jeux pour lui, il n'a pas les capacités pour être admin.
Et c'pas les heures de jeux qui font un bon admin.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Helgrind »

"Je préfère un admin sans micro que avec une voix aiguë. La voix aiguë me tape sur les nerfs."
C'est ce que je dis. Il est pas obligé d'utiliser son micro.
Prendre au sérieux =/= prendre n'importe qui.
On traite une candidature d'admin, c'est pas un entretien d'embauche. Y'a rien à perdre à essayer et à virer ensuite si y'a un problème.

Après moi je m'en fous, je connais pas Quentin, et qui est admin ou non, je m'en branle, avant je me plaignais que tout le monde était s-admin, maintenant, tout le monde est owner... Alors un admin de plus/ de moins sur un serveur sur lequel je fous pas les pieds je m'en fous.

Par contre, si je peux vous faire chier en l'acceptant, alors j'en profite.
Accepté en test, et Sahaimon te fait ton test, selon la durée qu'il décidera. Pas Zoomer ou Cibox pour des raisons évidentes.

Edit de tataz : PAS ACCEPTE POUR LE MOMENT!
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Ext4z »

Si vous voulez mon avis actuel, ça serait [accepté] si "l'interview" se passe bien pour plusieurs raisons :
-Il a clairement assez d'expérience sur le serveur et donc, il est connu et reconnu.
-Il a l'air d'être apprécié.
-Il a presque pas fais de conneries étant donné qu'il a 1600 heures de jeux.
-Il a l'air motivé, etc ...

J'ai quand même quelques réserves notamment parce que :
-Son français est assez brouillon, il est incompréhensible par moment. => il va devoir faire des efforts.
-Il est jeune et apparemment y'a des gens qui vont le pourrir si il passe admin.

Donc j'vois avec lui pour discuter ts ou quelque chose du genre quand ça l'arrange. (dites le si vous voulez participer) Si ça se passe bien, accepté, avec en parrain un admin qui aura la patience de s'occuper de quelqu'un de plus jeune.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Quentin

Message par GenkiStrike »

Bah justement, y'a eu des problèmes en tant que joueur à propos de lui.

Le mec ment à des admins, fait spawn des trucs illégaux alors qu'il n'avais pas le droit, vole des items, s'emporte très facilement et à un mauvais jugement sur 5 problèmes que je lui est fait passé (il ne l'a pas nier, donc j'invente rien quand même.) Et tu pense sincèrement que ce seras un bon admin ?
Sérieux là ?
Vous avez aucune logique ou quoi ?

Ma bite à coupé qu'il fera des abus si il est admin.

Donc la seul raison d'après helgrind de l'accepté : Pour nous faire chier.

Il est apprécier car il est gentil avec tout le monde, vraiment. Et je pense très sincérement que y'auras des passe droits pour des gens.
Il a presque pas fait de connerie, mais celle qu'il a fait sont grave et essaye de mentir encore maintenant.

Je le répète, les heures de jeux ne font pas forcément de bon admin.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Candidature Quentin

Message par Paradox Raccoon »

Image.

+1 s'est Quentin , il est cool sympa go le mettre admin wallah


PS:dsl pour les 10 jours d'absence
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Candidature Quentin

Message par Prophet »

J'aime zoomer qui m'oublie...
Mdèir®
Image
Répondre