Candidature Quentin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Candidature Quentin

Message par Chattoumata »

GenkiStrike a écrit :Bah justement, y'a eu des problèmes en tant que joueur à propos de lui.

Le mec ment à des admins, fait spawn des trucs illégaux alors qu'il n'avais pas le droit, vole des items, s'emporte très facilement et à un mauvais jugement sur 5 problèmes que je lui est fait passé (il ne l'a pas nier, donc j'invente rien quand même.) Et tu pense sincèrement que ce seras un bon admin ?
Sérieux là ?
Vous avez aucune logique ou quoi ?

Ma bite à coupé qu'il fera des abus si il est admin.

Donc la seul raison d'après helgrind de l'accepté : Pour nous faire chier.

Il est apprécier car il est gentil avec tout le monde, vraiment. Et je pense très sincérement que y'auras des passe droits pour des gens.
Il a presque pas fait de connerie, mais celle qu'il a fait sont grave et essaye de mentir encore maintenant.

Je le répète, les heures de jeux ne font pas forcément de bon admin.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Helgrind »

Oui je l'accepte uniquement pour vous emmerder.

Mais je suis pas totalement con, si je mets Saha pour le test, et Saha fait vraiment ça comme il veut, selon la durée qu'il veut, c'est parce qu'on peut lui faire confiance pour être quelqu'un de neutre. Donc maintenant, si y'a un problème, vous envoyez à Saha qui sera seul juge de son sort.
Exemple : Quentin fait du caca, tu screen et tu envoies à Sahaimon le gentil monsieur.
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

Je propose de faire l'interview demain à 2h30 sur le ts je donne le lien cela qui le connaisse pas: zappy.ltsa-corp.com
Dernière modification par Quentin le 23 févr. 2015, 00:13, modifié 2 fois.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Quentin

Message par Cibox »

si il fait de la merde j'lui fou une branlé ça ira plus vite
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Ext4z »

Laissez tombé 11h30, on s'est mal compris.
Je lui ai dis que je serais pas là avant 8h30 (minimum) mais je parlais de 8h30 du soir, soit 20h30. Donc on met ça pour 20h30 demain.
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Candidature Quentin

Message par Steel »

Personnellement je serais pour qu'il passe Administrateur même si il a pas l'âge. Il a un bon Rp et il passe beaucoup de temps sur LTSA. Il doit avoir 9semaine de jeux je crois et plein d'Administrateur on même pas la moitié de son temps. Dommage que je suis pas SA sinon j'aurai bien aimé être son parrain.

Donc : +1

Bonne chance Quentin. :party:
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Quentin

Message par Sahaimon »

J'ai pas tout compris, mais je suis pas sa, et apparemment c'est moi qui vais être son parrain.
Je suis bien d'accord, mais j'ai pas encore préparer le programme.

le rendez vous TS tien toujours ou on en à plus rien à faire?
Image
ImageImageImageImage
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

Sahaimon a écrit :J'ai pas tout compris, mais je suis pas sa, et apparemment c'est moi qui vais être son parrain.
Je suis bien d'accord, mais j'ai pas encore préparer le programme.

le rendez vous TS tien toujours ou on en à plus rien à faire?
Normalement le rendez TS tien toujours enfin je crois.
Et merci Steel.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Candidature Quentin

Message par Veganos / Océane »

pt1 de débat politique pour une candidature
j'ai trop la flemme de lire , mais sa prend tout la place dans l'actualité :'(

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Quentin

Message par DosflyRob »

Veganos / Océane a écrit :pt1 de débat politique pour une candidature
j'ai trop la flemme de lire , mais sa prend tout la place dans l'actualité :'(
Waaat ?! L’actualité de quoi ? T'as la flemme de lire !
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Quentin

Message par GenkiStrike »

Accepté un admin juste pour faire chier les autres et non pas sur ses compétences et rejeté tout argument d'autres admins en les ignorents tout simplement.


Autant lock totalement une candidature que un mec post et laissé juste helgrind décidé.
Vous partez totalement en couille.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Candidature Quentin

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :Accepté un admin juste pour faire chier les autres et non pas sur ses compétences et rejeté tout argument d'autres admins en les ignorents tout simplement.


Autant lock totalement une candidature que un mec post et laissé juste helgrind décidé.
Vous partez totalement en couille.

Okééé... Vas y avoir un mini entretien. Parce que des gens ont confiance en lui mais d'autres non.

Je te crois quand tu donnes tes arguments. Mais je l'ai jamais vu faire de la merde. Quand j'étais présent il était réglo et avait une bonne connaissance des problèmes du serveur à un instant T. Oui il a spawn des trucs bizarres une fois, mais j'avoue que la machine pour bloquer les joueurs déviants était cool. Par contre celle pour se TP servait à rien.
Quand je le voie jouer, c'est souvent en flic. Et je dois dire que c'est pas trop mal. Par rapport au niveau global il doit être au dessus. Pareil dans la connaissance de ce qui peut être fait ou non.
Oui il est victime. Beaucoup même. Mais souvent par les admins. Va t'il se faire victimiser en tant qu'admin ? Oui surement. Parce qu'il ne possède pas le timbre de voix de Cibox, Plop ou moi même par exemple (ceux que j'ai pas cité c'est pas contre vous. Je donne les exemples qui me viennent ) Mais il peut se forger une réputation. Puis un mec qui te dénigre, tu le ban.
Le manque de confiance dans la prise de décision ? Ouais il y en a mais je peux le comprendre. Moi même je ne suis pas balèze en informatique. Et quand je me connecte sur le serveur, j'ai toujours l'appréhension de tomber sur un glandu qui n'aura pas compris mon propos, et va venir me DDoS quand je vais l’engueuler. C'est pour ça que je joue toujours mes interventions en mode pacifique. Bon il y a d'autres facteurs, notamment le fait que je préfère apprendre aux gens que les bannir. Mais si c'est un mec qui est venu pour faire chier... Suffirait de lui apprendre comment se défendre contre ce genre de chose.
Abuser ? Je pense pas. A la rigueur je le vois bien abuser pour punir un mec. Mais c'est comme la plupart des admins ici. Par contre, il ne me semble pas assez con pour se donner des armes à chaque respawn et NLR en se téléportant...

Alors oui ça sera peut être pas le meilleur des admins, voire le pire de tous nos admins mais je pense que vu son taux de présence sur le serveur, il peut être utile. Mais pour ça il faut super bien cerner le personnage. Et lui donner une légère éducation du comportement à avoir en tant qu'admin.
Et puis on peut lui enlever ses droits 2 jours après... C'est pas définitif.

Bref tout ça pour dire qu'on peut toujours tester. Il va peut être se métamorphoser. :dawhat:


Maintenant évites de te braquer quand Helgrind dis qu'on va l'accepter. Même si on l'aime et que c'est notre père à tous, il ne décide pas de tout. ;tino;
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Quentin

Message par GenkiStrike »

Putain enfin un qui répond clairement à ce que je dit et que dévit pas sur un autre sujet, regarde tout mes messages soit ils sont ignorés soit on répond à côté, donc normal que je me braque, faire des pavés pour expliqué que quelqu'un ne seras pas un bon admin et que tout le monde s'en fou, bah normal que sa énerve.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Quentin

Message par Zoomer »

DiaboDodo tu j'ai une voix de pédé ?
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Quentin

Message par Sahaimon »

DosflyRob a écrit :Et lui donner une légère éducation du comportement à avoir en tant qu'admin.
Çà sa à déjà commencer.
Pour l'instant, à part des lacunes lexicales, ça vas.
Il est attentif et rechigne pas les exercices. Même si ni lui ni moi n'on comprenons le fondement.
On à appris quelques règles, raisons et cas pratiques ensemble. Il à compris.
Le cas pratique c'est lui qui l'a demander.
Image
ImageImageImageImage
Répondre