Candidature Quentin

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature Quentin

Message par Saseku »

+1 , Hyper actif sur le serveur.
Sinon plop, il a 10 semaines de jeu sur le serveur, donc un total de 1680 heures.
Matricule.kb|Killian
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 15 févr. 2015, 20:42
Nom RP : killian boitel
Steam ID : STEAM_0:0:66460334

Re: Candidature Quentin

Message par Matricule.kb|Killian »

+1 car je pense que Quentin peut avoir la responsabilité d'admin sur le serveur et c'est heure de jeu lui permet de connaitre la plupart des joueur
thekiller47845
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 22 janv. 2014, 17:19
Nom RP : jeremy etalonduku
Steam ID : aurelienpitou47
Localisation : Marly le Roi chez moi sur mon ordi sur darkrp

Re: Candidature Quentin

Message par thekiller47845 »

+1 je pense qu'il pourra bien gérer le serveur,puis il est trés actif :)
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Candidature Quentin

Message par tintin559 »

+1 connais pas mais les gens l'aime bien
Bronies = tg
kyogo84
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2015, 08:21
Nom RP : hugo mod
Steam ID : kyogo84

Re: Candidature Quentin

Message par kyogo84 »

+1 super
+1
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Ext4z »

Vu qu'on est déjà full admin et son jeune âge, j'ai pensé organiser une petite interview histoire de le juger vite fait par moi même si c'est un gamin con ou un jeune gentil. Néanmoins j'attends encore un peu avant d'organiser ça histoire que tout le monde ai la chance de donner son avis sur le forum.
Aiden
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2015, 13:24
Nom RP : Aiden Pearce
Steam ID : STEAM_0:0:45198776

Re: Candidature Quentin

Message par Aiden »

+1
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature Quentin

Message par Cibox »

-1
pas l'age
recrutement off
déjà était mis admin et n'as pas voulu dénoncé qui était l'enfoiré qui l'avais fait (zoomer)
ensuite il à un adv dupl plein de truc cheat, j'mexplique, beaucoup d'admins l'ont des ces buddies et dès que y'a une évent et qu'un admin fais spawn un truc que seuls les admins peuvent spawn, il le c/c avec l'adv dupl
c'comme ça qu'il à des cheat du genre "vie +20000" "muni + 20000" dans son adv dupl, et j'en passe, ensuite quand quelqu'un l'insulte il peut partir au quart de tour et réglé ça à la wire dynamite (qui est aussi dans son adv dupl) au lieu d'appelé un admin sur steam pour l'aidé

son adv dupl est remplis de truc méga cheat, d'ailleurs plop nous avais demandé de le ban pour ça
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

Oui c'est vrai je dupliquait des truc de cheat au admin qui m'avais dans leurs buddies mais je les fait que a un admin et je les utilisais presque pas je regrette je sais j'ai fait une connerie et je suis vraiment désoler je le recommencerais plus.
:(
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Candidature Quentin

Message par Sahaimon »

En parlant de ça, il y a des gens qui voudrais purger les fichiers du duplicator. On recommencerais à 0, mais beaucoup sont près à ça pour éviter les sauvegardes de ce type.

Personnellement, je ne l'ai jamais vu utiliser le moindre truques, et comme c'est plop qui l'a repérer, je pense qu'il dois pas y avoir grand monde qui l'ai vue.
Image
ImageImageImageImage
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature Quentin

Message par Zoomer »

Sahaimon a écrit :En parlant de ça, il y a des gens qui voudrais purger les fichiers du duplicator. On recommencerais à 0, mais beaucoup sont près à ça pour éviter les sauvegardes de ce type.

Personnellement, je ne l'ai jamais vu utiliser le moindre truques, et comme c'est plop qui l'a repérer, je pense qu'il dois pas y avoir grand monde qui l'ai vue.
On devrait le faire maintenant sans prévenir
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

Sahaimon a écrit :En parlant de ça, il y a des gens qui voudrais purger les fichiers du duplicator. On recommencerais à 0, mais beaucoup sont près à ça pour éviter les sauvegardes de ce type.

Personnellement, je ne l'ai jamais vu utiliser le moindre truques, et comme c'est plop qui l'a repérer, je pense qu'il dois pas y avoir grand monde qui l'ai vue.
Très bonne idée Sahaimon j'avais demander aussi a des admins si sa serait possible de remettes tous les adv a zéro ou moin comme exemple tous le monde a l'armoire ou moins plus personnes l'aurait enfin après a vous de voir.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature Quentin

Message par GenkiStrike »

Le mec qui a fait des constructions ouf, genre suprem, ou qui fait des E2 de taré, bah il l'a dans le cul il recommence tout juste pour des pyj' qui ont duppliqué l'armoire et des admins qui laisse passé la duplication.

Bonne idée vraiment (ironie).

Et non, la dupplication Quentin tu l'as pas fait que à 1 admin, et c'est cibox qui l'a repéré et tu m'as dénoncé en disant que je t'avais donné le droit ce qui était complétement faux, tu avais tout pris dans mon dos.

Et tu t'emporte 100 000 fois trop vite et tu n'as pas l'age.

Si y'a un conflit, tu risque de ne pas être écouté voir reçevoir des insultes.
Je t'ai laissé réglé des conflits plusieurs fois en pretextant une "flemme", mais je savais que tu voulais devenir admin, je m'en suis servit pour te testé, et tes reactions face à des problèmes ne sont pas adapté, un temps trop sévère, un temps clairement hors sujet.

Ce seras -1 pour moi. Faut être réaliste, le temps de jeu ne rime pas forcément avec bonne admin.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature Quentin

Message par Ext4z »

C'est stupide de reset l'adv
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Candidature Quentin

Message par Quentin »

GenkiStrike a écrit :Le mec qui a fait des constructions ouf, genre suprem, ou qui fait des E2 de taré, bah il l'a dans le cul il recommence tout juste pour des pyj' qui ont duppliqué l'armoire et des admins qui laisse passé la duplication.

Bonne idée vraiment (ironie).

Et non, la dupplication Quentin tu l'as pas fait que à 1 admin, et c'est cibox qui l'a repéré et tu m'as dénoncé en disant que je t'avais donné le droit ce qui était complétement faux, tu avais tout pris dans mon dos.

Et tu t'emporte 100 000 fois trop vite et tu n'as pas l'age.

Si y'a un conflit, tu risque de ne pas être écouté voir reçevoir des insultes.
Je t'ai laissé réglé des conflits plusieurs fois en pretextant une "flemme", mais je savais que tu voulais devenir admin, je m'en suis servit pour te testé, et tes reactions face à des problèmes ne sont pas adapté, un temps trop sévère, un temps clairement hors sujet.

Ce seras -1 pour moi. Faut être réaliste, le temps de jeu ne rime pas forcément avec bonne admin.
Tout pris dans ton dos non pas tellement exemple le gâteau de vie je lavais pris t'avais rien dit et tu étais devant moi quand je les pris.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Répondre