Candidature AceYTB

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Répondre
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Candidature AceYTB

Message par AceYTB »

:yop:
je tien a faire ma demande pour passer le test ( pour après devenir administrateur ) alors je suis le model comme un gentil garçon :OuO:
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=12158
Nom RP sur le serveur : Ace EtalonDuKu ( Vous dites pas que c'est parce que je suis un EDC que je suis forcément un fouteur de merde...)
Steam id*: STEAM_0:0:38304629
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198036874986 (profil privé dsl pour vous)
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ?: je me souviens de 2 ban (rien sur le fofo) 1 ban de la part de Willy Denzey (il m'avait ban 2 jours car il rageait car je lui avait mis un headshot a lui et son collègue policier pendant qu'il allait fouillez des gens) et un autre de Cibox car je l'ai insulté (suis un fou je sais)

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? La raison pour la quelle je souhaite rejoindre le staff de LTSA, suis que certains temps en jeux je croise des choses inacceptables est des joueurs qui méritent d'être sanctionné, je pense que sur les DRP comme sur LTSA mérite plus d'aide au niveau de l'administration que sur d'autre serveur ça ce serveur est très spécial par rapport aux autres serveurs (du au nombre allucinant de noRP que l'ont peu voir :o ), certains admins son assez cool donc cela me motive d'administrer.

Ai-je un micro ? : Oui, un Afterglow filaire avec un son de très bonne qualité :D (il ne coûte que 64€, donc je vous le conseille(( surtout pour les pauvres...)) ).
(compléter) Je pratique le RP depuis Juillet 2014 ( je ne connai pas mon temps sur le ltsa 1 mais sur le 2 je suis a 2 jours je crois a peu pres)

ps: pour mes moment ou je serai présent hmmm, c'est que du feeling, je peux me co que 10 minutes par jour (voir pas du tout ) tout comme je peux être présent toute la journée (surtout pendant les vacs)

Voilà voilà, j'espère que l'on me laissera ma chance en test :)

Sur ce, bye et a bientôt sur ltsa :)
g me fer shiai

ALED
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Candidature AceYTB

Message par Dorian136 »

-1
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Candidature AceYTB

Message par Saseku »

-1
Raison: Fout un lien de cul dans sa descritption, sa en dit long sur le personne.
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: Candidature AceYTB

Message par Steel »

Un Administrateur doit pas être connecté que 10min par jour pendant les semaine scolaire.. Sinon je connais pas ton RP. Je reste Neutre pour le Moment.
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Candidature AceYTB

Message par AceYTB »

AceYTB a écrit :je peux me co que 10 minutes par jour (voir pas du tout ) tout comme je peux être présent toute la journée (surtout pendant les vacs)
g me fer shiai

ALED
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature AceYTB

Message par mob54 »

-1 Parce que je rage toujours du headshot :lelele: (même si je m'en souviens pas mais dans tous les cas je ban jamais sans raison)
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Candidature AceYTB

Message par AceYTB »

mob54 a écrit :-1 Parce que je rage toujours du headshot :lelele: (même si je m'en souviens pas mais dans tous les cas je ban jamais sans raison)
si si tu m'avais ban 2j par rage :horrified:
(suis pas sur mais je crois que comme raison tu avais mis un truc du genre "fdp" suis pas sur hein je n'avance rien du tout)
g me fer shiai

ALED
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Candidature AceYTB

Message par logO »

Steel a écrit :Un Administrateur doit pas être connecté que 10min par jour pendant les semaine scolaire.. Sinon je connais pas ton RP. Je reste Neutre pour le Moment.
Tout le monde est pas au collège gros mongol.
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Candidature AceYTB

Message par AceYTB »

lycée pour ma part et y'a des devoirs a faire et des cours a révisé... :rage:
Même si je le voudrai, je ne pourrai pas passé ma vie sur gmod ou autre jeux... (WHYYYY :ragee: )
g me fer shiai

ALED
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Candidature AceYTB

Message par #Terry »

Steel a écrit :Un Administrateur doit pas être connecté que 10min par jour pendant les semaine scolaire.. Sinon je connais pas ton RP. Je reste Neutre pour le Moment.
Disons que y'en a qui se connecte même pas 10sec en 3 jours donc..

Perso je sais pas je reste Neutre (pensant qu'il y a assez d'admin présent)
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Candidature AceYTB

Message par Cibox »

http://contagion-roleplay.forumprod.com ... -t101.html

vas bien te faire foutre, je propose qu'on le ban même.
AceYTB a écrit : Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? La raison pour la quelle je souhaite rejoindre le staff de LTSA, suis que certains temps en jeux je croise des choses inacceptables est des joueurs qui méritent d'être sanctionné, je pense que sur les DRP comme sur LTSA mérite plus d'aide au niveau de l'administration que sur d'autre serveur ça ce serveur est très spécial par rapport aux autres serveurs (du au nombre allucinant de noRP que l'ont peu voir :o ), certains admins son assez cool donc cela me motive d'administrer.
AceYTB sur le site pedale a écrit :Motivations : La raison pour la quelle je souhaite rejoindre le staff de contagion, suis que certains temps en jeux je croise des choses inacceptables est des joueurs qui méritent d'être sanctionné, je pense que sur les DRP comme sur contagion mérite plus d'aide au niveau de l'administration que sur d'autre serveur ça ce serveur est très spécial par rapport aux autres serveurs, certains admins son assez cool donc cela me motive d'administrer avec des gens comme fury, kev, nok, steven, etc..., il sont génial :D (je ne suce pas, je le pense vraiment :pouce:
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Candidature AceYTB

Message par GenkiStrike »

Et je propose même de faire un post sur contagion vers c'te candid, pour qu'il soit refusé aussi sur contagion.
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Candidature AceYTB

Message par #Terry »

DAT BUG A SUPPRIMER CE MESSAGE SVP
Dernière modification par #Terry le 30 janv. 2015, 16:02, modifié 1 fois.
Image
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Candidature AceYTB

Message par #Terry »

Rien qu'a voir leur bannière et leur forum je suis prêt a leur faire un don pour qu'ils en ont un vrai !!!

Ravi de ne pas t'avoir connu Ace
wtf
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Candidature AceYTB

Message par mob54 »

T'envoies tes candid partout pour être sûr d'être pris quelque part

En gros t'en as rien à foutre de la commu, tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir les droits d'admin au final

:tussor:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Répondre