[Raccoon] Candidature D'administrateur

Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

[Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Paradox Raccoon »

Bonjour/ Bonsoir a tous bonne lecture
[/size][/b]

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11421&p=70815#p70815

Nom RP sur le serveur :
Jésus FreeDelCactus

Steam id*: STEAM_0:0:47881653

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198056029034/

Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? : Oui j'ai a mon plus grand désespoir un jolie lot de plainte , au total de 3 qui m'ont été attribué lorsque que j'était admin En test précédemment , 2 pour de mauvaise blague faite a des admin . Je regrette tout particulièrement ces évènement et est depuis changer en espérant que vous ferez abstraction de ce passé.

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? La précédente expérience que j'ai eu en tant qu’administrateur ici sur LTSA , a vraiment été un moment fort pour moi , j'ai appris énormément de chose et est pu découvrir tout un autre monde . Evidemment je souhaite aussi aider les joueur et élargir mes possibilité roleplay , mais mon But principale (Aussi difficile soit-il et renier par certain) est d'arriver a trouver un réel équilibre entre Fun/diversité et roleplay sur le dark Rp.

Ai-je un micro ? : Tout fraîchement acquis aujourd'hui , mais de piètre qualité.
Je privilégie tout de même le roleplay écrit.


Je pratique le RP depuis mes 10 ans si ce n'est avant , fan de roleplay papier particulièrement je joue a gmod depuis plus de 2ans pour un total de 1600 heure de jeu , ( Dont 3 semaine et 4 jour sur le darkrp )
Je suis dans la commu depuis plus de 1 ans maintenant et connais tout les membre du staff.

/!\(Je tient a m'excusez pour les nombreuse faute dans la candidature , l'orthographe s'est pas mon Dada) /!\


PS: Je suis très calme en jeux , et avec les joueur mais j'ai tendance a crasher , ou a buguer avec mon ordinateur Made in Liddle Ce qui enclenche évidemment des séance de rage extreme ...

Image
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par rushr »

-1 car je t'ai vu (certe il y as un moment) faire nimporte quoi et ne pas respercter la pluspart des joueurs :/
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Océane »

+1 pour racoon car il est sympa

Le soucis c'est que je connais pas sa façon de roleplay.
Mais ça n'empêche qu'il est sympa.
Et qu'il doit faire de même avec les joueurs.

(Pa kom moa koa lol)
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Paradox Raccoon »

Océane a écrit :+1 pour racoon car il est sympa

Le soucis c'est que je connais pas sa façon de roleplay.
Mais ça n'empêche qu'il est sympa.
Et qu'il doit faire de même avec les joueurs.

(Pa kom moa koa lol)
Merci de ton avis , mais je suis tout de même étonnée que tu dise que tu connais pas mon Rp.
Ne te rappelle tu point de cette après midi ou nous avions installer Global trust tu était maire et moi directeur de l'usine que nous avions fabriqué pour y accueillir les Ouvrier.
On avait fait tout un Rp la dessus .
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Mister.Plop »

Paradox Racoon a écrit :PS: Je suis très calme en jeux
* Pense à Genki * :imhappier:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par mob54 »

Ce sera -1 pour moi :

Premièrement parce que t'as déjà eu ta chance une première fois et que ça t'as pas réussi.

Alors certes les gens peuvent changer, et donc avoir le droit à une deuxième chance
Paradox Racoon a écrit :Je regrette tout particulièrement ces évènement et est depuis changer en espérant que vous ferez abstraction de ce passé.
Mais je crois pas que ce soit encore le cas je trouve même que tu prends trop la confiance et que tu te crois tout permis.

Petit exemple :

Image

Quand je t'ai surpris en train de shooter des mecs au hasard en te cachant dans un coin de la map au sniper avec ton pote et que quand je me TP sur toi tu te déconnecte comme par magie avant même que je puisse te parler, tout ça parce que tu croyais être seul sur le serveur pensant qu"il y avait pas d'admins sauf que j'avais changé de nom ce jour là.

Et quand 1 ou 2 jours après je te revois sur le serveur que tu refuses d'admettre ce que t'as fait, je t'ai mis 1 jour de ban pour le principe, un seul jour et je fini par me faire insulter et menacer :

Image

Sans parler des insultes sur le chat du forum derrière mon dos bien sur, j'ai screen pour ça aussi mais je vais t'épargner ça



Bref, t'as pas changé et t'as pas ta place en admin d'après moi.

Ps : je sais pas si les screens sont lisibles et pas trop gros
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Zoomer »

+1 pour lui redonner une chance.
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Paradox Raccoon »

mob54 a écrit :Ce sera -1 pour moi :

Premièrement parce que t'as déjà eu ta chance une première fois et que ça t'as pas réussi.

Alors certes les gens peuvent changer, et donc avoir le droit à une deuxième chance
Paradox Racoon a écrit :Je regrette tout particulièrement ces évènement et est depuis changer en espérant que vous ferez abstraction de ce passé.
Mais je crois pas que ce soit encore le cas je trouve même que tu prends trop la confiance et que tu te crois tout permis.

Petit exemple :

Quand je t'ai surpris en train de shooter des mecs au hasard en te cachant dans un coin de la map au sniper avec ton pote et que quand je me TP sur toi tu te déconnecte comme par magie avant même que je puisse te parler, tout ça parce que tu croyais être seul sur le serveur pensant qu"il y avait pas d'admins sauf que j'avais changé de nom ce jour là.

Et quand 1 ou 2 jours après je te revois sur le serveur que tu refuses d'admettre ce que t'as fait, je t'ai mis 1 jour de ban pour le principe, un seul jour et je fini par me faire insulter et menacer :


Sans parler des insultes sur le chat du forum derrière mon dos bien sur, j'ai screen pour ça aussi mais je vais t'épargner ça



Bref, t'as pas changé et t'as pas ta place en admin d'après moi.

Ps : je sais pas si les screens sont lisibles et pas trop gros
Stop faire ta Nana fragile , oui j'taime pas oui j'trouve que t'est un mauvais admin doublé d'une personne avec un QI négatif.

Donc oui dés que je te vois sur le serveur j'préfére me barrer que rester avec toi , et pour l'incident de la pizzeria on s'est déjà expliqué stop remettre sa sur le tapis t'avais tort et s'est tout j'ai fait que défendre ma pizzeria.

Sur ce ta donner ton avis , je t'ai répondu inutile de venir flood ce post , si tu veut me casser du sucre sur le dos fait le pas ici .
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par mob54 »

Tu défendais aucune pizzeria t'étais dans un coin de la map devant un hangar et je met pas ça ici parce que ça me concerne directement mais parce que tu dis sois disant avoir changé moi je prouve l'inverse en disant que tu fais toujours de la merde, point final

Et je vois pas en quoi ça concerne pas ta candidature, si tu veux passer admin faut avoir des arguments en ta faveur et tirer au hasard sur des gens je crois pas que ce soit ce qu'on demande.

D'ailleurs t'assumes toujours pas mon petit
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par AceYTB »

Perso je suis pour qu'il passe admin (en test ((tjrs laisser un seconde chance)) ) c'est un bon gars, il sait faire la différence entre le bien et le mal.
g me fer shiai

ALED
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Dorian136 »

Zoomer a écrit :+1 pour lui redonner une chance.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Prophet »

+1

Parce que c'est un reufrè.
Mdèir®
Image
Steel
Beau parleur
Messages : 88
Inscription : 05 mai 2014, 21:02
Nom RP : Patrick Smash
Steam ID : What ? I have not Id
Localisation : Dans la boucherie LTSA.

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Steel »

Actif enfin sa dépens des jours et à un bon RP et je pense que tu mérite une 2eme chance. Je met un : +1 Bonne continuation. :party:
Vie ta vie au jour le jour, n'écoutes pas les crétin(e)s,fait plutôt confiance à ton instinct.

-Steel Angel'
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Helgrind »

Bah, il est assez actif forum, les rares fois où je suis allé sur le serveur, il y était, alors pourquoi pas, il finira bien admin tôt ou tard alors +1.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Raccoon] Candidature D'administrateur

Message par Cibox »

Alors vue que c'moi qui l'es viré la première fois, après j'avais très envi de le ban (ce que je fais) et après un ban de 2 semaines il est revenu, je l'es spectate longtemps et c'était un nouveau para, quelqu'un de rp, et de beaucoup moins troll et concon qu'avant, et maintenant après quelques mois où je le spectate assez souvent pour être sur, je le vois faire un bon rp, surtout en flic pis en cook, donc je suis pour lui laissé une nouvelle chance, il aide les nouveaux joueurs quand ils galerent ou que y'a pas d'admin pour le faire ou si l'admin est debordé, il appel un admin quand y'a besoin (au lieu de faire justice sois même comme les 3/4 des cons) et il joue rp, pourtant je l'aimais pas du tout je voulais le perm, et on sais tous que c'est incroyablement rare que je change d'avis comme ça mais laissons lui une nouvelle chance
Verrouillé